AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Binary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Binary
A la réponse
Binary

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Cloudsdale Rainbow factory

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:09

Bonjour à tous et à toutes, Je m'appel Adrien, j'ai 18 ans et je suis de franche comté !

Binary ne fait pas trop brony, mais c'est mon unique pseudo, j’espère que vous ferez avec...

Mon poney préféré est sans aucuns doutes : pinkie pie ! Présentation de Binary 2085074178
Je suis moi même bipolaire (elle n'est pas censée l'être mais je fait tous comme), et je me retrouve dans ses états pinkamena...

Ma cutie mark ? la voilà :

Spoiler:
je ne vois pas tous les jours la vie en rose donc ce nuage noir symbolise mon état d'esprit (dépressif) et la lune qui y est cachée au dessus cette sensibilité que je ne peux exprimée...

Mes loisirs, et bien regarder mlp !
J'ai dévorer les 3 saisons en très peux de temps, d'ailleurs j'enrage de ne plus avoir quelque chose à ma mettre sous la dent.

Je suis un joueur de minecraft, battlefield (1942, 2) et autre jeux en tous genre, je suis un geek !
Mes amis, ma famille me supplie d’arrêter de parler chinois (quand il s'agit d'informatique) Présentation de Binary 4278094681

J'ai découvert mlp comme ça, je suis quelqu'un qui ne montre pas vraiment ses sentiments, malgré une hyper sensibilité.

J'ai vu un avatar de rainbow dash, j'ai trouvé ça vraiment trop mignon !
J'ai alors rechercher le nom de ce poney, puis trouver la source et j'ai ensuite regarder les deux premier épisode de mlp...

C'est comme ça que j'ai dévoré les trois saisons, puis je me découvre brony...

Mlp me donne une "dose" de bonheur si j'ose dire, car je suis dans une dépression depuis plusieurs années, je m'enferme dans ma bulle et ça commence à devenir une manie (bronymania ?) !

Je me cache toujours un peu, car je n'assume pas encore totalement mon état, mais une chose est sure : pour ma famille je regarde un dessin animé pan-pan cucul destiné au fillettes... Présentation de Binary 4279923920

J'ai connu le forum via un amis qui m'est très chère : google Présentation de Binary 959537370

J'ai donc décidé de m'entouré de personnes qui comprennent ce qu'est être un brony !

Merci d'avoir lu ce roman, cordialement Présentation de Binary 752684259


Dernière édition par Binary le Ven 1 Mar - 22:26, édité 1 fois (Raison : A ajouté sa cutie mark)
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:57

Binary a écrit:
Binary ne fait pas trop brony, mais c'est mon unique pseudo, j’espère que vous ferez avec...
Tu crois franchement que Baagy ça fait Brony? Le speudo n'a aucune importance dans le fait d'être brony et puis on s'en moque Présentation de Binary 791999698
Binary a écrit:
Je suis moi même bipolaire (elle n'est pas censée l'être mais je fait tous comme), et je me retrouve dans ses états pinkamena...
Je n'irais jamais faire des cupkakes avec toi.
Binary a écrit:
Ma cutie mark ? je n'en ai pas pour le moment, car je n'ai pas vraiment de talent particulier (je cherche toujours), mais ce que je sais c'est que ça va être orienté informatique !
Intérrésant! Mais, informatique plutôt dans qu'elle domaine? Gamming, développement, design, mixage, etc....
Binary a écrit:
Mlp me donne une "dose" de bonheur si j'ose dire, car je suis dans une dépression depuis plusieurs années, je m'enferme dans ma bulle et ça commence à devenir une manie (bronymania ?) !
Avec nous, tu va sortir de ta bulle fait moi confiance! Présentation de Binary 2085074178

Enfin bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous!

Tiens! Prend ce Présentation de Binary 3001705613 de l'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Binary
A la réponse
Binary

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Cloudsdale Rainbow factory

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: re   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:01

Je prend le Présentation de Binary 3001705613 !

