AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:53

A la hauteur de? je n'y serais pas je reprends le boulot le 4 Wink dommage pour vous je sais cuisiner Wink vous nous raconterez
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:58

tisacco26 a écrit:
Ah ouais , j'ai oublié de prévenir.

Je viens plus finalement.

Je compte sur pour être à la hauteur.

Ce vieux piège à username. [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:05

Il est pas sensé être prohibé ce truc en plus ? [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:26

Bon ben je ramène la xbox dans ce cas mais j'ai plus beaucoup de jeux multi sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:08

Bon j'ai les horaires de bus mais ce n'est pas important(pour vous) http://www.montpellier-agglo.com/tam/upload/Fiches_Horaires_HIVER_2012_2013/L38_H12-web.pdf
Sinon RDV dimanche aprèm, s'il me manque une horaire d'arriver ou un numéro de téléphone rien à faire moi j'attend pas! [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 3842120668
Sinon bonne chance pour mardi et que le meilleur gagne.
Sinon pour le retour, c'est vendredi matin on prend le bus pour Montpellier pour passer une journée en ville (moi je vous ninja a 13h00-13h30)


Dernière édition par Sangta le Sam 2 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:11

Bon, je t'ai tout dis dans le MP.

Sinon, y en a qui rappartiront sur Paris ou par la?
Parce que là, je vois pas encore comment repartir (j'aurais pourtant du prendre le billet de train tant qu'il était encore temps)...
Revenir en haut Aller en bas
#Ashot
Petit nouveau
Ashot

Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Moscou

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:43

Malheureusement je ne pourrai pas venir pour des soucis personnels, désolé de pas pouvoir vous voir et de passer un bon moment avec vous :/
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:57

Donc donc donc, il me manque une reconfirmation Nimls et quelque numéro de téléphone.
RDV mardi aprèm dans Montpellier j'ai donc besoin de vos horaires d'arriver pour les re noter et pour m'organiser car il y a des soucis de transport le Mardi 5.

EDIT: j'édite tout le temps le premier post n'oublie pas de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:15

Voila, en fait, je suis venu vous dire au revoir ici, puisque j'avais pas pu en vrai. J'espère que vous vous êtes bien amusé après mon départ.

C'était coolissime, merci beaucoup [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 791999698 !
C'était vraiment fun, Fighting is Magic est trop cool (je viens de lire la liste des coups sur internet).
Et désolé d'avoir fait mon GrosBill à fond sur le RP (j'voulais juste qu'il soit bien mon perso... Oui, je sais)...

Enfin, voila. Ce serait cool de rester en contact. Si tu comptes refaire ça pour l'été, je suis partant (enfin, ça va dépendre de tas de trucs, mais dans l'idée, je suis partant).
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:11

Je suis rentré vivant les gars! C'était une excellente beta en tout cas, vivement cet été! J'attends vraiment le dessin de Cooli .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:38

Ah, oui, moi aussi.
Et Chanteur a-t-il fini sa musique?
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:04

Là-dedans les dessins vers la fin [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 399489531

http://www.french-brony.com/t2216p270-quelques-dessins-de-wam
Sinon désolé d'être parti comme une balle sans payer, j'arrivais à l'arrêt de bus que le bus arrivait. [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 2123717884

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Meet-up d'hiver à Montpellier
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
»  [Meet-up] [Montpellier] Nouvelle An 2013 (+2-3jours)
» [Mini meet-up] Montpellier (organisation GalaCon)
»  [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-