AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

jyroman rejoins la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#jyroman
Petit nouveau
jyroman

jyroman rejoins la fête  Empty
MessageSujet: jyroman rejoins la fête    jyroman rejoins la fête  Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:03

Salut à vous les bronys français je viens de découvrir votre communauté et j'en suis tout jyroman rejoins la fête  120129551 car jusqu’à présent je pensais être le seul brony dans mon coin jyroman rejoins la fête  3680594977 mais tout sa c'est fini car j'ai appris qu'il y avait des bronys dans mon entourage et ils m'on mené ici !
héhé donc voici une petite présentation de moi même :

Pseudo : jyroman (aka DOCTOR DEMO car je joue énormément a Team fortress 2 et il se trouve que je suis un bon et Medic et un Demoman explosif jyroman rejoins la fête  2085074178 pour ceux qui connaissent)

Loisirs : INFORMATIQUE et JEUX VIDEO !!!! hé oui je suis un geek comme diraient certains ma passion c'est surtout le bidouillage, j'aime passer mon temps a modifier aussi bien matériellement que logiciellement mon pc et je voudrais plus tard travailler dans la maintenance informatique car je suis plutot doué danc ce domaine étant donné que jusqu'a maintenant j'ai réparé beaucoup de pc et aucun ne m'ont posé de gros problèmes. Donc vous pouvez me demander plein de trucs concernant l'informatique et surtout si vous avz des problèmes n'hésitez pas j'aime rendre service donc je serais tout ouïe jyroman rejoins la fête  2085074178
Poney Préféré : Pinkie Pie !!!! j'aime son caractère elle est le genre de poney qui pourrais redonner le sourire a n'importe qui, et elle fait des trucs tellement incohérents que sa en deviens drôle et j'adore sa !
Blabla : Donc mis a part que je suis un geek et que je suis doué en terme de réparation informatique j'ai des lacunes niveau programmation c'est pour sa que je prépare un BTS IRIS qui me forme au niveau programmation car niveau matériel je me débrouille bien d'ailleurs il y a un autre nouveau brony dans ma promo (j'ai réussi a convertir un de mes amis jyroman rejoins la fête  120129551 ) il l'est depuis quelques mois et ne devrais pas tarder a nous rejoindre !! Sinon je suis les épisodes comme tout brony qu'il se doit et je possède un compte youtube ou je fais un peu d'animation TF2/MLP en Garry' s mod (en réalité je fais sa avec une petite equipe d'amis/cousins qui ne sont pas des bronys mais pas des haters non plus) allez y faire un tour : jeromanl

Voila je pense avoir tout dit donc j'espere pouvoir passer de merveilleux moments avec vous mes amis
/) a tous ! jyroman rejoins la fête  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: jyroman rejoins la fête    jyroman rejoins la fête  Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:05

Mouahahahahahahhaha ! vive la Bronification! jyroman rejoins la fête  2195924526

Et bien étant la première à t'accueillir et celle qui t'a redirigée vers notre communauté je suis heureuse de te sortir cette phrase tout aussi emblématique :

Prend donc un jyroman rejoins la fête  3001705613 <3

Héhé jyroman rejoins la fête  399489531 en tout cas belle présentation et je suis heureuse de t’accueillir parmi nous, j'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras ton bonheur jyroman rejoins la fête  752684259 ainsi que plein de moment de joies et de rire jyroman rejoins la fête  2085074178
http://equestrianpp.org/
#jyroman
Petit nouveau
jyroman

MessageSujet: Re: jyroman rejoins la fête    jyroman rejoins la fête  Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:12

Merci pour m'avoir fait découvrir ce forum et j’espère que mon petit nouveau pourra s'y plaire XD
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: jyroman rejoins la fête    jyroman rejoins la fête  Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:12

Je t'offre une pomme et je te souhaite bienvenue au passage jyroman rejoins la fête  752684259
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: jyroman rejoins la fête    jyroman rejoins la fête  Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:30

Bienvenu à toi, tien prend donc cette chope de cidre jyroman rejoins la fête  1601293786 et bienvenu à toi.
Spoiler:
#jyroman
Petit nouveau
jyroman

MessageSujet: Re: jyroman rejoins la fête    jyroman rejoins la fête  Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:39

Merci beaucoup pour tous sa moi qui aime les pommes XD peu importe LET'S PARTY
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: jyroman rejoins la fête    jyroman rejoins la fête  Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:34

Welcome to you ami brony!!!

Comme c'est bien parti, moi aussi je vais t'offrir un cadeau :
Spoiler:
http://baagyisland.jimdo.com
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: jyroman rejoins la fête    jyroman rejoins la fête  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:39

Citation :

Comme c'est bien parti, moi aussi je vais t'offrir un cadeau :
Spoiler:
jyroman rejoins la fête  2195924526

Bienvenue à toi ami Brony. jyroman rejoins la fête  2085074178
Prends cette petite chose. jyroman rejoins la fête  3001705613
Amuses toi bien ici!
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

MessageSujet: Re: jyroman rejoins la fête    jyroman rejoins la fête  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:52

Bienvenue parmi nous,

voici un petit muffin jyroman rejoins la fête  3001705613 de bienvenue et amuses toi bien avec nous Smile
http://www.mlprainbow.com
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jyroman rejoins la fête    jyroman rejoins la fête  Icon_minitime

jyroman rejoins la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1