| Spike, le namurdetoujour de Flakith | |
|
Auteur | Message |
---|
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Spike, le namurdetoujour de Flakith Sam 24 Sep - 18:47 | |
| Les photos sont faites au portable. Indulgence je vous prie. C'est un travail au crayon, sur papier canson. Format A4. On y voit Spike, un des perso de My... Merde, mais je suis pas en oral! - Croquis préparatoire:
- Croquis:
- Une fourche:
- Résultat au scaner:
Alors? C'est raté, hein? |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Sam 24 Sep - 18:51 | |
| On dirait qu'il a une fourchette plantée dans le ventre et qu'on s'apprête à le manger |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Sam 24 Sep - 18:54 | |
| Ooooooooooh <3 Mon namûrdetoujours Un peu de gore + mon namûrdetoujours= tu as droit à mon respect |
|
| |
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Sam 24 Sep - 19:11 | |
| Respect de Flakith = vie réussie. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Sam 24 Sep - 19:13 | |
| Respect d'une rousse = vie foutue
...
Bref... J'aime beaucoup le dessin ! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Sam 24 Sep - 19:22 | |
| Sur mon CV c'est la classe. |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Sam 24 Sep - 19:38 | |
| Classe. Très classe. On ressent bien la métaphore de l'esprit inconsidéré et malléable d'un spike abyssal, à l'échelle intrinsèque de son esprit tortueux. |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Sam 24 Sep - 20:43 | |
| Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, on a clairement affaire à l'expression des démons intérieurs qui le dévorent (à la fourchette) et le pousse à se jeter au vin rouge (oui, le vin rouge accompagne mieux le dragon que l'eau) et d'enfin annoncer, son tiraillement intérieur qui le cloue vis à vis de Rarity. |
|
| |
#d4rky0shi Petit nouveau
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Sam 24 Sep - 21:10 | |
| Personnellement, je penchais plutôt sur le fait que spike est un biscuit d'apero |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Sam 24 Sep - 21:26 | |
| Mais non non non non non non et non Spike est mon namûûûûûr de toujours C'est juste ça! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Sam 24 Sep - 21:34 | |
| |
|
| |
#RainboomGuy A la réponse
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Sam 24 Sep - 22:00 | |
| Ah j'aime bien moi ^^ Il a pas l'air d'avoir tellement mal.. à se prendre une fourche, mais pas mal =p |
|
| |
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Dim 25 Sep - 7:19 | |
| C'est n'importe quoi. On voit bien un monochrome qui empêche vos divagations tandis que le mouvement pictural est non horizontal (calme) ou vertical (dureté) mais diagonal, soit celui de la rage, de la violence. C'est une réponse violente (sans doute de Twilight) à un personnage énervant comme l'est Spike. Ca c'est de l'analyse. |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Dim 25 Sep - 9:54 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- C'est n'importe quoi. On voit bien un monochrome qui empêche vos divagations tandis que le mouvement pictural est non horizontal (calme) ou vertical (dureté) mais diagonal, soit celui de la rage, de la violence. C'est une réponse violente (sans doute de Twilight) à un personnage énervant comme l'est Spike. Ca c'est de l'analyse.
En fait, la circonspection rétrospective de la pensée de l'artiste nous démontre une volonté d'expansion de l'idéal, avec un penchant très négatif néanmoins, ainsi la fourchette représenterais le Je subconscient, et Spike, le Sur-moi de Twilight. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Dim 25 Sep - 17:50 | |
| Essaie de changer la taille de tes dessins en gardant les proportions steup, ce serait bien plus agréable à voir.
Concernant le dessin en lui-même, j'ai préféré le crayonné à la version finale, perso. J'pense que l'expression faciale aurait pû être plus travaillé en réduisant la taille des pupilles de Spike ou un truc, mais sinon j'considère que tu t'es pas mal débrouillé. |
|
| |
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith Dim 25 Sep - 20:36 | |
| - Rezhan a écrit:
- Thejapanismypassion a écrit:
- C'est n'importe quoi. On voit bien un monochrome qui empêche vos divagations tandis que le mouvement pictural est non horizontal (calme) ou vertical (dureté) mais diagonal, soit celui de la rage, de la violence. C'est une réponse violente (sans doute de Twilight) à un personnage énervant comme l'est Spike. Ca c'est de l'analyse.
En fait, la circonspection rétrospective de la pensée de l'artiste nous démontre une volonté d'expansion de l'idéal, avec un penchant très négatif néanmoins, ainsi la fourchette représenterais le Je subconscient, et Spike, le Sur-moi de Twilight. IL ANALYSE MON DESSIN AVEC DE LA PSYCHO! DU FREUD MEME! C'est un CRIME! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith | |
| |
|
| |
| Spike, le namurdetoujour de Flakith | |
|