AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Dues's painting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Orett
Brony confirmé
Orett

Dues's painting  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:04

Mais c'est magnifique. rainbowdash
En voyant ça, je me dis qu'il faut que je dessine plus souvent, juste comme ça, pour prendre la main.
Franchement, ça rend super, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:09

J'approuve! C'est un bien beau dessin de fluttershy que nous avons là.
Le parasprite à la feuille d'or? classieux mes amis Dues's painting  - Page 2 959537370
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:18

dueswals a écrit:
La voilà enfin!! La figurine parasprite "grandeur nature", doré à la feuille d'or Very Happy Dues's painting  - Page 2 3842120668

Spoiler:

PS: Désolée pour la qualité très médiocre du cliché Dues's painting  - Page 2 4278094681

Parasprite Dues's painting  - Page 2 3776516532

J'aime beaucoup ce que tu fais !
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:04

Mercii pour vos charmants commentaires!!
Désolée de poster deux fois dans la même soirée, mais 30min pour chargé UNE photo, c'est abusé!(vive les connexions des résidences étudiantes! ^^)

Voilà pour la suite:

Spoiler:
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:12

pendentif ... peluche Fluttershy ... *regarde son porte monnaie* ... Toi tu aura ma peau ! Dues's painting  - Page 2 3776516532 ( ou plutôt celle de mon porte monnaie )

Edit: Sa existe un collier Derpy Dues's painting  - Page 2 4278094681 ? non ? bon tant pis * range son billet pour essayer d’appâter *
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:16

oui ça existe ^^ , en bagues, colliers, serre tête, bientôt chaussures et figurine Dues's painting  - Page 2 1656547184
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:29

bague, collier peluche ...

Spoiler:

Je sens qu'on va bien s'entendre x) ( par contre ma carte bleue t'aimera pas beaucoup )
#Orett
Brony confirmé
Orett

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:31

Tiens, je crois reconnaître des dessins de la party ! (Notamment la Pinkie Pie !)
Toujours splendides, d'ailleurs. J'aime beaucoup le rendu de la mane de Rainbow Dash.
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:04

Citation :
bague, collier peluche ...

Spoiler:

Je sens qu'on va bien s'entendre x) ( par contre ma carte bleue t'aimera pas beaucoup )

AaahaA! Smile On essaye de pas abuser sur les prix quand même ^^

Citation :
Tiens, je crois reconnaître des dessins de la party ! (Notamment la Pinkie Pie !)
Toujours splendides, d'ailleurs. J'aime beaucoup le rendu de la mane de Rainbow Dash.

Oui, la pinkie était bien à la Party! Dues's painting  - Page 2 2085074178
Merci! perso je la trouve un peu trop.. foncée.. Chuis en train de corriger ça ^^
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:54

Bah j'y mettrais le prix qu'il faudra c'est tout x) Depuis que j'ai perdu ma gourmette, je me sens nue ( façon de parler ) ... Du coup un bracelet collier Derpy me fait baver Dues's painting  - Page 2 4278094681

( Et pourquoi pas une peluche, sa fait pas de mal une peluche ... enfin normalement )

Bon par contre je vais arrêter de flood moi Dues's painting  - Page 2 2554839287
#Minizarbi
A la réponse
Minizarbi

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:16

Super dessins, j'aimerais bien voir ce que ça donne si on te file des crayons de couleur Dues's painting  - Page 2 4278094681
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:59

C'est un défi? Dues's painting  - Page 2 1656547184
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:41

Coucou!! J'vous lache un dessin que j'ai fait il y a environ une semain en Philo (c'est pas du poney), une petite scoot, et une recolo (custom) façon flutterShy!
Hope you'll enjoy!

Spoiler:

Spoiler:

Une petite custo en mode FlutterShy: Original/custo
Spoiler:
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:43

Ah oui, le Sauron on l'avait vu à la fête. (Et j'avais abandonné tout espoir de pouvoir un jour prétendre savoir dessiner)
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:29

Hey les gens!!!
Me v'la de retour sur le fofo! OMG ça fait vraiment un bail que je ne me suis pas connecté!!
J'vais continuer à partager des de manière plus fréquente.. Dues's painting  - Page 2 4278094681  promis!

Voilà quelques dessins que j'ai réalisé pendant mon absence:

Fluttershy:

Rose Luck:

Célestia:

Bon voilà désolée pour la qualité c'est prit avec mon téléphone (les formats sont trop grands pour être scannés... et c'est moins long à transférer... )

Voilà!!! j'espère qu'ils vous plairont et j'essayerais d'en poster d'autres dans la semaine! Dues's painting  - Page 2 2085074178
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:35

La qualité des photos n’enlève rien à la qualité des dessins...Si ça doit avoir un sens Dues's painting  - Page 2 4279923920 
Donc ils sont très beau, joli travail des couleurs. Dues's painting  - Page 2 791999698 
#Minanne
A la réponse
Minanne

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:38

Le collier pinkie pie Dues's painting  - Page 2 4205929361

Tu vends toujours? Et combien?
#Trefle
A la réponse
Trefle

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:23

Tes peintures claquent vraiment ! J'aime beaucoup les textures que tu arrives à faire à chaque fois
Le seul petit truc "dommage" mais c'est vraiment qu'un petit détail c'est le texte "Celestia" qui casse un peu tout sur l'image :/
http://trefleix.deviantart.com/
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 5:45

Le "celestia" n'est pas sur l'originale Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:24

La crinière de Celestia est super bien rendue, j'adore Dues's painting  - Page 2 3007958872
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:45

Mercii beaucoup!
Pour les bijoux (j'ai oublier de répondre désolée) Je serais à la brony day en stand avec Trefle Smile

En ce qui concerne la crinière, c'est la peinture que j'ai utilisé qui brille en fait ^^'

Bon alors je suis sur des illustrations un peu plus poussées en ce moment que je compte vendre à la brony day (à titre d'information Wink).. Je suis en plein dans les dessins préparatoires je vais tester les colos jeudi (vu que j'ai ma journée j'vais me motiver pour ne pas glander sur le canap' Dues's painting  - Page 2 3007958872 )

Ce sont des illustrations sur feuilles A3. j'y passe beaucoup de temps (en général) car mon style de dessin est assez particulier... Je vous poste des croquis je remercie donc d'avance toutes critique objective, remarque ou suggestion qui me permettrons d’améliorer les dessins avant la pause de la couleur ^^

Si mon style vous plait sachez qu je prends les demandes d'OC (sa me permettra de m’entraîner Dues's painting  - Page 2 1656547184 ) ... Smile

Voilà! (encore une fois je vous pris d'excuser la qualité pourave des clichés)Dues's painting  - Page 2 2123717884 

CMC:

Discord et fluttershy:

Swag:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:46

Sérieux il faut une finalisation des 2 derniers dessins CMC et discord et Dues's painting  - Page 2 120129551 ... Dues's painting  - Page 2 4279923920  ils sont trop jolie pour ne pas les finaliser
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:38

Voilà la colo de Dues's painting  - Page 2 3357631100 Dues's painting  - Page 2 120129551 

Dicord/fluttershy colo :

Voilà j'espère quelle vous plaira! (encore une fois désolée pour la qualité de la photo...)
La prochaine à venir: les CMC
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:49

Hell, yeah ! Dues's painting  - Page 2 1427360860 

Vivement la suite o/
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:53

Que c'est beau !

Et t'en fait quoi après de tout ces dessins ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dues's painting    Dues's painting  - Page 2 Icon_minitime

Dues's painting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant