|
Auteur | Message |
---|
#trifox Frony
| Sujet: quelqu'un pour RP ? Dim 10 Fév - 22:36 | |
| Je cherche quelqu'un pour un rp ( rp thème normale mlp ) . Si vous étes intéresser envoyr un mp . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un pour RP ? Dim 10 Fév - 22:49 | |
| Je crois qu'il y a un forum dédié, non? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: quelqu'un pour RP ? Dim 10 Fév - 22:51 | |
| EeYup, suffit d'écrire les bases de ton RP et d'envoyer ça au gérant de la section. Il te dira si il est en ordre ou pas. |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: quelqu'un pour RP ? Dim 10 Fév - 22:55 | |
| Secrétaire-Moilo strikes again. |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: quelqu'un pour RP ? Dim 10 Fév - 23:13 | |
| j'préfèrerait faire un Jeux de rôle sur Vampire la mascarade, ou un donjon et dragon ^^ Ont peut tuer personne quand ont joue a MLP ^^ |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: quelqu'un pour RP ? Dim 10 Fév - 23:14 | |
| - Nissa a écrit:
- j'préfèrerait faire un Jeux de rôle sur Vampire la mascarade, ou un donjon et dragon ^^ Ont peut tuer personne quand ont joue a MLP ^^
Crois-tu ? |
|
| |
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: quelqu'un pour RP ? Dim 10 Fév - 23:16 | |
| ha bon ? tu peut te promener dans un village, et arracher une jambe au premier poney que tu voit et t'en servir pour lui fracasser le crane, et signer ton crime de ton nom sur le mur grâce a sont sang ? ^^
Si oui, alors banco XD |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: quelqu'un pour RP ? Dim 10 Fév - 23:19 | |
| Beh, ça dépend bien évidemment de quel type de RP tu parles.. M'enfin, un RP en mode Ponyville, v'là l'emmerdement au bout de 3 textes de RP |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un pour RP ? Dim 10 Fév - 23:21 | |
| haa, Non ont doit pas parler de la même chose, moi je parle de fiche de perso, de Dé a 10 face, de plan de donjon, et GBDFDQ etc. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: quelqu'un pour RP ? Lun 11 Fév - 10:28 | |
| http://www.french-brony.com/f4-role-play
Nissa : Ce dont tu parles, c'est du JdR, pas du RP. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: quelqu'un pour RP ? Lun 11 Fév - 11:13 | |
| - Nissa a écrit:
- j'préfèrerait faire un Jeux de rôle sur Vampire la mascarade, ou un donjon et dragon ^^ Ont peut tuer personne quand ont joue a MLP ^^
Tout dépend l'ambiance que le MJ faut faire jouer... S'il veut coller à l'univers de manière stricte alors ça sera interdit. Et la permissivité à la violence peut être graduelle. (Instauration de règles spéciales ou encore tout est permis) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un pour RP ? | |
| |
|
| |
|