| [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition* | |
|
|
Vous avez trouvé la Saison 3 globalement ... | Meilleurs que toutes les autres | | 16% | [ 17 ] | Plutôt bien | | 69% | [ 74 ] | Moyenne | | 12% | [ 13 ] | Pas terrible | | 3% | [ 3 ] | Nulle | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 107 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition* Mar 19 Fév - 13:22 | |
| Bon, j'ai vu que y-en avaient 2-3 qu'avaient pas compris, faut voter pour les épisodes qui sont dans le tableau du premier post, les autres, comme : - Jayfeather a écrit:
- +++++ : The Crystal Empire part 1 (S03EP01)
++++ : Heart's Warming Eve (S02EP11) +++ : Magical Mystery Cure (S03EP13)
++ : A Canterlot Wedding Part 2 (S02EP26) ← les doubles épisodes comptent pour 1 !
+ : The Cutie Mark Chronicles (S01EP23) - LuisThider a écrit:
- Selon moi :
+++++ Keep calm and flutter on ++++ One bad apple
+++ The Super Speedy Cider Squeezy 6000 ++ Magic duel + Putting your hoof down - Gwalith a écrit:
- Selon moi :
1 L'épisode que j'aime le +++++ : Episode 13 Saison 3 2 - L'épisode que j'aime le ++++ : Episode 25 & 26 saison 2 3 - L'épisode que j'aime le +++ : Episode 1 et 2 saison 3
4 - L'épisode que j'aime le ++ : Episode 7 saison 1 5 - L'épisode que j'aime le + : Episode 7 saison 3
Voila voila - Coccinelle~ a écrit:
- Ça a été très dur, mais je pense que:
+++++ Lesson Zero
++++ Over A Barrel +++ Just for Sidekicks ++ Sleepless In Ponyville
+ Sisterhooves Social
Edit: Je n'ai pas compté les doubles-épisodes. - OmegaBowser a écrit:
- 1 - L'épisode que j'aime le +++++ (+5 votes) Magical Mystery Cure
2 - L'épisode que j'aime le ++++ (+4 votes) One Bad Apple
3 - L'épisode que j'aime le +++ (+3 votes) Feeling Pinkie Keen 4 - L'épisode que j'aime le ++ (+2 votes) A Canterlot Wedding 5 - L'épisode que j'aime le + (+1 votes) Too Many Pinkie Pies EDIT : Et ...Spirilix que j'ai oublié - Spirilix a écrit:
- Après d'intenses réflexions () :
+++++ : The Return of Harmony ++++ - : A Canterlot Wedding +++ - - : Magical Mystery Cure ++ - - - : The Crystal Empire
+ - - - - : Hearth's Warming Eve ... doivent éditer leur post, sinon les votes pour les épisodes non-classés ne seront pas valides Ce soir je mets à jour les votes, donc si vous pouvez corriger ça avant ça m'arrangerait |
|
| |
#Rainbow_Dashie Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition* Mer 20 Fév - 13:34 | |
| +++++Wonderbolt Academy ++++Magical Mystery Cure +++Lesson Zero ++One Bad Apple +The Crystal Empire Dur de choisir |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition* Mer 20 Fév - 14:17 | |
| +++++ Magical Mystery Cure ++++ - Magic Duel +++ - - One Bad Apple ++ - - - Apple Family Reunion + - - - - A Canterlot Wedding |
|
| |
#8umpty Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition* Mer 20 Fév - 15:34 | |
| 1 - L'épisode que j'aime le +++++ (+5 votes) S3 E10 Keep Calm and Flutter On 2 - L'épisode que j'aime le ++++ (+4 votes) S3 E4 One Bad Apple 3 - L'épisode que j'aime le +++ (+3 votes) S3 E3 Too Many Pinkie Pies 4 - L'épisode que j'aime le ++ (+2 votes) S3 E8 Apple Family Reunion 5 - L'épisode que j'aime le + (+1 votes) S3 E11 Just for Sidekicks J'suis sur que casi personne à aimer l'épisode de discord et fluttershy pourtant moi c'est mon preferé de tout les épisodes que j'ai vus je pense Globalement je trouvais la saison 3 plutot sympas, mais trop courte ! Certains épisodes étaient très très bon et d'autres extrêmement mauvais contrairement à la saison 2 ou je ne voyais pas trop d'épisode mauvais Episode que j'aime le moins -----> S3 E13 Magical Mystery Cure (complètement baclé, trop de chansons tue la chanson, il fallait le faire en 2 épisodes) |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition* Jeu 21 Fév - 15:17 | |
