AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:06

daggie a écrit:
Amélie a écrit:
Je me souviens d'un dessin animé où le générique montrait un bébé dans des langes abandonné devant un bâtiment religieux Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 3371923627. Ensuite, quand il avait grandi, il se baladait tout le temps dans la forêt et il y avait un chasseur qui finissait vraiment par tuer les animaux (l'image de lui avec des bois de cerf dans les mains s'est gravée dans ma tête. En plus, après, il regrettait...).

Ce serait pas Marcellino le nom de ce dessin animé ?

Tu viens de me rappeler à quel point je ne supportais pas ce dessin animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:52

La fin de Charlie Mon Héro. Je sais que pas beaucoup de personne n'ont vu ce film mais il est juste formidable.

Fivel aussi... un peu tout le film en faite est triste et donne les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:09

Ptin je me sens conne à côté de vous, j'ai pas souvent pleuré devant les dessins animés classiques de mon enfance moi (ou bien je m'en souviens plus, faudrait que je les rematte en fait... tiens bah je sais ce que je vais faire aujourd'hui), à part pour le roi lion.

Dans les trucs récents qui m'ont fait pleurer y a... La mort de Pinpin dans wakfu, la scène des archives dans hikaru no go (+ tout le voyage d'Hikaru avant je crois, sinon j'aurais sans doute pas pleuré), me semble que la mort de Sandy dans les 5 légendes ça m'a aussi fait pleurer, mais ça je suis pas sûre, et un court métrage amateur appelé l'oeuf d'or et la fin d'une série amateur appelée I'm virtual, et je crois que c'est à peu près tout. Ha, pis j'ai sans doute du chialer deux trois fois devant FMA. Et là c'est vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:20

Si l'on excepte les canoniques et légendaire et bois de quat'sous, je me rappelle que l'un des pire film catégorie "je suis une madeleine" est aussi un gros classique : Bambi. Même s'il y a Pan-Pan juste après, c'est tout de même bien trop triste Sad

Un autre film qui m'a traumatisé, mais vraiment, c'est le tombeau des lucioles. J'étais tombé dessus par hasard vers 7 ou 8ans, et je m'en souviens comme si c'était hier. Déja que le synopsis est corsé de base, mais le milieu du film... Jamais eu le courage de le voir jusqu'à la fin, j'ai pretexté aller me doucher pour ne pas avoir à voir la suite du film et en évitant de passer pour une "lopette" (ben oui, mes frangins regardaient aussi, ils étaient dans le même état, mais j'ai squatté la douche le premier \o/). Pour celles et ceux qui doutent encore que cela soit possible d'être traumatisé par un film tellement il est émouvant, je vous laisse checker la bande-annonce. Par contre là, ce n'est pas une scène qui est triste, c'est les 2/3 du films ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:47

Le tombeau des lucioles je n'ai jamais vu que la fin - je ne savais même pas le titre - et je me suis juré de ne jamais regarder l'ensemble. J'avoue que côté agonie cette anim' est solide, mais j'en ai vu trop peu et trop tard pour que ça me marque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:56

... Je suis le seul qui regardait des trucs joyeux ou bien... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:06

Luidi a écrit:
... Je suis le seul qui regardait des trucs joyeux ou bien... ? XD
Des trucs comme Courage le Chien Froussard ? :3
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:39

Luidi a écrit:
... Je suis le seul qui regardait des trucs joyeux ou bien... ? XD

Non non, je te rassure ^^
Perso, j'ai grandi avec les Mini-Keums et les séries de dessins animés de chez Disney: La bande à Dingo, Couac en Vrac, Mister Mask (j'aime pas l'appeler comme ça Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 3970116340), Super Baloo, Kim Possible, etc etc...

J'ai aussi connu des dessins plus concepts comme "les Castors Allumés" ou "Babouin contre Mr. Belette", etc... Tous étaient vraiment de qualité (avis à prendre avec des pincettes car c'est surtout nostalgique).

Les dessins animés tristes, je les zappais... C'était pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:56

Dites tout de suite qu'on est masochiste, non mais oh! Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 1601293786
Okay, pour certains trucs, on savait à l'avance que nos glandes lacrymales allaient bosser (Le tombeau des lucioles, Rémi sans famille...) mais généralement, on était pris en traître!
Si je vous dis Pokémon, Digimon, Futurama, Wakfu , Walt Disney... Est ce que vous pensez à des trucs tristes? Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:25

Sabots-Vortex a écrit:

Okay, pour certains trucs, on savait à l'avance que nos glandes lacrymales allaient bosser (Le tombeau des lucioles, Rémi sans famille...) mais généralement, on était pris en traître!

protestation votre honneur ! le tombeau des lucioles je l'ai vu à partir du milieu en zappant par hasard, j'ai été pris en traître et propre en ordre... Crying or Very sad

Non, sinon s'il s'agit de citer tous les dessins animés joyeux... entre les cartoons networks des grandes années, les séries tivis qu'il y avait en milieu/fin d'aprem en rentrant de l'école ou le dimanche matin, je pense que comme tout gamin ayant eu droit à la téloche, j'ai été servi ^^

Sans ça, Pokémon ça tuait, mais en tant qu'adulte c'est parfois inquiétant. J'en veux pour preuve les épisodes avec Morgane et la tour de Lavanville.... Entre la psychopathe névrosée et la NDE/EMI de Sacha + Pikachu, je me demande pourquoi ils ont pas censuré cette épisode (par contre, celui avec la grand-mère et son harem d'hommes et les filles en bikini, ils y ont pensé. Amen)

http://poke-monde.over-blog.com/20-index.html : pour celui qui veut revoir l'épisode de pokémon avec papilusion, c'est la 1ère vidéo. Sans ça, y'a presque tous les épisodes \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:40

Dessins-animés joyeux ? Mein Gott, SWAT KATS for the win, le concept c'est des chats dans un jet qui pulvérisent des monstres, joie ! Sinon le plus marquant restait le Laboratoire de Dexter, parce qu'il y avait parfois trois-quatre épisodes à la suite sur CN - deux-trois fois par jour ? - et parce que la science c'est classe.

