|
Auteur | Message |
---|
#Noirou A la réponse
| Sujet: Un nom pour cet OC ? Lun 23 Déc - 12:44 | |
| Coucou ! J'ai toujours été nulle en matière de nom. Il y a quelques jours, j'ai décidé de créer enfin un OC. Mais je n'ai aucune idée de nom. C'est une pégase. - Spoiler:
Son caractère ressemble un peu à un mélange de Pinkamena et de Fluttershy. J'avais pensé à l'appeler Sugar Song, mais comme ce nom est déjà sur un générateur de nom, il doit être trop courant. |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Lun 23 Déc - 13:05 | |
| Si tu nous disais sa cutie mark, ce serait déjà plus facile de lui trouver un nom ^^ |
|
| |
#Noirou A la réponse
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Lun 23 Déc - 13:28 | |
| Il n'en a pas encore |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Lun 23 Déc - 14:05 | |
| xXDarkPinkLolita-66613Xx |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Lun 23 Déc - 14:18 | |
| J'en propose un: Shadow Rose C'est pas mal non ? |
|
| |
#Noirou A la réponse
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Lun 23 Déc - 14:29 | |
| Le "Shadow" au debut est pas mal mais "rose" après ... Je viens de penser à "Sugar Pie" mais j'écoute encore vos propositions |
|
| |
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Lun 23 Déc - 14:53 | |
| Shadow Pie ? Dark Sugar ? Pink Death ? |
|
| |
#Noirou A la réponse
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Lun 23 Déc - 14:57 | |
| Oh, Pink Death c'est vraiment pas mal comme nom |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Lun 23 Déc - 16:28 | |
| Mane stream (crinière en ruisseau ) Pardon, je suis un vilain garçon Au pire utilise un générateur de nom, et vérifie sur google image si c'est pas déjà prit par 300 personnes. |
|
| |
#Invité Invité
| |
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Lun 23 Déc - 17:08 | |
| Je prend le challenge de sortir un truc réfléchi malgré la qualité de l'OC... Déjà oublie ces noms composés en anglais avec shadow, dark, death ou bien un morceau tiré de personnages déjà existants comme sugar pie (ça fait un bon pseudo mais pas plus). 'Faut considérer les ailes draconiques, qui doivent prendre part importante dans son background. Un truc faisant allusion au caractère reptilien ou bien au feu (robe couleur gris cendre?). Avec un caractère proche de pinkamena et fluttershy (donc calme et ardamment dangereux en même temps), moi ça m'évoque un feu de paille, ou la cendre qui en reste. Je propose Chalk Scale, ça dervait te plaire, c'est toujours un peu D4RK et c'est déjà plus original. - PS:
L'OC casse pas des briques non plus avec ce nom :/
- PS 2:
xXDarkPinkLolita-66613Xx est moins ooc quand même
- PS 3:
La prochaine fois, met lui des ailes normales et un peu de couleur
|
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Lun 23 Déc - 18:02 | |
| Ouais, euh ... T'es sur que tu veux garder l'OC tel quel ? [opinion] On constate ici le plus gros défaut du Pony Creator, à savoir laisser à la disposition de l'utilisateur des outils dont l'utilisation abusive peut aboutir à des résultats dépassant la limite du raisonnable Ce genre d'OC, en plus d'être esthétiquement discutable, ne peut aboutir qu'à un background exagéré de type Mary Sue ou "trop D4RK" Un mélange de la Pinkie Pie fanonique psychopathe et de Fluttershy ? Vraiment ? Souhaites-tu vraiment que le personnage te représentant dans la communauté Brony soit un poney aux allures de démon avec la volonté de tuer tout ce qui bouge à la première contrariété ? Si oui, je n'aimerais pas être ton voisin . Sinon, je te conseille de remanier ton OC en t'inspirant de ta propre image. Le résultat n'en sera que plus crédible et sympathique et je pense que tu n'auras même plus besoin d'aide pour lui trouver un nom et une cutie mark [/opinion] - Princess_*Luna* a écrit:
- xXDarkPinkLolita-66613Xx
Je voulais la faire celle-là. |
|
| |
#Noirou A la réponse
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Lun 23 Déc - 20:05 | |
| Moui alors je vais essayer d'un peu le modifier Edit : - Spoiler:
Déjà plus sympathique |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Lun 23 Déc - 20:28 | |
| |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Mar 24 Déc - 0:58 | |
| Snowball (non ceci n'est pas une blague) |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Mar 24 Déc - 1:01 | |
| Le nom d'un OC c'est quelque chose de personnel qui doit être réfléchis et avoir un sens , demander des propositions sur un forum (surtout quand l'OC en question n'a même pas de Cutie Mark) c'est idiot je trouve.
Fais quelque chose de personnel , un OC doit exprimer ta personnalité ! |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Mar 24 Déc - 1:52 | |
| D'ailleurs, je tiens à rajouter qu'un OC peut évoluer. Tout autant que notre vie d'adolescent/jeune adulte/ Vieux crouton louche évolue. ^^ J'en veux pour preuve mon OC qui a déjà changé de couleurs d'yeux et de CM qui vacille entre 3 ou 4 versions sensiblement différentes. ^^ |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? Mar 24 Déc - 2:52 | |
| oui, 'fin bon là il a pas évolué c'est juste pas le même |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom pour cet OC ? | |
| |
|
| |
|