|
Auteur | Message |
---|
#DeadRainbow Petit nouveau
| Sujet: DeadRainbow will come ! Dim 7 Oct - 20:46 | |
| Never fear, your friendly neighborhood DeadRainbow is here. Alors je me présente et oui comme vous avez peut-être du remarquer je suis extrement fan de Rainbow Dash a vrai dire elle me ressemble beaucoup. Je suis très garçon manqué^^ Sinan j'aimes beaucoup dessiner (mais c'est pas pour sa que je dessine bien xD) et surtout jouer a l'ordi, à part dessiner et jouer bahhh je fais rien d'autre . AH siii j'allais oublier je dessine et je joue j'avais oublier de vous le dire ^^ Ma Cutie Mark ? Je pense que ce serait une souris d'ordinateur ou alors un crayon ou alors une souris d'ordinateur en forme de crayon uhmm .... mouais je pense que c'est bien sa. Comment j'ai decouvert ce forum ? Eh bien en cherchant sur internet je suis tomber dessus par hasard . Au fait sinan j'ai 16 ans et j'habite dans le Gard A part sa et bien je vous ai déjà dit que je dessinais et jouais ? |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Dim 7 Oct - 20:48 | |
| Un fan de R.D !!!!!
*écrase le nouveaux a coup de marteaux géant*
Alors avec lui ça fait.... 12 hey j'en connais un qui vas être contents moi.
(Welcome to the hell my friend !) |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Dim 7 Oct - 21:01 | |
| Salut à toi, voici un muffin de bienvenue je vois que t'as fait la connaissance de Striker Il est pas méchant, faut juste pas lui dire qu'on est fan de Rainbow Dash. Bienvenue à l'asile. Au fait Striker voici ton paiement Continue ton bon travail, et t'auras une augmentation. |
|
| |
#gunjunrun A la réponse
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Dim 7 Oct - 21:05 | |
| c'est bien dangereux par ici, prend un muffin pour te requinquer : j'ai cru comprendre que tu dessinais et que tu jouais, on vas bien s'entendre en toute formalité : bienvenue sur ce forum. |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Dim 7 Oct - 21:29 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plaira sur le forum, fan de RD Tiens, une pomme directement volée achetée à Sweet Apple Acre - Des pommes, des pommes, mangez des pommes!:
En tout cas WELCOME TO THE HERD! |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Dim 7 Oct - 21:45 | |
| - Louisaro a écrit:
- Bienvenue!
J'espère que tu te plaira sur le forum, fan de RD Tiens, une pomme directement volée achetée à Sweet Apple Acre
- Des pommes, des pommes, mangez des pommes!:
En tout cas WELCOME TO THE HERD! Striker apparait avec son marteaux !On vole pas les apples !!!! *écrase le poney* Voila encore un contras remplis. |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Dim 7 Oct - 21:49 | |
| - striker25 a écrit:
Striker apparait avec son marteaux !
On vole pas les apples !!!!
*écrase le poney*
Voila encore un contras remplis. Efficacité maximale mon ami. Je te remercie d'avoir mené cette mission à bien. Comme promit, voici le paiement - Spoiler:
J'ai bien fait d'engager un tueur à gages, ça règle tout nos soucis de la vie quotidienne. |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Dim 7 Oct - 21:54 | |
| Mais non, je l'avais pas volée, j'avais... Disons... Demandé gentiment? (Pas taper, pas taper, pas taper AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGHHHH! ) |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Dim 7 Oct - 21:57 | |
| Un autre joueur à l'âme d'artiste Glad to meet you miss. J'adorerais avoir quelques détails sur ce qui t'éclate en matière de jeux Du reste, par curiosité, quel est l'épisode où... disons tu trouves RD au plus haut de sa classe (si j'ose dire)? Bref, a fine welcome to you (Striker, "welcome to the hell"! Je vais t'assommer avec ça jusqu'à que tu te corriges ) |
|
| |
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Lun 8 Oct - 7:31 | |
| Ou je trouve RD au plus haut de sa classe ? Je dirai tous xD elle a toujours la classe bien évidemment Sinan tu veux savoir à qu'elle jeux je joue euh y en a beaucoup jte dit les principaux Diablo ,Warcraft, , portal, counter....... La liste est longue je m'arrete la ^^ Sinan c'est une tradition ici de se faire écraser à coup de marteau ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Lun 8 Oct - 7:59 | |
| Les fans de Rainbow Dash principalement sinon bienvenue a toi, mais les cutie marks d'ordi doit y'en avoir... mhhh... quelques centaines au moins (pas sur ce fofo, mais bon). Calin. *hugs DeadRaibow* |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Lun 8 Oct - 23:44 | |
| Merci pour le petit aperçu des jeux. Ma question sur RD t'as peut être paru un peu bête. Si je t'ai demandé ça c'est parce que, en regardant une deuxième fois la série, je lui ai trouvé une classe mortellement 20% cooler (si j'ose m'exprimer ainsi ) dans l'épisode Boast Busters, au début et à la fin de sa démonstration, notamment là: - Spoiler:
[img] [/img]