| Cette saison est génialissime, les meilleurs épisodes sont les derniers. Je juge surtout sur le scénario : 1. +++++ Magical Mystery Cure (S3 E13) 2. ++++ The Crystal Empire (S3 E1 & 2) 3. +++ Games Ponies Play (S3 E12) 4. ++ Just for Sidekicks (S3 E11) 5. + A Canterlot Wedding (S2 E25 & 26)J'aime donner mon avis. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition* Jeu 21 Fév - 16:18 | |
| Voyons voir... +++++ Crystal Empire ++++ Canterlot Wedding +++ Luna Eclipsed ++ Lesson Zero + Wonderbolt Academy Edité vu qu'apparemment, on ne peut voter que pour les épisodes mainstream
Dernière édition par Quivering Star le Jeu 21 Fév - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition* Jeu 21 Fév - 21:09 | |
| alors voyons voir : (juste pour la S3) 1 - L'épisode que j'aime le +++++ S3 E10 Keep Calm and Flutter On 2 - L'épisode que j'aime le ++++ S3 E5 Magic Duel 3 - L'épisode que j'aime le +++ S3 E6 Sleepless in Ponyville 4 - L'épisode que j'aime le ++ S3 E7 Wonderbolts Academy 5 - L'épisode que j'aime le + S3 E4 One Bad Apple |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition* Jeu 21 Fév - 22:01 | |
| Comme je l'ai dit, votez pour les 17 épisodes en lice, les autres ont déjà eu leur chance au concours précédent - Quivering Star a écrit:
- Voyons voir...
+++++ Crystal Empire ++++ Canterlot Wedding
+++ Hurricane Fluttershy ++ Hearth's Warming Eve + Wonderbolt Academy J'ai pris en compte les votes de tout ceux qui ont édités Je mets les score à jour dans un instant ! |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition* Jeu 21 Fév - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition* Lun 25 Fév - 19:08 | |
| Résultats Place | Vote | Épisodes | 1er | (65) | S3 E13 Magical Mystery Cure | 2ème | (55) | S3 E5 Magic Duel | 3ème | (40) | S3 E6 Sleepless in Ponyville | 4ème | (37) | S3 E4 One Bad Apple | 5ème | (35) | S2 E3 Lesson Zero | Félicitation à ces cinq épisodes, dont le nom sera gravé à jamais au panthéon de MLP:FiM ! On remarquera que le dernier épisode, bien que contesté, à fait un score dépassant de très loin tout les autres. Vive Twilicorn ! Le combat de sortilège à bien plus aussi, sans doute le retour très attendu de Trixie y est pour beaucoup de chose. Grosse surprise pour ma part, l'épisode de Scootaloo fini 3ème !! Bien joué le poulet ! Les CMCs sont en rendez-vous également. Elles qui n'ont pas réussi à se glisser dans le précédent concours, elles ont l’honorable place de 4ème. Je pense que le prix revient surtout à Babs Seed, qui a rejoint le groupe des crusaders ! Et finalement c'est un vétéran qui a pris la place de 5ème ! La saison 2 est encore dans la course ! La saison 1 quant-à elle s'est fait littéralement éclatée. Mais certains épisodes de la saison 3 non plus n'ont pas eu un bien grand succès. Une pensée émue pour Spike at Your Service qui n'a pas eu un seul vote . Bien. Merci à tous les participants, on se retrouve je l'espère à la fin de la S4, qui apportera pas moins de 26 nouveaux épisodes !!! |
|
| |
#zenith 2013 Petit nouveau
Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 23 Localisation : assise devant mon pc
| Sujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition* Mar 20 Aoû - 12:08 | |
| 1 - L'épisode que j'aime le +++++ (+5 votes) Magical Mystery Cure 2 - L'épisode que j'aime le ++++ (+4 votes) Sleepless in Ponyville 3 - L'épisode que j'aime le +++ (+3 votes) Wonderbolts Academy 4 - L'épisode que j'aime le ++ (+2 votes) One Bad Apple 5 - L'épisode que j'aime le + (+1 votes) Keep Calm and Flutter On |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition* | |
| |
|
| |
| [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition* | |
|