AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Tsumeba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tsumeba
Petit nouveau

Présentation de Tsumeba Empty
MessageSujet: Présentation de Tsumeba   Présentation de Tsumeba Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:16

Bonsoir tous les fans de MLP, je me présente donc:

Je suis Tsumeba, fan de MLP depuis peu, donc je ne connais pas tout encore mais je suis en bonne voie, je pense!

Pour ce qui est des loisirs, j'adore dessiner (c'est ma passion) autant sur feuille que sur ordi. J'aime également écrire, lire (mangas, fantasy, etc etc...).

Comme je l'ai dit, je ne connais pas encore tout ce qui concerne MLP, mais si je devais choisir un poney préféré ce serait Applejack, parce que j'aime bien son côté garçon manqué et pas nunuche Présentation de Tsumeba 1601293786

Pour ma cutie mark, je verrais bien une tâche de peinture multicolore, car j'aime créer (en fait je fais ça tout le temps Smile )

Bla-bla: euuuh... ben... je suis contente de m'inscrire ici !

Comment ai-je connu ce site? Et bien, c'est un ami Brony, le même qui m'a fait aimer My Little Pony, qui m'a fait connaître! Je le remercie donc (je n'aurais jamais imaginé m'inscrire sinon ;D)

Voilà voilà, encore contente d'être là. Ceci dit, il faut que je prévienne que je ne serai peut-être pas souvent connectée, mais j'essayerai d'être assez régulière.

Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Présentation de Tsumeba   Présentation de Tsumeba Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25

Présentation de Tsumeba 120129551 YAAAAY
Et voilà le reste de ma clique qui s'installe.
Reste plus qu'a ce que marshmallow-man se présente et on sera complets.

Allez, pour l'elfe : Maë Govannen
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: Présentation de Tsumeba   Présentation de Tsumeba Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:27

Et une pegasister, une !
Bienvenue parmi nous !
Un petit Présentation de Tsumeba 3001705613 ?
Tu sais, l'important, c'est que tu puisses converser avec nous quand tu en as l'occasion.
Comme tu dessines, je pense que tu pourras poster tes créations en rapport avec MLP,
une fois que tu auras rejoins un groupe (être une terrestre t'irais très bien, je pense)
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Présentation de Tsumeba   Présentation de Tsumeba Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:31

Bienvenue sur le forum nouvelle fan d'AJ Présentation de Tsumeba 1601293786
#Tsumeba
Petit nouveau

MessageSujet: Merci^^   Présentation de Tsumeba Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:37

Merci pour cet accueil, c'est gentil retropony28 et Touchstone. Ouais, un Présentation de Tsumeba 3001705613 !!
Avant de lire ce message, j'avais postulé pour le groupe pégase, mais merci du conseil retropony28, si j'avais vu avant je me serais mise dans le terrestre, mais bon^^
Oui ,je posterai bien mes dessins, et je pense participer au concours des OC (normalement).
C'est pas grave si je fais une licorne? J'ai cru comprendre qu'on les trouveait trop... exagérées ou cheatées..

Merci encore de vos messages Présentation de Tsumeba 3007958872

#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

MessageSujet: Re: Présentation de Tsumeba   Présentation de Tsumeba Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:38

Bienvenue Wink

Permet moi de t'offrir ce muffin de bienvenue Very Happy Présentation de Tsumeba 3001705613
#Tsumeba
Petit nouveau

MessageSujet: :)   Présentation de Tsumeba Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:42

Merci tout le monde ;p
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Présentation de Tsumeba   Présentation de Tsumeba Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:48

excuse moi, je pense que tu voulais dire alicorne dans ton avant-dernier message (à la toute fin)
et ce serait bien si tu finissait mon oc avant la fin des inscriptions, si je t'ai parlé du forum c'est aussi parce que je voulais participer moi Présentation de Tsumeba 2123717884
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tsumeba   Présentation de Tsumeba Icon_minitime

Présentation de Tsumeba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1