|
|
Auteur | Message |
---|
#dueswals Frony
Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!
| Sujet: Dues's painting Jeu 31 Jan - 22:32 | |
| Hii!! Everypony!! Je commence tout juste à dessiner des poney... ça me prend beaucoup de temps pour n'en faire qu'un seul, alors que j'ai une pote chez qui c'est limite instinctif. Perso je suis plus dessin réaliste/illustration fantastique (je vais en poster deux trois en croisant les doigt pour que ça ne fasse pas hors sujet) J'essaye maintenant de mêler les deux... j'espère que ça ne vous déplaira pas! ^^ - Autre:
- Thor:
Thor...
- dragonier:
- Sauron:
https://i.servimg.com/u/f72/17/97/85/29/sauron10.jpg
Pony!!! - OC:
- Mlp:
- Chaussures:
- Trixie:
- ??:
- fluttershy:
- Scoot:
- Fluttershy2:
- Roseluck:
- Celestia:
- Swag Mov ultimate:
- The cruse:
- Fluttercord:
- fus ro yay's army:
- Rarity christmas dress edition :
Alors j'avais fais Rainbow dash, Pinkie Pie et Flutter Shy aussi mais les ayant terminé sur place.. j'ai pas eu le temps de les scanner! >.<
- The great and very powerfull trixie!! :
- Ponippon:
- She likes Bubbles:
- Daring Dash:
- Element of discord (part1):
- Petit délire avec madame banane!:
- Putin de hippie:
- mme banane:
- baguette:
- molestia & banane:
- Rarity (pour GoFish):
- Roseluck:
- Shopping time!:
- Quelle est votre princesse préférée?:
- Flower awesome trio:
- Like queens:
- Coco!!!:
- AJ is fabulous:
- Rarity is a worker:
- awesomeness:
- cuteness:
- I love rocks:
- Thx for the present!:
- twala's sketch:
Voilà Voilà!! Hope you'll enjoy!! EDIT: J'vais mettre les dessins et autres ici après, histoire qu'on ait pas à parcourir tout le sujet pour les voir! ;)Avis aux flemmard bonsoir! EDIT2: J'ai enlevé les créa de trefle vu qu'elle est revenue sur le fofo
Dernière édition par dueswals le Jeu 15 Mai - 1:14, édité 14 fois |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Dues's painting Jeu 31 Jan - 22:50 | |
| Hell, yeah !
J'aimerais bien dessiner comme ça, pour ma part x') |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Dues's painting Ven 1 Fév - 0:16 | |
| Gawd, that's really nice |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Dessein de Laura G Art (Dueswals) Ven 1 Fév - 11:16 | |
| À part la tête de Thor qui par un peu vers la gauche, très jolis dessins |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Dim 3 Fév - 21:53 | |
| Merci pour vos commentaires Pour la tête de thor, j'avais la flegme de tout effacer pour l'arranger... En tout cas, je continue mon entrainement de dessin de Pony - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Dues's painting Dim 3 Fév - 22:19 | |
| |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Dessein de Laura G Art (Dueswals) Dim 3 Fév - 22:26 | |
| J'adore ton style. C'est juste awesome. Continue comme ça |
|
| |
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: Dues's painting Lun 4 Fév - 16:51 | |
| Les chaussures les dessins mon dieu mes nyeux trop de puissance, 100% coolor |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Lun 4 Fév - 19:43 | |
| Coucou!! Tout d'abbord, merci pour vos commentaire, ça fait chaud au coeur (vraiment)! Et ensuite, juste une petite annonce: Avec une pote (TrefleIX) On projette d'ouvrir une boutique sur ebay ou un Esty. Trefle fait des dessins magnifiques que je vous encourage à aller voir ici: http://trefleix.deviantart.com/ mais aussi des peluches, des custos de figurines des bijoux... Travail de trefle: - Spoiler:
Sa première peluche Custo
Perso, je suis plus branchée custo de chaussures, figurines, et bientôt custo de figurines! On comptait privilégier les ventes en France, et à un prix abordable. Pour le moment on ne sait pas vraiment le prix à fixer.. Et on aimerait savoir combien vous seriez pret à mettre dans nos petites création (si bien évidement celles-ci vous intéressent. Et pour fêter ça Voici une fluttershy, faite rapidement ^^ - Spoiler:
Hope you'll enjoy! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Dues's painting Lun 4 Fév - 19:57 | |
| Awww comment vous faites pour faire des figuriiiines Si vous m'en faites une dans cette posture avec un anneau pour l'accrocher en porte clé, je vous l’achète pour ... Bah entre 3€ et 5€ désolé je suis pas très riche |
|
| |
#Minidupont Brony passionné
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: Dues's painting Lun 4 Fév - 20:18 | |
| Mais c'est juste splendide O.o mais j'ai juste une question, comment as-tu fait pour personnalisé tes chaussures O.o sa dois pas tenir de masses ^^" |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: Dues's painting Lun 4 Fév - 21:49 | |
