Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
Sujet: Présentation de Fraztov Mer 28 Sep - 9:47
Pseudo : Fraztov
Loisirs : Me documenter sur l'univers de MLP:FIM (tiens donc ^^) sur l'aviation en général et sur l'Histoire (avec un grand H)
Poney Préféré : J'ai plutôt un top trois : 1. Rarity 2. Twilight Sparkle et 3. Rainbow Dash
Cutie Mark : Les ailes sont présentes pour illustrer ma passion pour l'aviation (domaine dans lequel j'ai le bonheur de travailler ^^) et les deux sabots sont là pour insister que je suis une personne très (parfois trop dit-on) sociable.
Spoiler:
Blabla (déchaînez vous!) : Baaaaahhhhhh euuuuuuuhhhhh je sais pas, vous me prennez au dépourvus. En plus j'ai rien préparé... (menteur :p) Hé ! Vous savez quoi ? Et si on apprenait plutôt à se connaitre en se parlant ? Ca serait chouette non ? Alleeeeez ! Dites ouiiiiiiii ! Plus sérieusement, je suis un jeune homme de 22 ans et j'habite non loin de Charleroi en Belgique, je suis chef d'escales pour une compagnie aérienne appelée Jetairfly depuis plus d'un an et demi et je vis ce job comme un rêve ! ;-)
En ce qui concerne MLP:FIM, j'ai découvert ça par le plus grand hasard sur Youtube, bon nombre de gens chez qui je m'étais aboné mettaient des vidéos et des épisodes dans leurs favoris alors je me suis dit "Pourquoi pas ?" et depuis c'est un peu comme si je voyais des poneys partout ! J'en suis même arrivé à convertire mon meilleur ami IRL au côté Brony de la force ! ^_^
Comment avez vous connu le forum? : Ah ! J'ai découvert ce forum gràce à un ami qui s'appele Google.com
Dernière édition par Fraztov le Dim 2 Oct - 22:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Présentation de Fraztov Mer 28 Sep - 10:21
Un volant !
UN VOLANT !!!
WOUHOU !!!!!!
Chef d'escale cékoidonc ? Tu travailles en fixe ou tu fais partis des équipages ? Dans tous les cas je comprend ce que tu veux dire par "vivre ça comme un rêve". J'ai travaillé deux mois à Aérolia où il fabriquent les nez des avions AIRBUS, et comme ma mission demandait de se déplacer fréquemment à travers l'usine, je passais le plus souvent possible dans le grand hall ou tous les sous-ensembles sont assemblés.
Coagulant-soie, bienvenu, fais comme chez toi, mais surtout (SURTOUT) si tu tiens à tes ailes (et au reste) suis les conseils d'Applebloom:
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: Présentation de Fraztov Mer 28 Sep - 10:24
Oh, je rève o_o. Un compatriote! (Par contre de nouveau près de Charleroi, c'est si loin ). Soit la bienvenue parmi nous. Aurais-tu eu vent d'une communauté brony belge?
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
Sujet: Re: Présentation de Fraztov Mer 28 Sep - 10:31
@Rainbow Dash : Nan malheureusement je suis au sol mais bon je vois les équipages pendant chaque rotations, j'inspecte l'avion (Boeing 737/800 en l'occurence :p) avec le commandant, je vérifié avec eux si ils ont ce qu'il faut (documents, catering,personnel aeroportuaire à son poste,etc...)
Donc toi aussi tu as touché à ce monde fabuleux qu'est celui de laviation ! Virus tout aussi ravageur que MLP si tu veux mon avis ^_^
Sinon, pour les cupcakes, je tâcherais de m'en souvenir lol
@Tomseigneur : Bah ! Tu sais au final rien n'est loin en Belgique lol ! En ce qui concerne une éventuelle communauté Brony en Belgique je crains fort qu'il n'y en ait pas, cependant si tout va bien c'est en passe d'être résolu