AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Quel est votre animal de compagnie péférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre animal de compagnie préférer ?
Angel
Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Vote_lcap32%Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 27 ]
Gummy
Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Vote_lcap28%Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 24 ]
Winona
Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Tank
Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Owlowiscious
Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Opalescence
Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 85

AuteurMessage
#Alda'
Frony
Alda'

Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:22

Le besta one, c'est tank. Il peut voler et il a le swag, même sans moustache Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:25

Google Chrome me dit qu'il y a un logiciel malveillant sur ce topic, plus précisément sur la page 2, parce que ça ne le fait nulle part ailleurs Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 2554839287

Faites gaffe aux liens Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 3371923627
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:39

Quivering Star a écrit:
Google Chrome me dit qu'il y a un logiciel malveillant sur ce topic, plus précisément sur la page 2, parce que ça ne le fait nulle part ailleurs Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 2554839287

Faites gaffe aux liens Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 3371923627
+1 I wonder pourquoi d'ailleurs?? Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 1601293786
Sinon, que pensez-vous que je dise lui? -> Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 276801_201185433280090_1460046927_q (Vous êtes pas content c'est pareil lol Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 4278094681)
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:07

Owlicious? Opalescence? RAAAAAAAAH
...
...
...
Owlicious.
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:24

Quivering Star a écrit:

Apparemment il est pas content parce qu'il y a du contenu ébergé sur tof.canardpc.com, or http://www.mywot.com/en/scorecard/tof.canardpc.com?utm_source=addon&utm_content=popup-donuts
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:37

L'aligator est rigolo mais fait peur.
Angel est une ordure.
je trouve que le chat est très moche.
j'aime pas les hibou. ( c'est très personnelle je sais mais c'est comme sa muhaha Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 3776516532 )

j'ai donc en concurrence Tank et Winona ! Mais Winona fait craquer mon petit cœur à chaque fois donc Winona.

* part seul dans le camp presque vide de winona *
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:44

Quivering Star a écrit:
Owlowiscious.

Parce que c'est un HIBOU

Et l'une des lois de l'internet est que Owls = Awesome, un peu comme les chats.

Et puis il est clairement plus intelligent que les autres nanimos.

Enfin quelqu'un qui me comprends, les chats et les hiboux sont les meilleurs (mais Owlowiscious est bien mieux que Opal !)

P.S Il y a peut-être quelqu'un de notre avis sur la page 2, mais je ne peux pas y accéder, Chrome ne veut pas Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 2123717884
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:48

Jutima a écrit:
Quivering Star a écrit:
Owlowiscious.

Parce que c'est un HIBOU

Enfin quelqu'un qui me comprends, les chats et les hiboux sont les meilleurs (mais Owlowiscious est bien mieux que Opal !)

P.S Il y a peut-être quelqu'un de notre avis sur la page 2, mais je ne peux pas y accéder, Chrome ne veut pas Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 2123717884

Clique sur "paramètres avancés" et '"y aller à mes risques et périls" ou un machin du genre.
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

Tank.

1. C'est une tortue.

2. Il VOLE!

C'est deux argument justifie à eux seul la puissance du familier de Rainbow Dash. Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 1656547184

J'avais hésité avec Gummy aussi parce qu'il est drôle mais il vole pas.

Je veut voir Owlowicious avec le ventre ouvert et les ailes broyée, le tout au fond d'une cuvette. Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 959537370

Pis Angel est un égoïste et un troll de bas étage. ( Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 3136166433 aussi d’ailleurs mais c'est HS)
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:52

firefox powah (la seule chose qui nous manque, c'est le torrent)
bien sur qu'on est avec vous
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:58

Spike.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00

Fluttershy Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 3371923627 Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 1312138287
http://derpy.me/6k
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:03

Caerbannog a écrit:
Jutima a écrit:
Quivering Star a écrit:
Owlowiscious.

Parce que c'est un HIBOU

Clique sur "paramètres avancés" et '"y aller à mes risques et périls" ou un machin du genre.

Merci, j'ai pus y allez, donc j'ai vu que l'on est pas que deux a aimer Owlowiscious !
Cool, ça me rassure Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 791999698

De plus, comment pouvez-vous aimez Angel ? Si il y a bien un personnage a tuer, c'est ce stupide lapin
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:06

Peshmelba a écrit:
Fluttershy Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 3371923627 Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 1312138287

Spoiler:
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:06

Généralement, j'aime bien les chat mais Opalescence est vraiment une saleté (il me rappelle le chat de ma cousine).
Pour moi, le plus cool c'est Owlowiscious! (il peut tournée sa tête à 360°, c'est trop le délire!!!).
http://baagyisland.jimdo.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:28

Angel pour ma part, car c'est à peu près le seul qui a un intérêt humoristique.
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:20

[Pour revenir sur votre petit hors sujet]

Rapport à Chrome qui se plaint de TofCPC.
...
Excusez moi, c'est de ma faute O.o'
Mais c'est bon, j'ai changé d'hébergeur, ça devrait être bon maintenant.

[Et pour en revenir au sujet]

Yoshi a écrit:
Angel pour ma part, car c'est à peu près le seul qui a un intérêt humoristique.

... HUMORISTIQUE ? Nan, sérieux ? Bah mise à part une pulsion meurtrière qui parcourait mon corps à chaque apparition de ce casse balls de première, je ne voyais pas quelle émotion une telle chose pouvait répandre. Et j'ai ma réponse ! C'est une blague ! Une vaste blague ! Une erreur de la nature !
Aaaah, heureusement qu'on m'ouvre les yeux...
*Range le scalpel*
... Ça m'évite d'ouvrir les siens Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 4279923920
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:12

Angel bunny juste parce que c'est un sacré badass dans son genre. Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 120129551
Quelqu’un pourrais me dire combien de personnage il a voulu combattre?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:44

Angel, déjà que je le kiffais bien dès la découverte de la série, le dernier ép a renforcé ça Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 3842120668
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:56

Philomen...

Tank, parce que.

Après c'est Angel le Démon. Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 2831516693
Je haie Opale. Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 1929873797
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:32

Je vote Owlowliscious. Car les chouettes, les hiboux, c'est cool comme oiseaux. Pas autant que les pieuvres, aurait dis WorkPaper mais quand même. ^^

PS :
Spoiler:
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:29

Spoiler:
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:03

Gummy sans hésiter Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 174144324
#Spirilix
Petit nouveau
Spirilix

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:41

Angel, pour son côté démoniaque Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 2195924526
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:43

Owlowliscious>All Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée?   Quel est votre animal de compagnie péférée? - Page 2 Icon_minitime

Quel est votre animal de compagnie péférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant