|
|
Auteur | Message |
---|
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Galacon 2013 Dim 27 Jan - 22:10 | |
| Je vais essayer d'y aller mais tout dépendra du travail que j'aurais cet été. (je viendrais surement en voiture en partant de la Rochelle. Donc je pourrais prendre des personnes sur la route) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Galacon 2013 Dim 27 Jan - 23:17 | |
| Je pense pas cette année. J'ai envie de tester la conv parisienne en automne. |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 0:17 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Je pense pas cette année. J'ai envie de tester la conv parisienne en automne.
|
|
| |
#Black_lizard Petit nouveau
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 0:31 | |
| Meh, sachant que Caer commence pas mal à m'en parler, et que j'ai un boulot sûr à 95% pour les prochains mois, je commence à y réfléchir gentiment. J'partirai surement de Paris. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 0:42 | |
| - Black_lizard a écrit:
- Meh, sachant que Caer commence pas mal à m'en parler, et que j'ai un boulot sûr à 95% pour les prochains mois, je commence à y réfléchir gentiment. J'partirai surement de Paris.
En voiture? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 0:53 | |
| Parce que mes finances se sont réduites drastiquement cette année Caer, de même qu'un emploi du temps bien flou pour cet été. La première Galacon était très sympa et je suis content d'avoir fait partie de l'aventure mais je suis trop dans le brouillard pour me fixer là.
|
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 1:02 | |
| - Sombrax a écrit:
- Black_lizard a écrit:
- Meh, sachant que Caer commence pas mal à m'en parler, et que j'ai un boulot sûr à 95% pour les prochains mois, je commence à y réfléchir gentiment. J'partirai surement de Paris.
En voiture? Quelle voiture ? En plus avec tous les fleuves en France et en Allemagne je suis sûr qu'on peut y aller en Kayak ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 1:42 | |
| |
|
| |
#klayce Frony
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 13:38 | |
| Etant déjà présent l'an dernier, et ayant grandement apprécié le séjour, je pense pouvoir dire que j'en serai cette année. La seule condition pouvant m'y faire renoncer sera celle de mon emploi du temps avenir... Soit une certitude d'un mois à l'avance... Le dernier point que je peux ajouter est le suivant: j'irai en voiture, le covoiturage est donc envisageable. |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 18:28 | |
| Tout les tickets PLUS et BIZZAM sont vendus. Je pense que les derniers vont partir durant la semaine alors dépêchez-vous les derniers. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 18:30 | |
| - Corax a écrit:
- Tout les tickets PLUS et BIZZAM sont vendus. Je pense que les derniers vont partir durant la semaine alors dépêchez-vous les derniers.
Déjà?! C'est quoi cette folie, on est trop loin de la date pour que je puisse décider de quoi que ce soit... |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 18:46 | |
| Bas j'ai regarder sur le forum Eurobronies et l'organisateur à confirmé pour les tickets "deluxe". Alors je pense que les tickets de base tarderont pas à partir, cette semaine ou la semaine prochaine, tout dépend.
EDIT : Je rajoute le topic en question : http://www.eurobronies.org/showthread.php?tid=70 |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 19:10 | |
| - Corax a écrit:
- Tout les tickets PLUS et BIZZAM sont vendus. Je pense que les derniers vont partir durant la semaine alors dépêchez-vous les derniers.
Dafuq? J'ai pas encore l'argent moi O.o |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 19:20 | |
| - Sombrax a écrit:
- Corax a écrit:
Dafuq? J'ai pas encore l'argent moi O.o Lol. Moi non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 19:39 | |
| - Yulynh a écrit:
- Sombrax a écrit:
- Corax a écrit:
Dafuq? J'ai pas encore l'argent moi O.o Lol. Moi non plus. Idem... |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 20:09 | |
| J'y vais pas tout seul ! |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 20:11 | |
| Remarque j'informe tout le monde mais j'ai toujours pas acheter mon ticket , je suis entrain de régler la question avec mes amis. |
|
| |
#Panzorta A la réponse
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 20:13 | |
| Bon pour moi le billet est validé.
Klayce, prévois vite ton emploi du temps du temps pour que je sache si je fais du covoiturage ou je cherche un billet de train ou d'avion |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2013 Lun 28 Jan - 23:08 | |
| Je ne suis même pas sûr de pouvoir venir, il me faut du temps pour réagir |
|
| |
#Dumbass A la réponse
Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.
| Sujet: Re: Galacon 2013 Mar 29 Jan - 8:03 | |
| Bonjour, Je vous pouvez être assurés de la venue d'un brony strasbourgeois, c-à-d moi Suis-je le seul alsacien à venir? Parce qu'à vrai dire tant que mes parents ne savent pas avec qui je vais glander à la Con, ils sont réticents à payer le billet (qui est un Bizaam, je précise) |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Galacon 2013 Mar 29 Jan - 10:32 | |
| |
|
| |
#Dumbass A la réponse
Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.
| Sujet: Re: Galacon 2013 Mar 29 Jan - 17:39 | |
| |
|
| |
#Kurara Petit nouveau
| Sujet: Re: Galacon 2013 Mar 29 Jan - 18:06 | |
| Il a l'air fun ce Bronycon européen allemand. Je pense venir, vu que j'ai de la famille pas loin.
Ouah, 60 euros la place.. Pas donné! |
|
| |
#Dumbass A la réponse
| Sujet: Re: Galacon 2013 Mar 29 Jan - 18:45 | |
| En fait, le problème actuel c'est que j'étais sensé aller à la Con' avec un ami, sauf qu'il ne veut plus venir; Et le problème c'est qu'il me l'a dit après que j'ai réservé mon billet Bizaam Donc puisque mes parents se savent pas comment ça va se passer, ils refusent de prendre le billet Par conséquent, faudrait qu'il y ait un brony strasbourgeois qui y aille aussi, tout comme moi, de façon à ce qu'on y aille ensemble, par exemple; mes parents sauraient ainsi avec qui j'irai au GalaCon, et me permettraient d'ENFIN prendre le billet... Et puisque j'ai pris le billet samedi et que j'ai 14 jours pour le payer, faut que je trouve une solution au plus vite, sinon je suis dans la m-rde... Au pire si y'a un(e) camarade brony qui se trouve relativement pas loin de Strasbourg et qui serait prêt(e) à y aller avec moi, ça résoudrait tout, mais encore faudrait-il qu'il y en ai un(e)... |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Galacon 2013 Mar 29 Jan - 19:46 | |
| Je te proposerais bien une place dans ma voiture mais je ne suis vraiment pas certaine de faire du co-voiturage cette fois. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galacon 2013 | |
| |
|
| |
|