Mais on n'est pas là pour évoquer les bons souvenirs, on est là pour sortir les mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:57

Amélie a écrit:
Luidi a écrit:
... Je suis le seul qui regardait des trucs joyeux ou bien... ? XD
Des trucs comme Courage le Chien Froussard ? :3
Oui, mais ce n'était pas triste ça... C'était juste traumatisant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:06

Vuld Edone a écrit:
Dessins-animés joyeux ? Mein Gott, SWAT KATS for the win, le concept c'est des chats dans un jet qui pulvérisent des monstres, joie ! Sinon le plus marquant restait le Laboratoire de Dexter, parce qu'il y avait parfois trois-quatre épisodes à la suite sur CN - deux-trois fois par jour ? - et parce que la science c'est classe.

Mais on n'est pas là pour évoquer les bons souvenirs, on est là pour sortir les mouchoirs.

Permet moi de t'offrir ce chef d’œuvre dans ce cas...

http://ppg.snafu-comics.com/?comic_id=0

Le graphisme évolue beaucoup et très vite, mais on a là dedans un Dexter qui pète la classe et tellement de référence à tellement de DA de l'époque que c'en est juste TROP BON!!!

EDIT: non, j'veux pas parler des trucs qui m'ont fait pleurer. J'vous méprise déjà assez tous pour m'avoir fait gaspiller un paquet de mouchoir à l'instant. Surtout toi, là, qui a mis la vidéo de rox et rouky. Allez tous crevay Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:11

la mort de Mufasa dans le roi lion, la mort de la mère à Bambi, le tombeau des lucioles... j'en ai encore un liste mais j'ai la flemme de tout écrire Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 2085074178


Dernière édition par Maïtok le Mer 10 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:21


Je suis le seul qui est vue ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:51

Si on parle de dessin animé et d'anime, alors je crois que ma liste va être, très, très, très, très longue... (et encore j'me souviens pas de tout...

Mes premières larmes, furent pour "Le Roi Lion", l'or de la mort de ce cher Mufasa... Et Simba qui pleure et qui secoue son père " réveille toi"... "viens il faut qu'on parte"... Brrr, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser.

Le pire dessin animé de mon enfance, fut ensuite : Rox & Rocky ! Avec la scène d'adieu, évidement, j'ai tellement chialé que j'en ai encore les yeux qui pique. Et comme je suis maso je n'ai pas vu ce DA qu'une seule fois. Evidement Very Happy

Sinon y a la scène d'intro d'Oliver & Compagnie, quand le pauvre petit chat est totalement seule et est limite noyé.. (quand j'y repense Disney est vraiment horrible)

Dans la série des "princesses" ya évidemment "La Belle & La bête" quand la Bête meurt...
La Belle au bois dormants m'a émue aussi, mais pas de la même façon...


Sinon comme DA un peu plus rescent ya "Spirit"... Alors lui j'ai tellement chialé que... J'avais plus d'eau dans le corps. Sérieusement.
Et non seulement j'ai chialé quand Rivière "meurt" mais après j'ai encore plus chialé pendant les adieux avec Petit Nuage.
RHAAAAAA !!!

Niveau émotion sans que ce soit de la tristesse, ya eut Raiponce. La scène du lac est tellement belle que j'étais toute émoustillée.

Ha ya Frère des ours aussi, quand ... Comment y s'appelle le Héros... Merde <.< Koda c'est le gamin... KInaï ? On va dire ça, quand Kinaï devient un ours, c'est émouvant. (et la fin aussi qu'est à chialé et j'ai chialé)

Rebelle, j'avais aussi les larmes aux yeux à la fin...

OUI JE PLEURE TOUT LE TEMPS.

Je sais pas si on doit parler que des dessins animés, mais si ont doit faire aussi les films ça sera un autre jour, car je pleure tous les temps... (mêmes pour des trucs genre Hunger Games)

Sinon niveau Anime, j'vous avouerais que ya pas mal de yaoi / Shonen-ai pour lesquels j'ai pleuré comme Junjou Romentica ou Guarken Heaven.

et y en a beaucoup d'autres dont je ne me souvient pas du nom.

Sinon y'avait une série, un anime avec un titre suuuuuper long..; Ano Hana, no bokutashi o shirinai (un truc du style mais il manque pleins de mots encore XD)
où y a genre 13 épisodes et où dans TOUT les épis j'ai pleuré.

Sinon ya Le tombeaux des Lucioles qu'est juste... Horrible, voila..
J'ai pleuré devant Le Chateau Ambulant... Ou devant Princesse Mononoké (je crois)
Devant Akira et même devant La Légende de Korra (qu'est pas un anime, ouiiii je saiiiis haaaaa! )

Vous l'aurez compris, je pleure TRES souvent, pour rien dans quasiment tout ce que je mate si je suis à fond dedans...

Et les dernières larmes que j'ai versées c'était devant SnowDrop...
J'ai aussi pleurée pendant l'épisode 13 de la s3 de mlp...

Maintenant... Je retourne dans ma tombe, bonne nuit XD (j'ai du en oublié pleins en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Invité
Invité



Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:08

Maïtok a écrit:
la mort de père à Simba dans le roi lion

Il s'appelle Mu-fa-sa. C'est dur de s'en souvenir ou de faire une recherche pour faire semblant de s'en souvenir? x)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance   Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse
» Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP
» Les dessins animés genre MLP
» Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-