Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Vikings ou Pirates ? Mer 6 Fév - 21:10
bien sur que l'attrait du sang est puissant, les nordiques savent vivre et ils passent pas des mois en mer loin des femmes (en tout cas plus maintenant).
Sujet: Re: Vikings ou Pirates ? Mer 6 Fév - 22:19
Les pirates définissent ceux qui pillent, les vikings (bien que peu connu pour leur sympathie) étaient avant tout un peuple. Bon, ils ont fait des massacres et tout, mais il devait bien y en avoir un qui aimait la mer !
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Vikings ou Pirates ? Mer 6 Fév - 22:32
Usui a écrit:
Shy Butterfly a écrit:
Les barbus. (j'ai trois poils au menton alors je fais parti de la bande!)
Certes... Mais les deux groupes peuvent être barbus, non? Barbe-noire, tout ça
Pour ma part, la culture nordique me fait opter pour les vikings
Mes grand parents me surnomment barbe rousse (enfin ceux qui sont encore en vie). j'ai trouvé ça: http://knowyourmeme.com/memes/pirates-vs-ninjas et ça: http://v.cdn.cad-comic.com/comics/cad-20100210-b496f.jpg
Sujet: Re: Vikings ou Pirates ? Jeu 7 Fév - 20:07
Les deux sont attirants, mais les vikings l'emportent, déjà parce que j'ai des origines scandinaves (selon mon grand-père paternel, je dois encore vérifier ça), parce que je supporte mieux le froid que la chaleur, parce que je suis pas fan des armes à feux, et puis je suis blond quoi.
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 27 Localisation : Groupe des bronys Suisses
Sujet: Re: Vikings ou Pirates ? Sam 9 Fév - 12:57
Bob Lennon vs Monkey D. Luffy, Crôm que c'est dur comme ma... Hein? Crôm? Ma place au Valhalala? Pas de secret de l'Acier? Laisser Disney racheter le lincence de Conan? NON! Pitié tout mais pas ça! Ah merde tu sais pas c'est quoi la pitié. Pitié quand même! Je vote viking sur le champ!