AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:06

Je passe outre le débat : NFSW soft, filtré ou pas ?

Et perso, même s'il est vrai que l'histoire se résume en une ligne, j'aime beaucoup comment c'est tourné. Ce texte est un concentré de subjectif comme j'aime à les lire, et j'étais tout sourire rien qu'à m'imaginer ces trois là [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 3577569528 .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:48

caelacanthe a écrit:

Tout d'abord, un grand merci à PopTartCat pour avoir bien voulu la lire, corrigé quelques erreurs et jugé qu'elle était tout juste assez propre pour être postée en clair ici. [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 1312138287
Pop dit que dalle, c'est moi qui décide.
Boldeniak a écrit:
Tyunre est un ami, un vrai de vrai. J'avais lu ses fics homogays a l'époque. Jamais il ne ferait ça a l'un de ses plus grand fan, je le sais.
Ouais, mais là, Tyunre il est fatigué et stressé. Donc Tyunre, il a pas envie.
Iron Pony Maiden a écrit:
"Le NSFW caché : idée à la con ou véritable protection ?"
Idée à la con.
lord-angelos a écrit:
Je passe outre le débat : NFSW soft, filtré ou pas ?
Pas. Du tout.

Cette fic est désormais censurée et ne sera distribuable qu'aux plus de 15 ans. Tout nouveau manquement au règlement entraînera un avertissement.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:32

Envoi donc ce chef d’œuvre par MP si tu le veux bien.

Les fics censurées sont toujours les meilleures, et de loin. [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 3371923627

EDIT : Non en fait c'est bon on vient de très gentiment me la transmettre.
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:15

Cette fic etait quand même soft, comparées a d'autre. Quels sont les points précis de l'histoire qui ont posé problème? Il n'est pas fait mention de partie corporelle, ni de pulsions, ni de relation..
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:36

Une fic qui tourne uniquement autour de Rarity qui se flanque du gimgembre dans le dersh. Sérieux, quoi. Tu ne vois pas où est le souci ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:47

Oui, dit de manière aussi crue et aussi éloignée du ton de la fic, on peut eventuellement considerer ça. Mais je suis persuadé qu'a coté du sujet, il y a la manière de l'aborder et en l'occurence, c'etait edulcoré au possible. Allons, restons sérieux, même si le sujet etait original, y a vraiment pas de quoi se cogner une censure+menace d'avertissement quoi, ou alors je me suis trompé en tapant l'adresse du forum.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:52

Votre discussion, en particulier les messages de bro-nie, qui se déroule dans un espace public, est exactement du même ton que celui de la fic, voire plus vulgaire et grossier.

C'est ça qui est marrant.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:56

Ah, c'est vrai que le mot "derche" est utilisé mais enfin, on mettra ça dans le contexte de la violence cartoon de la fic, le même genre qu'on colle sans problème dans des dessin animés pour enfants :-( Je suis sûr que dans la série, les bruits d'égoûts qu'emettent les personnages avec un problème de digestion et pinkie pie qui s'absente dans les toilettes, suggerant par là la satisfaction des plus bas besoins de son corps sont au moins aussi subversifs [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:00

C'est pas ce que je critique. Cette discussion passe tout à fait, ça reste gentillet, sans rien de choquant.
La fic, même si elle est critiquable sur bien des aspects littéraires (je l'ai trouvée moyenne et caelacanthe le sait), est du même genre. Le fond est condamnable, seulement la forme fait que rien n'est explicite, tout est dit de manière édulcorée comme tu le dis.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:02

c'en est même l'un des point fort de la fic, toute cette recherche pour rendre cette anecdote anodine et amusante, sans entrainer le dégoût ou de sombre désirs. Le contre-exemple même de ce qu'est une fic NSFW.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:07

Ouais, c'est finalement le seul truc que j'ai apprécié là-dedans, ça pourrait être dégueulasse ou juste chiant à cause de la surabondance de détails, mais il n'y a rien de tout ça, ça reste gentillet et quand même lisible, ça retient quand même l'attention car on se demande ce qui va arriver, si un débordement surviendra.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:35

Alors choisissez vos tags bon sang... Si vous pensez que c'est suffisamment soft pour être lu par tous, mettez pas un tag "NSFW".

Mais peut-être que le tag en question a été posé par l'auteur lui-même, auquel cas y'a pas de questions à se poser, si il considère que c'est NSFW, alors ça se distribue en MP.

Et d'ailleurs, c'est qui l'auteur de cette fic ? Pu- [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 120129551 -n, y'a même pas un lien vers la VO dans le post initial !
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:47

Norlf a écrit:
Et d'ailleurs, c'est qui l'auteur de cette fic ? Pu- [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 120129551 -n, y'a même pas un lien vers la VO dans le post initial !

Si, mais il était planqué dans le spoiler sous lequel se cachait la fic. Avant la censure donc.
Du coup, le lien vers l'original est aussi censuré. Joli.
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:39

Autant voir ce que ça donne... Envoie-là moi s'il te plaît Smile
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:59

Mais... mais... qu'est ce que ?..:
Ca doit etre le truc le plus debile que j'ai jamais lu (je trouve vraiment pas d'autres mots) [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 4278094681
Ca fait bizarre de voir cote a cote les tags "NSFW" et "normal"...

Sangta, je VEUX que tu lise ce truc
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:29

"Evy lance un dé, "rolllrolllroll" c'est une réussite critique Sangta est invoqué!!!!"

-Je fais quoi moi ici?

Ah du travail merci bien!
Il me reste juste à me procurer le texte car censure. (merci de me le donner pas MP)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively   [Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively - Page 2 Icon_minitime

[Traduction][Normal][NSFW] Looking Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2