AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Galacon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Galacon 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:25

Des barres de rire tout le week end ! Vivement la prochaine édition.
Il faudra également que je prenne contact avec les tchèques qu'on a vu au restaurant.

J'ai pu avoir un hug et une photo avec Anneli Heed. Un hug d'Andrea Libman également.
Spoiler:

Enfin une bonne occasion de faire le plein de merchs

-Les covers exclusive des numéros 1 et 2 du comic de chez Hasting, ça fait des plombes que je les voulais à bon prix.
Comics:

-La totalité des cartes dédicacées par les VA présents à la convention.
Dédicaces VA:

-Un print de KevinSano et dédicacé par monsieur.
Print KevinSano:

Et enfin, mon trésor de guerre:

-Le premier dessin aux enchères par John Joseco (et quelques badges)
Dessin de JJ:

-L'armure vendue aux enchères avec la figurine de Britania
Armure:

-Ladite figurine de Britania ainsi que celle de Canni offerte avec le BIZZAM ticket.
Figurines:

-Et mon trophée (bien que je visais celui que les suisses ont raflé)
Did I steal your waifu ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:54

Je viens tout juste de rentré à la maison, la convention été énorme, même si j'ai pas croisé tant de frenchy que ça (j'ai quand même passé le bonjour à Yulynh); la vente aux enchères était énorme, sérieusement certains d'entre nous sont bourré de tunes ou quoi? Galacon 2013 - Page 9 272392131 (Peter is Best Princess Galacon 2013 - Page 9 272392131); la soirée avec Acoustic Brony était magique.
Mon seul regret aura été de louper l'ouverture de la Con ( pas trouver la gare à temps Galacon 2013 - Page 9 959537370 )
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:13

Mr.Offspring a écrit:
Des barres de rire tout le week end ! Vivement la prochaine édition.
Il faudra également que je prenne contact avec les tchèques qu'on a vu au restaurant.

J'ai pu avoir un hug et une photo avec Anneli Heed. Un hug d'Andrea Libman également.
Spoiler:

Enfin une bonne occasion de faire le plein de merchs

-Les covers exclusive des numéros 1 et 2 du comic de chez Hasting, ça fait des plombes que je les voulais à bon prix.
Comics:

-La totalité des cartes dédicacées par les VA présents à la convention.
Dédicaces VA:

-Un print de KevinSano et dédicacé par monsieur.
Print KevinSano:

Et enfin, mon trésor de guerre:

-Le premier dessin aux enchères par John Joseco (et quelques badges)
Dessin de JJ:

-L'armure vendue aux enchères avec la figurine de Britania
Armure:

-Ladite figurine de Britania ainsi que celle de Canni offerte avec le BIZZAM ticket.
Figurines:

-Et mon trophée (bien que je visais celui que les suisses ont raflé)
Did I steal your waifu ?:

Avoue, t'as trouvé un puit de pétrole et t'en as parlé à personne.
http://www.cartoon-fair.fr
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37

C'est vrai que c'était énorme, super ambiance avec vous tous durant tout le week end ( Désolé à ceux qui ont pas eu leur sketch de Joseco HEHEHEHEHE ) j'ai bien rigolé lors du gala vivement l'année prochaine Galacon 2013 - Page 9 2085074178 

Sinon j'ai des photos mais je suis un gros lazyass alors je vais pas les upload.
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:52

Coté presse, beaucoup de journaux allemands se sont intéressés à la convention, mais comme j'en parle pas un pet voici plutot un news flash aux usa plutot sympas http://www.wtvy.com/news/morningshow/headlines/My-Little-Pony-Fans-Celebrate-Friendship-is-Magic-at-Germanys-GalaCon-218338501.html

Photos : voici tous les albums que j'ai trouvé, si avec ça vous êtes pas content vous pouvez vous faire voir Galacon 2013 - Page 9 752684259

Album FaceBook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=519921748076195&set=a.519921718076198.1073741826.100001751236587&type=3&l=d7fa92a180&theater

Edit > 23:40 - 07/08/2013 : Album FaceBook 2 :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200309488276688.1073741828.1138462562&type=1&l=db3682f7d4

Album Sharkma 1: http://sharkma.ecxol.net/images/index.php/Tapahtumat/Galacon-3-8--4-8-2013/Sunnuntai

Album Sharkma 2 : http://sharkma.ecxol.net/images/index.php/Tapahtumat/Galacon-3-8--4-8-2013/Lauantai

Album G+ 1 : https://plus.google.com/photos/112133504488785914465/albums/5908732648996423665

Imgur album : https://imgur.com/a/KXrwv

Dernière édition par DehiXeM le Mer 7 Aoû - 22:40, édité 1 fois
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:11

Je suis déçue je n'ai pas encore vu de photo de mon stand, pourtant on avait une nappe en dentelle et des présentoirs en carton, m'enfin !!