| Meh, 3€la peluche... ... Comment ça, c'est trop peu ? Bah oui, je suis un gros pauvre, et c'est tellement bien fait qu'il m'en faut xD Honnêtement un très très gros bravo, Trèfle fait un boulot magnifique ! Je suivrais surement le cours des évènements, et limite m'acheter un truc, en fonction |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Dues's painting Lun 4 Fév - 21:53 | |
| Figurine! je suis prêt à mettre entre 5 et 7 euros pour une figurine, éventuellement plus selon la taille et la difficulté de la custo demandé. |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Lun 4 Fév - 22:22 | |
| - Minidupont a écrit:
- Mais c'est juste splendide O.o mais j'ai juste une question, comment as-tu fait pour personnalisé tes chaussures O.o sa dois pas tenir de masses ^^"
Pour les chaussures, j'utilise de la peinture pour tissu, du coup ça tien! Sinon merci pour les commentaires! Pour les custo, elle utilise de la plastiroc. Et sinon por les figurines c'est de la miliput |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Dues's painting Lun 4 Fév - 22:37 | |
| Perso je suis intéressée par la custo de RD et par sa: - Spoiler:
Je pourrait avoir le prix si ils sont fixer ? |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: Dues's painting Lun 4 Fév - 22:54 | |
| Pour les plushies, je suis très intéressé ! Je sais pas combien je peux mettre, mais je peux les prendre sans frais de ports, donc j'ai pas d'idée de prix, mais j'ai déjà prévu de taper dans du 40€ pour une autre plushie, donc si ça rend bien je peux mettre jusqu'au même prix ! EDIT : Je remarque que sur la plushie de Shy, l'oreille semble un peu grosse. C'est peut-être que moi après. |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Mar 5 Fév - 0:13 | |
| - MikiRay a écrit:
- Perso je suis intéressée par la custo de RD et par sa:
- Spoiler:
Je pourrait avoir le prix si ils sont fixer ? Pour les colliers, elle les vend 6 euros. -Concernant les customs, 7 euros, c'est le prix des figurines en magasin. On doit compté 2/3 jours de boulot pour les finir, même si ça n'en a pas l'air, c'est du boulot. - Spoiler:
Figurines vendue en magasin, avant la custom.
C'est pour ça que c'est difficile d'établir un juste prix... |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Dues's painting Mar 5 Fév - 1:00 | |
| Ah mais c'est carrément les grandes? j'avais pas tilté, ça gardait pas les proportions sur la photo. Dans ce cas là, je pose une estimation entre 15 et 20 euros vu le boulot que vous devez fournir dessus. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Dues's painting Mar 5 Fév - 1:22 | |
| Je te félicite pour le travail d'ombrage que tu as fait sur Thor, en particulier le nez qui est loin d'être facile ! Concernant les poneys tu te débrouilles déjà pas mal, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer ! |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Mar 5 Fév - 1:37 | |
| - Citation :
- EDIT : Je remarque que sur la plushie de Shy, l'oreille semble un peu grosse. C'est peut-être que moi après.
Il me semblait aussi, mais a parement c'est la prise de vue qui la rend comme ça.. (j'ai pas encore eu la chance de la voir.. ) - Citation :
- je pose une estimation entre 15 et 20 euros
20 euros ça commence à fair un peu cher pour des custo je trouve, mais j'vais voir ça avec trefle ^^ - Citation :
- Je te félicite pour le travail d'ombrage que tu as fait sur Thor, en particulier le nez qui est loin d'être facile ! Concernant les poneys tu te débrouilles déjà pas mal, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer !
Merci beaucoup! j'y ai passé du temps sur celui là en plus.. c'est mon premier portrait réaliste (5h en tout je crois).. Maintenant je vais plus vite et je fais moins d'erreurs.. du coup je peux me consacrer pleinement à mes poney! J'essayerais de poster des crayonnés la prochaine fois (c'est plus dur déjà) |
|
| |
#Kitty Dream A la réponse
| Sujet: Re: Dues's painting Mar 5 Fév - 1:48 | |
| Les custo sont très sympa et les coliers très mimi :3.
Toujours dur de fixer le prix d'une custo. En tout cas, jolie travail. On peut mettre l'image des colliers sur fb avec votre liens tiens ? |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Mar 5 Fév - 18:07 | |
| |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: Dues's painting Mar 5 Fév - 18:19 | |
| Raaaah c'est dommage que la qualité ne soit pas terrible ! T-T Ça à l'air réussi en tous cas |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Mar 5 Fév - 18:21 | |
| Je l'apporterais à la prochaine Mlp Party, en espérant qu'ils ne se multiplient pas trop |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Dues's painting Mer 6 Fév - 18:07 | |
| Désolée pour le double post, mais... Voici un petit dessin fait au crayon, j'essayerais d'en poster plus tard dans la soirée, quand ma connexion sera moins lente! ^^ FlutterShy: |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dues's painting | |
| |
|
| |
|