|
Auteur | Message |
---|
#Binary A la réponse
Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 30 Localisation : Cloudsdale Rainbow factory
| Sujet: Présentation de Binary Ven 1 Mar - 16:09 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je m'appel Adrien, j'ai 18 ans et je suis de franche comté ! Binary ne fait pas trop brony, mais c'est mon unique pseudo, j’espère que vous ferez avec... Mon poney préféré est sans aucuns doutes : pinkie pie ! Je suis moi même bipolaire (elle n'est pas censée l'être mais je fait tous comme), et je me retrouve dans ses états pinkamena... Ma cutie mark ? la voilà : - Spoiler:
je ne vois pas tous les jours la vie en rose donc ce nuage noir symbolise mon état d'esprit (dépressif) et la lune qui y est cachée au dessus cette sensibilité que je ne peux exprimée... Mes loisirs, et bien regarder mlp ! J'ai dévorer les 3 saisons en très peux de temps, d'ailleurs j'enrage de ne plus avoir quelque chose à ma mettre sous la dent. Je suis un joueur de minecraft, battlefield (1942, 2) et autre jeux en tous genre, je suis un geek ! Mes amis, ma famille me supplie d’arrêter de parler chinois (quand il s'agit d'informatique) J'ai découvert mlp comme ça, je suis quelqu'un qui ne montre pas vraiment ses sentiments, malgré une hyper sensibilité. J'ai vu un avatar de rainbow dash, j'ai trouvé ça vraiment trop mignon ! J'ai alors rechercher le nom de ce poney, puis trouver la source et j'ai ensuite regarder les deux premier épisode de mlp... C'est comme ça que j'ai dévoré les trois saisons, puis je me découvre brony... Mlp me donne une "dose" de bonheur si j'ose dire, car je suis dans une dépression depuis plusieurs années, je m'enferme dans ma bulle et ça commence à devenir une manie (bronymania ?) ! Je me cache toujours un peu, car je n'assume pas encore totalement mon état, mais une chose est sure : pour ma famille je regarde un dessin animé pan-pan cucul destiné au fillettes... J'ai connu le forum via un amis qui m'est très chère : google J'ai donc décidé de m'entouré de personnes qui comprennent ce qu'est être un brony ! Merci d'avoir lu ce roman, cordialement
Dernière édition par Binary le Ven 1 Mar - 22:26, édité 1 fois (Raison : A ajouté sa cutie mark) |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Présentation de Binary Ven 1 Mar - 16:57 | |
| - Binary a écrit:
- Binary ne fait pas trop brony, mais c'est mon unique pseudo, j’espère que vous ferez avec...
Tu crois franchement que Baagy ça fait Brony? Le speudo n'a aucune importance dans le fait d'être brony et puis on s'en moque - Binary a écrit:
- Je suis moi même bipolaire (elle n'est pas censée l'être mais je fait tous comme), et je me retrouve dans ses états pinkamena...
Je n'irais jamais faire des cupkakes avec toi. - Binary a écrit:
- Ma cutie mark ? je n'en ai pas pour le moment, car je n'ai pas vraiment de talent particulier (je cherche toujours), mais ce que je sais c'est que ça va être orienté informatique !
Intérrésant! Mais, informatique plutôt dans qu'elle domaine? Gamming, développement, design, mixage, etc.... - Binary a écrit:
- Mlp me donne une "dose" de bonheur si j'ose dire, car je suis dans une dépression depuis plusieurs années, je m'enferme dans ma bulle et ça commence à devenir une manie (bronymania ?) !
Avec nous, tu va sortir de ta bulle fait moi confiance! Enfin bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous! Tiens! Prend ce de l'amitié! |
|
| |
#Binary A la réponse
Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 30 Localisation : Cloudsdale Rainbow factory
| Sujet: re Ven 1 Mar - 17:01 | |
| Je prend le ! Pourquoi ne ferai tu pas de cupcake avec moi ?! |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Présentation de Binary Ven 1 Mar - 17:09 | |
| Je te rassure mon speudo ne fait pas Brony non plus (puisque c'est celui que j'utilise depuis très longtemps) Bienvenue à toi |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Binary Ven 1 Mar - 17:14 | |
| Bienvenue parmi nous Je vais t'offrir un autre - Binary a écrit:
- Pourquoi ne ferai tu pas de cupcake avec moi ?!
Euh... il est préférable que tu ne saches pas pourquoi. A moins que tu passes dans le forum des Discuss... . . . D'accord Pinkie, je me tais. Bon, je t'offre un en plus.
Dernière édition par retropony28 le Ven 1 Mar - 17:43, édité 1 fois (Raison : Correction de la balise quote) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Binary Ven 1 Mar - 17:18 | |
| Bienvenue Tiens, prend donc ce |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Présentation de Binary Ven 1 Mar - 17:23 | |
| - Binary a écrit:
- Pourquoi ne ferai tu pas de cupcake avec moi ?!
Ne clique pas sur ce lien |
|
| |
#Binary A la réponse
| Sujet: re Ven 1 Mar - 17:28 | |
| ha je vois, oui je suis bien pinkamena Qui veux faire des cupcakes avec moi ? |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Présentation de Binary Ven 1 Mar - 18:28 | |
| Moi je veux bien Bienvenue 8D |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de Binary Ven 1 Mar - 18:53 | |
| |
|
| |
#Binary A la réponse
| Sujet: re Ven 1 Mar - 19:34 | |
| J'ai terminé mon avatar, c'est juste des modifications d'image (je suis nul en graphismes) mais bon j'aime bien, j'ai mis ma cutie mark avec.... Je suis partis d'une pinkie pie normale, j'ai effacé sa cutie mark puis j'ai mis la mienne (que j'ai préalablement crée avec deux autres images) je l'ai intégrée, puis j'ai enlever de la saturation sauf au yeux puis voilà... - Spoiler:
|
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de Binary Ven 1 Mar - 20:28 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Présentation de Binary Ven 1 Mar - 21:28 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bon je vais éviter de te donner un de bienvenue car apparament t'en as eu déjà pas mal et c'est pas bon pour la ligne ces trucs là |
|
| |
#Binary A la réponse
| Sujet: merci ! Ven 1 Mar - 21:58 | |
| Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue !
Dites moi, que pensez vous de mon avatar ?
Dernière édition par Binary le Ven 1 Mar - 22:02, édité 1 fois (Raison : A remplacer l'avar par la signature) |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de Binary Ven 1 Mar - 22:17 | |
| Bienvenue
ont est dans la même impasse faire comprendre à nos proches deux chose: comment envoiler un mail et comment leur faire comprendre que MLP n'est pas pour les fillettes
ton avatar me fait penser a cupckac |
|
| |
#Binary A la réponse
| Sujet: Re: Présentation de Binary Ven 1 Mar - 23:24 | |
| j'ai ajouté ma cutie mark (c'est pas un leech, je l'ai faite avec plusieurs images et photoshop ) Je l'ai mise sur mon avatar également |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Présentation de Binary Ven 1 Mar - 23:36 | |
| J'aime la Pinkamena de ton avatar, elle fait vampire avec ses yeux :3 Ceci, bienvenue parmi nous, je te souhaites de passer de bons moments sur le forum! Et prends aussi ceci: Edit: mon pseudo non plus fait pas très Brony... |
|
| |
#Binary A la réponse
| Sujet: Re: Présentation de Binary Ven 1 Mar - 23:39 | |
| Pour la pinkamena je me suis basé sur une pinkie simple avec les yeux bleus et sa cutie mark ^^ (que j'ai remplacé par la mienne) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Binary | |
| |
|
| |
|