AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Quel est votre animal de compagnie péférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre animal de compagnie préférer ?
Angel
Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Vote_lcap32%Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 27 ]
Gummy
Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Vote_lcap28%Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 24 ]
Winona
Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Tank
Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Vote_lcap12%Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Owlowiscious
Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Vote_lcap16%Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Opalescence
Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Vote_lcap7%Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 85

AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:11

J'en aime aucun en particulier. Le seul que j'aime vraiment vraiment pas, c'est Owlowliscious.
Donc ... baaaah ... pfff ..... Allez je vote pour Winona, l'histoire de la faire un peu remonter
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:15

C'est marrant comme je vois souvent des gens dire qu'angel est le pire des enfoirés (bien que cette tendance était beaucoup plus présente il y a quelques mois), alors que dans ce vote il éclate tous les autres.

C'est vachement instructif ce genre de sondages, en fait.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:39

oui, c'est justement parce que c'est un gros enfoiré qu'on l'adore Twisted Evil
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:04

Gummy -» All
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:31

dinomax a écrit:
oui, c'est justement parce que c'est un gros enfoiré qu'on l'adore Twisted Evil
Le pire c'est que c'est vrai, au moins pour moi.
Cela dit je vois Angel comme un ange gardien, une âme bienveillante pour Fluttershy. C'est une crevure mais il a bon fond, donc forcément je peux m'identifier à lui facilement ouais non on va voter mister buckin' perfect Owloviscious.
Je pourrais faire l'apologie de Winona, Gummy et Tank, par contre j'ai beaucoup de mal avec Opal, trop passive, trop capricieuse et, point de vue subjectif, pas très belle. Quant à l'emplumé... j'essaie de me convaincre depuis l'épisode onze qu'il est sympa' mais j'ai vraiment un croc contre lui.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 3 Icon_minitime

Quel est votre animal de compagnie péférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3