En tout cas c'était vraiment une très belle expérience, pleine de stress durant la dernière semaine de préparation avant la convention, mais une fois dedans c'était vraiment cool ! Don Nut et moi avons pu rencontrer tous les bronies français qui étaient là, on a pu jouer les apprenti-commerciaux, on a à peine eu le temps de manger et d'aller aux toilettes tellement on était occupé ! On a eu 3 produits sold out et un où il nous reste une petite dizaine d'exemplaires.
Le seul truc qui était un peu gênant était la chaleur, dans la salle des vendeurs on cuisait latéralement...
Et comme l'année dernière on a pas vraiment pu profiter pleinement du gala, cette fois c'était car on était crevés de notre journée de vente et en plus j'avais des commissions à finir pour le lendemain... Juste déçue qu'on aie pas eu le champomy et les petits fours cette année, mais à plus de 1000 personnes je comprends que ça aurait été compliqué. clown

Mais dans l'ensemble je suis vraiment contente de ce week end, j'ai rencontré pleins de gens sympa, on a gagné assez d'argent pour rentabiliser complètement nos frais et s'acheter d'autres trucs pour la suite, j'ai réussi à faire 15 commissions en 2 jours, j'ai bégayé en anglais approximatif avec des allemands parlant l'anglais aussi bien que moi... xD Franchement je suis prête à renouveler l''expérience l'année prochaine, et si c'est dans la même salle, je demande à avoir ma table 27 juste à coté du Main Hall !
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:21

Hé, il y a des photos de kevinsano qui circulent? 'Paraît que tu l'as croisé, Yulynh Galacon 2013 - Page 9 259822845cute
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:15

Moi j’attends avec impatience la vidéo de la soirée, avec le titre de chaque musique ! J'espère qu'il y aura une vidéo de ce type comme il en existe une pour la Galacon 2012 Galacon 2013 - Page 9 3776516532
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:22

Yoshi, c'était un Mix donc à moins que les artistes postent une liste, ben, se sera dur. Par contre je peux la demander mwa :3
http://partyinequestria.tumblr.com
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:28

Yulynh a écrit:
Je suis déçue je n'ai pas encore vu de photo de mon stand, pourtant on avait une nappe en dentelle et des présentoirs en carton, m'enfin !!

En tout cas c'était vraiment une très belle expérience, pleine de stress durant la dernière semaine de préparation avant la convention, mais une fois dedans c'était vraiment cool ! Don Nut et moi  avons pu rencontrer tous les bronies français qui étaient là, on a pu jouer les apprenti-commerciaux, on a à peine eu le temps de manger et d'aller aux toilettes tellement on était occupé ! On a eu 3 produits sold out et un où il nous reste une petite dizaine d'exemplaires.
Le seul truc qui était un peu gênant était la chaleur, dans la salle des vendeurs on cuisait latéralement...
Et comme l'année dernière on a pas vraiment pu profiter pleinement du gala, cette fois c'était car on était crevés de notre journée de vente et en plus j'avais des commissions à finir pour le lendemain... Juste déçue qu'on aie pas eu le champomy et les petits fours cette année, mais à plus de 1000 personnes je comprends que ça aurait été compliqué. clown

Mais dans l'ensemble je suis vraiment contente de ce week end, j'ai rencontré pleins de gens sympa, on a gagné assez d'argent pour rentabiliser complètement nos frais et s'acheter d'autres trucs pour la suite, j'ai réussi à faire 15 commissions en 2 jours, j'ai bégayé en anglais approximatif avec des allemands parlant l'anglais aussi bien que moi... xD Franchement je suis prête à renouveler l''expérience l'année prochaine, et si c'est dans la même salle, je demande à avoir ma table 27 juste à coté du Main Hall !

Pas de photos peut-être, mais tu apparais dans ma vidéo :3
https://www.youtube.com/watch?v=KBwqKSSXNmw

Artistiquement parlant, j'ai trouvé que ton stand était le plus tape à l'oeil, si on ajoute à ça la position avantageuse de ton emplacement.
J'ai aussi une anecdote un peu débile btw ... J'ai acheté deux fois ton poster Rainbow Dash c: La première fois je suis rentré et j'ai remarqué l'avoir perdu, alors le jour suivant je l'ai racheté, avec le poster Wonderbolts Academy en prime xD

Je reviendrai sûrement vous voir l'année prochaine Galacon 2013 - Page 9 2085074178
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:40

La vidéo déchire Galacon 2013 - Page 9 752684259 ! Et le doubleur de BigMac est un ouf!
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:42

Solarwind a écrit:
Yoshi, c'était un Mix donc à moins que les artistes postent une liste, ben, se sera dur. Par contre je peux la demander mwa :3
Non mais au moins les titres utilisés. Si tu peux avoir la liste ça serait sympa Galacon 2013 - Page 9 2085074178 , mais je pense qu'on l'aura avec la vidéo officielle.

Astaen a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=KBwqKSSXNmw

Awesome, j'en ai eu des frissons ! rainbowdash
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:46

Yoshi a écrit:
Non mais au moins les titres utilisés. Si tu peux avoir la liste ça serait sympa  , mais je pense qu'on l'aura avec la vidéo officielle.

