| encore une formalité mais soit... | |
|
Auteur | Message |
---|
#Dr.Palladium Petit nouveau
Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 27 Localisation : Partout ou il est possible d'aller.
| Sujet: encore une formalité mais soit... Ven 1 Fév - 21:59 | |
| Pseudo : Palladium, Dr. Palladium.
Loisir : Les jeux vidéos sont mon ultime repaire.
Poney préféré : Lightning Bolt.
Cutie mark : Un aimant...quel rapport avec moi ? Disons que j'aime bien joué avec les métaux, surtout que grâce au (sur)puissant champs magnétique que mon corps génère, j'ai un control quasi-illimité sur tout objet métallique.
Bla-Bla : A part le fait que je suis un (brillant) scientifique je n'est pas grand chose à dire car une amnésie survenue il y a 1 ans m'a presque effacer la mémoire. Sinon j'aime bien joué au devinettes, cela me détend.
Comment j'ai connu le forum : Google est mon ami. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: encore une formalité mais soit... Ven 1 Fév - 22:12 | |
| Palladium? Scientifique? Rapport avec le métal? Pourquoi ça me fait penser à un méchant d'une de mes anciennes fics? Et Lightning Bolt? Tu veux pas dire Lighning Dust? - Spoiler:
Enfin bref, bienvenue à toi, même si tu me sembles suspect, pour certaines raisons |
|
| |
#Dr.Palladium Petit nouveau
Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 27 Localisation : Partout ou il est possible d'aller.
| Sujet: Re Ven 1 Fév - 22:20 | |
| Si tu parle de cette fic de Pokémon fait par totor non ce nom n'est pas tirer de lui, j'ai imaginé ce nom au hasard. Un scientifique ? bah parce que j'aime la science c'est logique (surtout avec 16 de moyenne en physique). Le métal ? c'est mon élément préféré dans Pokémon . Voila j'espère que je suis un peu moins "suspect" maintenant. PS : non je délire pas c'est bien lightning bolt j'ai regarder la liste des personnages et il y a bien une pégase nommée ainsi ! |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: encore une formalité mais soit... Ven 1 Fév - 22:24 | |
| Je suis Totor De toutes façons, depuis le temps que j'ai laissé mes fics Pokémon prendre la poussière, je n'en ai plus rien à faire des gens qui piochent des trucs dedans. Et puis juste un pseudo... |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: encore une formalité mais soit... Ven 1 Fév - 22:25 | |
| Et ignem imperarat metallum. Bonjour. D'ici peu tu devras bouffer des muffins, magnanime je t'offre du latin. On voit que ça a l'habitude de parler inrp. Bonsoir. la science c'est bien. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: encore une formalité mais soit... Ven 1 Fév - 22:28 | |
| Je te souhaite la bienvenue |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: encore une formalité mais soit... Sam 2 Fév - 16:24 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
#Psycostromaniacks A la réponse
| Sujet: Re: encore une formalité mais soit... Mar 5 Fév - 22:50 | |
| Bienvenue prend donc ce muffin |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: encore une formalité mais soit... Mar 5 Fév - 23:21 | |
| Ah, enfin ! J'ai cru que personne n'allait lui offrir son gâteau de bienvenue ! Bienvenue à toi Palladium ! Si tu aimes les métaux c'est cool, ça veut dire que le courant passe déjà bien entre nous ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une formalité mais soit... | |
| |
|
| |
| encore une formalité mais soit... | |
|