|
|
Auteur | Message |
---|
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: Dues's painting Mer 6 Fév - 19:04 | |
| Mais c'est magnifique. En voyant ça, je me dis qu'il faut que je dessine plus souvent, juste comme ça, pour prendre la main. Franchement, ça rend super, bien joué ! |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Dues's painting Mer 6 Fév - 19:09 | |
| J'approuve! C'est un bien beau dessin de fluttershy que nous avons là. Le parasprite à la feuille d'or? classieux mes amis |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Dues's painting Mer 6 Fév - 20:18 | |
| |
|
| |
#dueswals Frony
Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!
| Sujet: Re: Dues's painting Mer 6 Fév - 21:04 | |
| Mercii pour vos charmants commentaires!! Désolée de poster deux fois dans la même soirée, mais 30min pour chargé UNE photo, c'est abusé!(vive les connexions des résidences étudiantes! ^^) Voilà pour la suite: - Spoiler:
|
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Dues's painting Mer 6 Fév - 21:12 | |
| pendentif ... peluche Fluttershy ... *regarde son porte monnaie* ... Toi tu aura ma peau ! ( ou plutôt celle de mon porte monnaie ) Edit: Sa existe un collier Derpy ? non ? bon tant pis * range son billet pour essayer d’appâter * |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Mer 6 Fév - 21:16 | |
| oui ça existe ^^ , en bagues, colliers, serre tête, bientôt chaussures et figurine |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Dues's painting Mer 6 Fév - 21:29 | |
| bague, collier peluche ... - Spoiler:
Je sens qu'on va bien s'entendre x) ( par contre ma carte bleue t'aimera pas beaucoup ) |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: Dues's painting Mer 6 Fév - 22:31 | |
| Tiens, je crois reconnaître des dessins de la party ! (Notamment la Pinkie Pie !) Toujours splendides, d'ailleurs. J'aime beaucoup le rendu de la mane de Rainbow Dash. |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Jeu 7 Fév - 8:04 | |
| - Citation :
- bague, collier peluche ...
Spoiler:
Je sens qu'on va bien s'entendre x) ( par contre ma carte bleue t'aimera pas beaucoup ) AaahaA! On essaye de pas abuser sur les prix quand même ^^ - Citation :
- Tiens, je crois reconnaître des dessins de la party ! (Notamment la Pinkie Pie !)
Toujours splendides, d'ailleurs. J'aime beaucoup le rendu de la mane de Rainbow Dash. Oui, la pinkie était bien à la Party! Merci! perso je la trouve un peu trop.. foncée.. Chuis en train de corriger ça ^^ |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Dues's painting Jeu 7 Fév - 16:54 | |
| Bah j'y mettrais le prix qu'il faudra c'est tout x) Depuis que j'ai perdu ma gourmette, je me sens nue ( façon de parler ) ... Du coup un bracelet collier Derpy me fait baver ( Et pourquoi pas une peluche, sa fait pas de mal une peluche ... enfin normalement )Bon par contre je vais arrêter de flood moi |
|
| |
#Minizarbi A la réponse
Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 30 Localisation : Blagnac / Perpignan
| Sujet: Re: Dues's painting Jeu 7 Fév - 18:16 | |
| Super dessins, j'aimerais bien voir ce que ça donne si on te file des crayons de couleur |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Jeu 7 Fév - 23:59 | |
| C'est un défi? |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Ven 8 Fév - 22:41 | |
| Coucou!! J'vous lache un dessin que j'ai fait il y a environ une semain en Philo (c'est pas du poney), une petite scoot, et une recolo (custom) façon flutterShy! Hope you'll enjoy! - Spoiler:
- Spoiler:
Une petite custo en mode FlutterShy: Original/custo - Spoiler:
|
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Dues's painting Ven 8 Fév - 22:43 | |
| Ah oui, le Sauron on l'avait vu à la fête. (Et j'avais abandonné tout espoir de pouvoir un jour prétendre savoir dessiner) |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Lun 23 Sep - 5:29 | |
| Hey les gens!!! Me v'la de retour sur le fofo! OMG ça fait vraiment un bail que je ne me suis pas connecté!! J'vais continuer à partager des de manière plus fréquente.. promis! Voilà quelques dessins que j'ai réalisé pendant mon absence: - Fluttershy:
Format: A3
- Rose Luck:
Format: A3
- Célestia:
Format: Raisin
Bon voilà désolée pour la qualité c'est prit avec mon téléphone (les formats sont trop grands pour être scannés... et c'est moins long à transférer... ) Voilà!!! j'espère qu'ils vous plairont et j'essayerais d'en poster d'autres dans la semaine! |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Dues's painting Lun 23 Sep - 8:35 | |
| La qualité des photos n’enlève rien à la qualité des dessins...Si ça doit avoir un sens Donc ils sont très beau, joli travail des couleurs. |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: Dues's painting Lun 23 Sep - 8:38 | |
| Le collier pinkie pie Tu vends toujours? Et combien? |
|
| |
#Trefle A la réponse
| Sujet: Re: Dues's painting Lun 23 Sep - 17:23 | |
| Tes peintures claquent vraiment ! J'aime beaucoup les textures que tu arrives à faire à chaque fois Le seul petit truc "dommage" mais c'est vraiment qu'un petit détail c'est le texte "Celestia" qui casse un peu tout sur l'image :/ |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Mar 24 Sep - 5:45 | |
| Le "celestia" n'est pas sur l'originale |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dues's painting Mar 24 Sep - 8:24 | |
| La crinière de Celestia est super bien rendue, j'adore |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Mar 24 Sep - 23:45 | |
| Mercii beaucoup! Pour les bijoux (j'ai oublier de répondre désolée) Je serais à la brony day en stand avec Trefle En ce qui concerne la crinière, c'est la peinture que j'ai utilisé qui brille en fait ^^' Bon alors je suis sur des illustrations un peu plus poussées en ce moment que je compte vendre à la brony day (à titre d'information ).. Je suis en plein dans les dessins préparatoires je vais tester les colos jeudi (vu que j'ai ma journée j'vais me motiver pour ne pas glander sur le canap' ) Ce sont des illustrations sur feuilles A3. j'y passe beaucoup de temps (en général) car mon style de dessin est assez particulier... Je vous poste des croquis je remercie donc d'avance toutes critique objective, remarque ou suggestion qui me permettrons d’améliorer les dessins avant la pause de la couleur ^^ Si mon style vous plait sachez qu je prends les demandes d'OC (sa me permettra de m’entraîner ) ... Voilà! (encore une fois je vous pris d'excuser la qualité pourave des clichés) - CMC:
- Discord et fluttershy:
- Swag:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Dues's painting Mer 25 Sep - 15:46 | |
| Sérieux il faut une finalisation des 2 derniers dessins CMC et discord et ... ils sont trop jolie pour ne pas les finaliser |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Dim 29 Sep - 9:38 | |
| Voilà la colo de - Dicord/fluttershy colo :
Voilà j'espère quelle vous plaira! (encore une fois désolée pour la qualité de la photo...) La prochaine à venir: les CMC |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Dues's painting Dim 29 Sep - 9:49 | |
| Hell, yeah ! Vivement la suite o/ |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Dues's painting Dim 29 Sep - 9:53 | |
| Que c'est beau !
Et t'en fait quoi après de tout ces dessins ? |