Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: Vikings ou Pirates ? Mer 6 Fév - 14:14
Pirates ?:
Vikings ?:
Peux pas choisir ! C'est trop dur ... Bon... On va quand même dire vikings ! Je pense qu'ils poutraient les pirates autant sur mer que sur terre de toutes façons
C'est stupide d'une certain manière les Viking sont des pirates et puis pirates c'est trop vague tu parle des pirates style Barbe noir et Jean Bart qui sont des boucanier, ou tu parle des pirates modernes que l'on retrouve dans l’océan indiens et des cotes d'Afrique orientale ? Tu pourrais parler aussi des pirate antique dont certain aurait inspirer le mythe des Argonautes et je parle même pas des pirates orientaux qui sévissez aussi sur au Pacifique.
Je pourrais rajouter aussi les pîrates imaginaire genre Captain Crochet ou Long John Silver ou plus récemment Monkey D Luffy et Jack Sparrow.
Non c'est un sujet trop vaste pour être prise à la rigolade.
Hm... J'hésite kré kré beaucoup parce que j'ai des origines vikings, et en meme temps j'dois bien avoir des ancetres pirates (parce que bon, vu que les bretons ont toujours été a l'aise sur l'eau, c'bien pratique).... Surtout que certains vikings étaient pirates aussi je crois.
Sujet: Re: Vikings ou Pirates ? Mer 6 Fév - 16:55
ça m'étonne que personne n'ai déjà sorti le Le choix entre des matelots barbus qui bataillent sous les tropiques ou bien des guerriers qui voguent sur les mers glacées s'offre donc à moi. Je prends viking.
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Vikings ou Pirates ? Mer 6 Fév - 18:46
La polémique c'est Pirates vs Ninjas normalement. Du coup je me retrouve à choisir entre deux trucs géniaux. Mais les pirates modernes sont des terroristes encagoulés sur des bateaux, alors que les vikings perpétuent (à terre certes) la tradition de la barbe, la bière et la haches à deux lames. Du coup Vikings.