| Quel est votre animal de compagnie péférée? | |
|
|
Quel est votre animal de compagnie préférer ? | Angel | | 32% | [ 27 ] | Gummy | | 28% | [ 24 ] | Winona | | 5% | [ 4 ] | Tank | | 12% | [ 10 ] | Owlowiscious | | 16% | [ 14 ] | Opalescence | | 7% | [ 6 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Alda' Frony
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 19:22 | |
| Le besta one, c'est tank. Il peut voler et il a le swag, même sans moustache |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 19:25 | |
| Google Chrome me dit qu'il y a un logiciel malveillant sur ce topic, plus précisément sur la page 2, parce que ça ne le fait nulle part ailleurs Faites gaffe aux liens |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 19:39 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Google Chrome me dit qu'il y a un logiciel malveillant sur ce topic, plus précisément sur la page 2, parce que ça ne le fait nulle part ailleurs
Faites gaffe aux liens +1 I wonder pourquoi d'ailleurs?? Sinon, que pensez-vous que je dise lui? -> ( Vous êtes pas content c'est pareil lol ) |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 20:07 | |
| Owlicious? Opalescence? RAAAAAAAAH ... ... ... Owlicious. |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 20:24 | |
- Google Chrome me dit qu'il y a un logiciel malveillant sur ce topic, plus précisément sur la page 2, parce que ça ne le fait nulle part ailleurs
Faites gaffe aux liens Apparemment il est pas content parce qu'il y a du contenu ébergé sur tof.canardpc.com, or http://www.mywot.com/en/scorecard/tof.canardpc.com?utm_source=addon&utm_content=popup-donuts |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 20:37 | |
| L'aligator est rigolo mais fait peur. Angel est une ordure. je trouve que le chat est très moche. j'aime pas les hibou. ( c'est très personnelle je sais mais c'est comme sa muhaha ) j'ai donc en concurrence Tank et Winona ! Mais Winona fait craquer mon petit cœur à chaque fois donc Winona. * part seul dans le camp presque vide de winona * |
|
| |
#Jutima Petit nouveau
Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : France, chez moi
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 20:44 | |
- Owlowiscious.
Parce que c'est un HIBOU
Et l'une des lois de l'internet est que Owls = Awesome, un peu comme les chats.
Et puis il est clairement plus intelligent que les autres nanimos. Enfin quelqu'un qui me comprends, les chats et les hiboux sont les meilleurs (mais Owlowiscious est bien mieux que Opal !) P.S Il y a peut-être quelqu'un de notre avis sur la page 2, mais je ne peux pas y accéder, Chrome ne veut pas |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 20:48 | |
| - Jutima a écrit:
- Quivering Star a écrit:
- Owlowiscious.
Parce que c'est un HIBOU
Et puis il est clairement plus intelligent que les autres nanimos. Enfin quelqu'un qui me comprends, les chats et les hiboux sont les meilleurs (mais Owlowiscious est bien mieux que Opal !)
P.S Il y a peut-être quelqu'un de notre avis sur la page 2, mais je ne peux pas y accéder, Chrome ne veut pas Clique sur "paramètres avancés" et '"y aller à mes risques et périls" ou un machin du genre. |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 20:50 | |
| Tank. 1. C'est une tortue. 2. Il VOLE! C'est deux argument justifie à eux seul la puissance du familier de Rainbow Dash. J'avais hésité avec Gummy aussi parce qu'il est drôle mais il vole pas. Je veut voir Owlowicious avec le ventre ouvert et les ailes broyée, le tout au fond d'une cuvette. Pis Angel est un égoïste et un troll de bas étage. ( aussi d’ailleurs mais c'est HS) |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 20:52 | |
| firefox powah (la seule chose qui nous manque, c'est le torrent) bien sur qu'on est avec vous |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 20:58 | |
| |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 21:00 | |
| Fluttershy |
|
| |
#Jutima Petit nouveau
Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : France, chez moi
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 21:03 | |
| - Caerbannog a écrit:
- Jutima a écrit:
- Quivering Star a écrit:
- Owlowiscious.
Parce que c'est un HIBOU
Et puis il est clairement plus intelligent que les autres nanimos. Enfin quelqu'un qui me comprends, les chats et les hiboux sont les meilleurs (mais Owlowiscious est bien mieux que Opal !)
P.S Il y a peut-être quelqu'un de notre avis sur la page 2, mais je ne peux pas y accéder, Chrome ne veut pas Clique sur "paramètres avancés" et '"y aller à mes risques et périls" ou un machin du genre. Merci, j'ai pus y allez, donc j'ai vu que l'on est pas que deux a aimer Owlowiscious ! Cool, ça me rassure De plus, comment pouvez-vous aimez Angel ? Si il y a bien un personnage a tuer, c'est ce stupide lapin |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| |
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 21:06 | |
| Généralement, j'aime bien les chat mais Opalescence est vraiment une saleté (il me rappelle le chat de ma cousine). Pour moi, le plus cool c'est Owlowiscious! (il peut tournée sa tête à 360°, c'est trop le délire!!!). |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 21:28 | |
| Angel pour ma part, car c'est à peu près le seul qui a un intérêt humoristique. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mar 29 Jan - 23:20 | |
| [Pour revenir sur votre petit hors sujet]
Rapport à Chrome qui se plaint de TofCPC. ... Excusez moi, c'est de ma faute O.o' Mais c'est bon, j'ai changé d'hébergeur, ça devrait être bon maintenant. [Et pour en revenir au sujet] - Yoshi a écrit:
- Angel pour ma part, car c'est à peu près le seul qui a un intérêt humoristique.
... HUMORISTIQUE ? Nan, sérieux ? Bah mise à part une pulsion meurtrière qui parcourait mon corps à chaque apparition de ce casse balls de première, je ne voyais pas quelle émotion une telle chose pouvait répandre. Et j'ai ma réponse ! C'est une blague ! Une vaste blague ! Une erreur de la nature ! Aaaah, heureusement qu'on m'ouvre les yeux... *Range le scalpel* ... Ça m'évite d'ouvrir les siens |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mer 30 Jan - 0:12 | |
| Angel bunny juste parce que c'est un sacré badass dans son genre. Quelqu’un pourrais me dire combien de personnage il a voulu combattre? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mer 30 Jan - 9:44 | |
| Angel, déjà que je le kiffais bien dès la découverte de la série, le dernier ép a renforcé ça |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mer 30 Jan - 11:56 | |
| Philomen... Tank, parce que. Après c'est Angel le Démon. Je haie Opale. |
|
| |
#Kelkun A la réponse
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mer 30 Jan - 12:32 | |
| Je vote Owlowliscious. Car les chouettes, les hiboux, c'est cool comme oiseaux. Pas autant que les pieuvres, aurait dis WorkPaper mais quand même. ^^ PS : - Spoiler:
Grands ducs roxe !
|
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mer 30 Jan - 14:29 | |
| |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mer 30 Jan - 16:03 | |
| Gummy sans hésiter |
|
| |
#Spirilix Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre animal de compagnie péférée? Mer 30 Jan - 21:41 | |
| Angel, pour son côté démoniaque |