Bonjour à tous.
Voilà mon pseudo : Toropicana, il vient d'un manga français dont seul ceux qui auront déjà vu ce nom connaîtront ^^.
Je fais beaucoup de chose : Jeux vidéo, film, cinéma, lecture, manga (uniquement papier, je suis anti-anime
), et musique dont je suis très ouvert sur les styles même si j'ai une préférence pour le métal Californien, j'aime écrire aussi. Mais par dessus tout je suis passionné de Kitesurf.
J'ai pas vraiment de poney favoris, si ce n'est Pinkie Pie qui a due me faire rire X fois. Mais comme tout le monde ici, on a tous vu cette épisode :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/392623IMG0734.png
Depuis j'ai une certaine préférence pour Twilight Sparkle car c'est un personnage assez complexe malgré son statut de tête d'ampoule.
Ma cutie mark...je la représenterais par une voile de Kitesurf vue que c'est mon passe temps favoris, une discipline dans laquelle j'évolue bien.
Comment ai-je connu cette fabuleuse série? Ça a commencé par une signature représentant Rainbow Dash sur le forum d'un jeu de guerre en ligne. J'ai été curieux de savoir ce que c'étais, il m'a envoyé un lien montrant tous les épisodes de la série en question. Je ne l'ai pas pris au sérieux mais durant des heures il m'a harcelé pour que je regarde un épisode...depuis bah
, impossible de m'en passé. Je saurais pas expliquer pourquoi je m'y suis attaché autant, c'est comme ça...c'est tout
Et enfin pour ce qui est de ce forum, je l'ai connu par l'intermédiaire d'un autre Brony, Polycop23 (je ne sais pas si ça vous dit quelque chose...). Je crois que c'est lui qui a due le plus m'en apprendre sur cette série, et il m'a montré ce forum quand j'ai voulu découvrir d'autre fanfics.
Et voilà