| [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 14:15 | |
| - Go Fish a écrit:
- En effet, nous sommes généralement plus rapides que GrayJeager. Enfin de là à parler de "concurrents" ... Nous sommes en très bon termes avec GrayJeager !
Episode VOSTFR dans la soirée. Je suis heureux de l'apprendre ^^ Si j'avais pensé à "concurrents" c'est par rapport à celui qui aura le plus de vu en premier (il y a des dispute parfois à ce sujet). Bien que ce ne sois pas le genre de la maison je voulais quand même savoir par curiosité. Dans tous les cas, je vous estime beaucoup : se casser la tête à traduire chaque épisode puis de mettre en ligne votre travail pour que TOUS LE MONDE en profite, c'est très charitable! |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 14:33 | |
| - Jack Oneill 96 a écrit:
- Si j'avais pensé à "concurrents" c'est par rapport à celui qui aura le plus de vu en premier (il y a des dispute parfois à ce sujet). Bien que ce ne sois pas le genre de la maison
Non, pas de ça entre nous ! On sous-titre comme GrayJeager pour notre plaisir (et le votre !) avant tout Bien que quand les synchro ne donnent plus signe de vie, ça gâche un peu le plaisir |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 14:49 | |
| |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 15:05 | |
| Bah quand j'ai monté l'équipe au départ ça marchais bien. Ensuite, well, tous les samedis ça fait beaucoup pour certains. La synchronisation étant le plus chiant et le plus long (je le dit d'expérience, c'est notamment moi qui m'y suis collé pour les derniers ~5 épisodes, à raison de ~1h de travail pour ~4 minutes de synchro ), c'est compréhensible que certains se désistent D'ailleurs si certains veulent aider à la synchro (expérience en synchro préalable préférable, et un minimum de maîtrise de l'Anglais), well contactez moi par MP |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 15:42 | |
| - Go Fish a écrit:
- Bah quand j'ai monté l'équipe au départ ça marchais bien. Ensuite, well, tous les samedis ça fait beaucoup pour certains. La synchronisation étant le plus chiant et le plus long (je le dit d'expérience, c'est notamment moi qui m'y suis collé pour les derniers ~5 épisodes, à raison de ~1h de travail pour ~4 minutes de synchro ), c'est compréhensible que certains se désistent
D'ailleurs si certains veulent aider à la synchro (expérience en synchro préalable préférable, et un minimum de maîtrise de l'Anglais), well contactez moi par MP Heureusement qu'il y a un certain aspect ludique dans tout ça. Désolé, en anglais je commence à me débrouiller on va dire mais pour la synchro j'ai aucune connaissance :s |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 15:45 | |
| VOSTEN en ligne. VOSTFR dans la soirée ! (~18h30 si tout vas bien) |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 16:21 | |
| Super, merci, vous êtes géniaux ! *leur fait un gros bisou* |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 16:35 | |
| je suis bon en anglais , mais j'y connais rien en synchro de sous titre , je vais me pencher la dessus et dans quelques temps , quand je me sentirais prêts , je vous aiderai - Spoiler:
ou pas , faut voir
|
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 17:45 | |
| Good Job |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 19:04 | |
| ~20h ou 21h pour la VOSTFR. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 19:12 | |
| Partage le .srt quand il est dispo. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 19:25 | |
| J'vous aiderais bien, j'ai un bon niveau d'anglais et j'ai déjà sous-titrés des vidéos, mais j'aurais franchement pas le temps Bonne chance tout de même. |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 20:47 | |
| VOSTFR en ligne ! .srt de la VOSTFR : http://pastebin.com/raw.php?i=azaeMQQx Synchronisé sur notre vidéo Youtube par contre, pas la iTunes. |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 20:53 | |
| Merci les gars! Vous gérez! Beau travail! |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 20:55 | |
| HELL YEAH ! Je vais me mater ça en mangeant Merci les gens ! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 28 Jan - 23:25 | |
| Erreur à 7'16.
Vous faites dire "oh mon petit chéri, viens par ici" à Applejack, or Winona est une femelle. "Ma petite chérie" donc, si vous voulez garder votre formule. |
|
| |
#blackphoenix Brony confirmé
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Mar 29 Jan - 16:44 | |
| merci a vous |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! Dim 10 Fév - 9:51 | |
| Et c'est quand que vous commencez la VOSTFR de l'épisode 12? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! | |
| |
|
| |
| [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E11 - VOSTFR / VOSTEN ! | |
|