Pourquoi ne ferai tu pas de cupcake avec moi ?! Présentation de Binary 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:09

Je te rassure mon speudo ne fait pas Brony non plus (puisque c'est celui que j'utilise
depuis très longtemps)

Bienvenue à toi Présentation de Binary 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:14

Présentation de Binary 120129551 Bienvenue parmi nous
Je vais t'offrir un autre Présentation de Binary 3001705613

Binary a écrit:
Pourquoi ne ferai tu pas de cupcake avec moi ?! Présentation de Binary 3970116340
Euh... il est préférable que tu ne saches pas pourquoi. A moins que tu passes dans le forum des Discuss... Présentation de Binary 2868854660
. . .
D'accord Pinkie, je me tais.

Bon, je t'offre un Présentation de Binary 3001705613 en plus.


Dernière édition par retropony28 le Ven 1 Mar - 17:43, édité 1 fois (Raison : Correction de la balise quote)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:18

Bienvenue Présentation de Binary 2085074178
Tiens, prend donc ce Présentation de Binary 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:23

Binary a écrit:
Pourquoi ne ferai tu pas de cupcake avec moi ?! Présentation de Binary 3970116340
Présentation de Binary 5669 Ne clique pas sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Binary
A la réponse
Binary

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Cloudsdale Rainbow factory

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: re   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:28

ha je vois, oui je suis bien pinkamena Présentation de Binary 4279923920

Qui veux faire des cupcakes avec moi ? Présentation de Binary 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:28

Moi je veux bien Présentation de Binary 3371923627
Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:53

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Binary
A la réponse
Binary

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Cloudsdale Rainbow factory

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: re   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:34

J'ai terminé mon avatar, c'est juste des modifications d'image (je suis nul en graphismes) mais bon j'aime bien, j'ai mis ma cutie mark avec....

Je suis partis d'une pinkie pie normale, j'ai effacé sa cutie mark puis j'ai mis la mienne (que j'ai préalablement crée avec deux autres images) je l'ai intégrée, puis j'ai enlever de la saturation sauf au yeux puis voilà...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:28

Bienvenue sur le forum ! Présentation de Binary 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:28

Bienvenue sur le forum ! Bon je vais éviter de te donner un Présentation de Binary 3001705613 de bienvenue car apparament t'en as eu déjà pas mal et c'est pas bon pour la ligne ces trucs là
Revenir en haut Aller en bas
#Binary
A la réponse
Binary

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Cloudsdale Rainbow factory

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: merci !   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:58

Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue !

Dites moi, que pensez vous de mon avatar ?


Dernière édition par Binary le Ven 1 Mar - 22:02, édité 1 fois (Raison : A remplacer l'avar par la signature)
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:17

Bienvenue

ont est dans la même impasse
faire comprendre à nos proches deux chose: comment envoiler un mail
et comment leur faire comprendre que MLP n'est pas pour les fillettes

ton avatar me fait penser a cupckac
Revenir en haut Aller en bas
#Binary
A la réponse
Binary

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Cloudsdale Rainbow factory

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:24

j'ai ajouté ma cutie mark (c'est pas un leech, je l'ai faite avec plusieurs images et photoshop rainbowdash )
Je l'ai mise sur mon avatar également Présentation de Binary 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:36

J'aime la Pinkamena de ton avatar, elle fait vampire avec ses yeux :3
Ceci, bienvenue parmi nous, je te souhaites de passer de bons moments sur le forum!
Et prends aussi ceci: Présentation de Binary 3001705613

Edit: mon pseudo non plus fait pas très Brony... Présentation de Binary 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Binary
A la réponse
Binary

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Cloudsdale Rainbow factory

Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:39

Pour la pinkamena je me suis basé sur une pinkie simple avec les yeux bleus et sa cutie mark ^^ (que j'ai remplacé par la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Binary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Binary   Présentation de Binary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Binary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» ma présentation
» Présentation. :3
» Ma présentation :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-