En plus avec les quelques notes de guitare électrique qui concluent à ce moment là ohmygoshohmygoshohmygosh je l'ai trouvé tout simplement éblouissante. Ne te méprends pas je suis et reste fan de AJ, mais ce moment là a changé définitivement (et ultra positivement) l'image que j'avais d'elle auparavant Sur ce, je me tais, promis. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Mar 9 Oct - 0:02 | |
| Bienvenue dans le centre de traitements des poneys anormals, içi vous pouvez admir.... hey mais t'as l'air bien plat ! Striker est passé je présume... Méfie toi de lui ! Il tape au moment où tu t'y attends le moins ! J'ai eu la chance d'y échapper |
|
| |
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Mer 10 Oct - 20:17 | |
| Oui à peine arrivé déjà je me retrouvais écrasé mais bon on ma dit qu'il était pas méchant |
|
| |
#numero48 Frony
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Mer 10 Oct - 20:38 | |
| ahah un nouveaux poney en ville bienvenue ahaha moi hystérique non voyons bref muffin de bienvenue |
|
| |
#BluDash Petit nouveau
| Sujet: Bienvenouille Mer 10 Oct - 20:45 | |
| Bienvenue Tu es un fan de RainbowDash, tu aime dessiner et jouer au PC ........ Tu sais quoi ? Je crois qu'on va bien s’entendre surtout qu'on s’est fait écrasé tout les deux pour la même raison je sais pas ce que striker a contre Rainbow Faut avouer qu'elle est cool non (même si j'aime tout aussi bien Fluttershy et que contrairement a toi ce n'est pas de Rainbow que je tient mais de Fluttershy) Enfin Bref Bienvenue - Spoiler:
Évite l'abus de smileys à la chaine je te prie.... Cela pourrait être apparenté à du flood.
Ou utilise un spoiler. |
|
| |
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Mer 10 Oct - 21:25 | |
| J'ai rien contre elle, mais je suis payé pour écrasé ses Fan c'est comme ça, mais je reste ouvert a d'autre contras. |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Mer 10 Oct - 21:37 | |
| Brony *note* Fille *note* RD *note* Dessine *note* Joue sur PC *note* joue pas a des jeux de merde *note* Faut que j'aille me refaire en cupcake *note* Bien bô tout c'sla , mais c'est vach'ment rare d'voir des d'mouselle qui joue au jeux d'nos jours et qui l'dis haut et fort , j'vous jure *crash par terre * Enfin bref , bienvenue chez nous . Pas de méchant , juste des gens spéciaux . Ah oui j'oubliais : Gloire a Pinkie Pie , notre impératrice dévoué ! *retourne jouer a Dishonored * |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Jeu 11 Oct - 8:43 | |
| - BluDash a écrit:
- je sais pas ce que striker a contre Rainbow
Striker n'a rien contre les fans de Rainbow... mais moi en revanche La raison? C'est très simple: ils sont trop nombreux! Un jour ils vont conquérir le monde avec leur pouvoir de l'arc-en-ciel, et nous après? Qu'est-ce qu'on va faire? On va leurs balancer des pommes en pleine tronche? On va leurs chanter des chansons? Voilà pourquoi, je paye un... écraseur pour décimer ce clan le plus rapidement, comme ça: pas de domination du monde! Alors, merci qui? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Jeu 11 Oct - 12:01 | |
| Merci vinz Les pommes ca fait mal a pleine vitesse quand même.... en comptant que les pégases nous fonceront dessus, si je parle physique, une seule pomme leur reviendrait a du 500 kilo sur la tronche non ? C'est pas comme le systeme des affaires qui trainent en voiture ? x) |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Jeu 11 Oct - 17:39 | |
| Bienvenu, tien du cidre |
|
| |
#BluDash Petit nouveau
| Sujet: Mais non Mais non Jeu 11 Oct - 17:54 | |
| Striker n'a rien contre les fans de Rainbow... mais moi en revanche La raison? C'est très simple: ils sont trop nombreux! Un jour ils vont conquérir le monde avec leur pouvoir de l'arc-en-ciel, et nous après? Qu'est-ce qu'on va faire? On va leurs balancer des pommes en pleine tronche? On va leurs chanter des chansons? Voilà pourquoi, je paye un... écraseur pour décimer ce clan le plus rapidement, comme ça: pas de domination du monde! Je suis peut-être un fan de Rainbow mais je suis tout aussi fan de Fluttershy Et en troisième dans mon classement c'est justement AppleJack je ne suis pas un peu pardonné ?? PS: je suis nouveau sur les forums (mais pas sur les jeux vidéos ) donc excusez moi si je ne met pas de "spoiler" ou de "PoneyInexistant a écrit" |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Jeu 11 Oct - 18:00 | |
| Bienvenuuuuue à toi Fan de RD ! J'ai ri avec ta présentation ! Alors en guise bienvenue je t'offre un muffin en forme de souris ou de crayon comme tu le souhaite ! |
|
| |
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! Jeu 11 Oct - 20:58 | |
| Skelletor : On me le dit souvent qu'une fille qui joue aux vidéo c'est rare moi je dit il devrait y en avoir plus ! Mais c'est sa qui fait tout mon charme ^^ nan j'rigole Et merci Erizu pour ton super muffin ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DeadRainbow will come ! | |
| |
|
| |
|