| [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Ven 1 Mar - 6:06 | |
| Je passe outre le débat : NFSW soft, filtré ou pas ? Et perso, même s'il est vrai que l'histoire se résume en une ligne, j'aime beaucoup comment c'est tourné. Ce texte est un concentré de subjectif comme j'aime à les lire, et j'étais tout sourire rien qu'à m'imaginer ces trois là . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Ven 1 Mar - 6:48 | |
| - caelacanthe a écrit:
Tout d'abord, un grand merci à PopTartCat pour avoir bien voulu la lire, corrigé quelques erreurs et jugé qu'elle était tout juste assez propre pour être postée en clair ici.
Pop dit que dalle, c'est moi qui décide. - Boldeniak a écrit:
- Tyunre est un ami, un vrai de vrai. J'avais lu ses fics homogays a l'époque. Jamais il ne ferait ça a l'un de ses plus grand fan, je le sais.
Ouais, mais là, Tyunre il est fatigué et stressé. Donc Tyunre, il a pas envie. - Iron Pony Maiden a écrit:
- "Le NSFW caché : idée à la con ou véritable protection ?"
Idée à la con. - lord-angelos a écrit:
- Je passe outre le débat : NFSW soft, filtré ou pas ?
Pas. Du tout.
Cette fic est désormais censurée et ne sera distribuable qu'aux plus de 15 ans. Tout nouveau manquement au règlement entraînera un avertissement. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Ven 1 Mar - 17:32 | |
| Envoi donc ce chef d’œuvre par MP si tu le veux bien. Les fics censurées sont toujours les meilleures, et de loin. EDIT : Non en fait c'est bon on vient de très gentiment me la transmettre. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Ven 1 Mar - 18:15 | |
| Cette fic etait quand même soft, comparées a d'autre. Quels sont les points précis de l'histoire qui ont posé problème? Il n'est pas fait mention de partie corporelle, ni de pulsions, ni de relation.. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Ven 1 Mar - 18:36 | |
| Une fic qui tourne uniquement autour de Rarity qui se flanque du gimgembre dans le dersh. Sérieux, quoi. Tu ne vois pas où est le souci ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Ven 1 Mar - 18:47 | |
| Oui, dit de manière aussi crue et aussi éloignée du ton de la fic, on peut eventuellement considerer ça. Mais je suis persuadé qu'a coté du sujet, il y a la manière de l'aborder et en l'occurence, c'etait edulcoré au possible. Allons, restons sérieux, même si le sujet etait original, y a vraiment pas de quoi se cogner une censure+menace d'avertissement quoi, ou alors je me suis trompé en tapant l'adresse du forum. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Ven 1 Mar - 18:52 | |
| Votre discussion, en particulier les messages de bro-nie, qui se déroule dans un espace public, est exactement du même ton que celui de la fic, voire plus vulgaire et grossier.
C'est ça qui est marrant. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Ven 1 Mar - 18:56 | |
| Ah, c'est vrai que le mot "derche" est utilisé mais enfin, on mettra ça dans le contexte de la violence cartoon de la fic, le même genre qu'on colle sans problème dans des dessin animés pour enfants :-( Je suis sûr que dans la série, les bruits d'égoûts qu'emettent les personnages avec un problème de digestion et pinkie pie qui s'absente dans les toilettes, suggerant par là la satisfaction des plus bas besoins de son corps sont au moins aussi subversifs |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Ven 1 Mar - 19:00 | |
| C'est pas ce que je critique. Cette discussion passe tout à fait, ça reste gentillet, sans rien de choquant. La fic, même si elle est critiquable sur bien des aspects littéraires (je l'ai trouvée moyenne et caelacanthe le sait), est du même genre. Le fond est condamnable, seulement la forme fait que rien n'est explicite, tout est dit de manière édulcorée comme tu le dis. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Ven 1 Mar - 19:02 | |
| c'en est même l'un des point fort de la fic, toute cette recherche pour rendre cette anecdote anodine et amusante, sans entrainer le dégoût ou de sombre désirs. Le contre-exemple même de ce qu'est une fic NSFW. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Ven 1 Mar - 19:07 | |
| Ouais, c'est finalement le seul truc que j'ai apprécié là-dedans, ça pourrait être dégueulasse ou juste chiant à cause de la surabondance de détails, mais il n'y a rien de tout ça, ça reste gentillet et quand même lisible, ça retient quand même l'attention car on se demande ce qui va arriver, si un débordement surviendra. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Ven 1 Mar - 19:35 | |
| Alors choisissez vos tags bon sang... Si vous pensez que c'est suffisamment soft pour être lu par tous, mettez pas un tag "NSFW". Mais peut-être que le tag en question a été posé par l'auteur lui-même, auquel cas y'a pas de questions à se poser, si il considère que c'est NSFW, alors ça se distribue en MP. Et d'ailleurs, c'est qui l'auteur de cette fic ? Pu- -n, y'a même pas un lien vers la VO dans le post initial ! |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Ven 1 Mar - 19:47 | |
| - Norlf a écrit:
- Et d'ailleurs, c'est qui l'auteur de cette fic ? Pu- -n, y'a même pas un lien vers la VO dans le post initial !
Si, mais il était planqué dans le spoiler sous lequel se cachait la fic. Avant la censure donc. Du coup, le lien vers l'original est aussi censuré. Joli. |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Sam 2 Mar - 0:39 | |
| Autant voir ce que ça donne... Envoie-là moi s'il te plaît |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Sam 2 Mar - 10:59 | |
| - Mais... mais... qu'est ce que ?..:
Ca doit etre le truc le plus debile que j'ai jamais lu (je trouve vraiment pas d'autres mots) Ca fait bizarre de voir cote a cote les tags "NSFW" et "normal"... Sangta, je VEUX que tu lise ce truc |
|
| |
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively Sam 2 Mar - 14:29 | |
| "Evy lance un dé, "rolllrolllroll" c'est une réussite critique Sangta est invoqué!!!!"
-Je fais quoi moi ici?
Ah du travail merci bien! Il me reste juste à me procurer le texte car censure. (merci de me le donner pas MP) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively | |
| |
|
| |
| [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively | |
|