| Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Sam 19 Jan - 17:55 | |
| Je ne retrouve pas l'ancien topic sur ces figurines, donc j'en refais un nouveau pour informer qu'en plus de Derpy et Rainbow Dash, il y a maintenant Doctor Hooves et Fluttershy de disponibles en pré-commande. Les frais de port sont élevés (45$), mais en commandant 4 figurines d'un coup et avec les codes promo ici, on s'en tire avec moins de 60 euros pour les quatre, une affaire à ne pas manquer ! Profitez-en maintenant tant qu'il en reste et que les codes sont valides. |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Sam 19 Jan - 20:53 | |
| Précommandé les deux nouvelles figurines. Et pour donner une idée de ce que ça peut donner en termes de taille, voir ci-dessous (attention, risque élevé de cuteness-related infarctus) :
Dernière édition par Rufus Shinra le Sam 19 Jan - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Sam 19 Jan - 22:25 | |
| Merci pour l'info ! Je trouve la Fluttershy vraiment moins bien réussie que les autres, peut-être à cause des yeux. Dommage ! |
|
| |
#BELPHEGIRLhime Petit nouveau
Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 32 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Ven 1 Fév - 21:31 | |
| Fluttershy est plutôt cool mais je n'aime vraiment pas ce côté translucide...dommage... |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Dim 3 Fév - 14:38 | |
| Pour la transparente, en fait, c'est seulement une sur vingt-quatre qui est comme ça (pareil pour le Docteur) donc, si, comme moi, tu préfères la normale, tu peux commander sans trop de risque. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Dim 3 Fév - 22:11 | |
| J'aime beaucoup la transparence de Whooves |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Mar 5 Fév - 17:03 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Pour la transparente, en fait, c'est seulement une sur vingt-quatre qui est comme ça (pareil pour le Docteur) donc, si, comme moi, tu préfères la normale, tu peux commander sans trop de risque.
Moi je ferais quand même gaffe car 1/24 suffit que tu veux pas la transparente pour que tu aie la transparente par manque de chance |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Mar 5 Fév - 22:26 | |
| les codes promos sont expiré. Moi qui voulait doctor whooves pour accompagner ma derpy… |
|
| |
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Sam 9 Fév - 0:43 | |
| J'ai acheté les figurines aux States il y a 3 semaines, et elles sont maintenant disponibles en Europe. Ca fait les 4 figurines pour 85 euros. Je me plains mais avec les réducs j'ai payé moins cher que ça sur Hot Topic. A voir si vous êtes intéressés. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! | |
| |
|
| |
| Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! | |
|