J'ai les deux artistes dans mes contacts skype et surtout, je suis pote avec Thorinair, alors se sera pas dur à avoir :3

EDIT: La tracklist de la troisième partie!

Daniel Ingram - Love Is In Bloom (Archie Club Remix v3)
Archie - Pwny Anthem (Club Mix)
Andain - Turn Up The Sound (Gabriel & Dresden Remix)
Above & Beyond - Alchemy (Above & Beyond Club Mix)
Myon & Shane 54 & Aruna - Lights (Juventa Remix)
Heatbeat - Chow Mein
HMage - Undivided Horizons (Thorinair Remix)
Daniel Ingram - Becoming Popular (JayB’s Pegasus Trance Remix)
HMage - What Stays What Goes (Club Mix WIP)
Ferry Corsten - Live Forever (Shogun Remix)
Blank & Jones - Sound of Machines (RhythmusRaum Dub Mix)
Archie - Desire
Dasha & The Living Tombstone - Good Girl (JayB Remix)
Archie - Rainbown'n'Dash (Club Mix)
Alex S & PinkiePieSwear - Disco Lights
Alex S - Party With Pinkie
Juventa - Metamorphose (Club Mix)
Shogun - Skyfire
Armin van Buuren vs Rank 1 - This World Is Watching Me (Cosmic Gate Remix)
Daniel Ingram - Winter Wrap Up (JayB’s Pegasus Trance Remix)
Faithless - Not Going Home (Armin van Buuren Remix)
Andain - Much Too Much (Mike Shiver Remix)
PinkiePieSwear - unnamed WIP
http://partyinequestria.tumblr.com
#Pauluxk
Petit nouveau
Pauluxk

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:13

Un Week-end inoubliable! Pleins de rencontres, de fous rires... et cette vente aux enchères complètement wtf! (pour ceux qui n'auraient pas pu voir alicorn Peter New en soutien gorge https://www.youtube.com/watch?v=57ftEghoUXU) Vivement le GalaCon 2014!Galacon 2013 - Page 9 2085074178
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:55

Solarwind a écrit:
Yoshi a écrit:
Non mais au moins les titres utilisés. Si tu peux avoir la liste ça serait sympa  , mais je pense qu'on l'aura avec la vidéo officielle.

J'ai les deux artistes dans mes contacts skype et surtout, je suis pote avec Thorinair, alors se sera pas dur à avoir :3

EDIT: La tracklist de la troisième partie!

Daniel Ingram - Love Is In Bloom (Archie Club Remix v3)
Archie - Pwny Anthem (Club Mix)
Andain - Turn Up The Sound (Gabriel & Dresden Remix)
Above & Beyond - Alchemy (Above & Beyond Club Mix)
Myon & Shane 54 & Aruna - Lights (Juventa Remix)
Heatbeat - Chow Mein
HMage - Undivided Horizons (Thorinair Remix)
Daniel Ingram - Becoming Popular (JayB’s Pegasus Trance Remix)
HMage - What Stays What Goes (Club Mix WIP)
Ferry Corsten - Live Forever (Shogun Remix)
Blank & Jones - Sound of Machines (RhythmusRaum Dub Mix)
Archie - Desire
Dasha & The Living Tombstone - Good Girl (JayB Remix)
Archie - Rainbown'n'Dash (Club Mix)
Alex S & PinkiePieSwear - Disco Lights
Alex S - Party With Pinkie
Juventa - Metamorphose (Club Mix)
Shogun - Skyfire
Armin van Buuren vs Rank 1 - This World Is Watching Me (Cosmic Gate Remix)
Daniel Ingram - Winter Wrap Up (JayB’s Pegasus Trance Remix)
Faithless - Not Going Home (Armin van Buuren Remix)
Andain - Much Too Much (Mike Shiver Remix)
PinkiePieSwear - unnamed WIP

Un grand merci ! rainbowdash 
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:34

Salut à tous!
Désolé de ne pas voir posté un message le lendemain de mon arrivée mais bon, avec le boulot (et un peu de flemme...) j'ai préféré décaler mon compte rendu.
Même si les personnes précédentes l'ont déjà dis, je tenais à dire que cette convention fut vraiment énorme à tout point de vue par rapport à l'année dernière (sauf au niveau de la gestion des files d'attentes où ce fut assez déplorable)
Je me remercie non seulement les bronys français avec qui j'ai passé un bon moment en leur compagnie mais aussi tous les bronys internationaux d'avoir apporté une si bonne ambiance à cet évènement
Et si tout va bien, vous pourrez compter sur moi pour la Galacon 2014

Pour ceux que cela interresse, j'ai créé un dossier pour mes photos
https://plus.google.com/photos/107602228954018226132/albums/5909808476548851361?authkey=CJb4797-rZm17AE
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:55

Après quelques jours de montage je vous propose à mon tour mon expérience de la GalaCon au travers d'une courte vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=r2FaalFFDBw

J'y ai mis du mien, j'espère que vous apprécierez.
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:32

très chouette vidéo, super photos, merci les gars Smile
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 9 Icon_minitime

Galacon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9