AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erstam, docteur en ponologie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Erstam
Petit nouveau
Erstam

Date d'inscription : 31/08/2012

Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:16

Bonjour à tous,

Je suis un sympathisant bronie d'un trentaine d'année (oui, oui... je sais... enfin on peut pas tous être fan de Dexter à trente ans :-D).
Ce qui m'intéresse avant tout dans My Little Pony, c'est l'immense quantité de fanart qui s'est développé autour: Trollestia, Pinkie Pie Trew the physic... ^^

Mon pseudo "Erstam" me vient d'un personnage de Ultima 7 (ça ne me rajeunit pas tout ça... ^^'), chercheur fou qui s'est cloîtré sur une île pour rechercher l'immortalité. Aussi dans le même esprit, je prends en avatar le Docteur Whoove. Après tout, il est un peu un "Erstam" qui aurait atteint son but (oui parce que le vrai but de tous les chercheurs en biologie c'est d'arriver à se réincarner en poney immortel. La recherche contre le cancer et tout ça, c'est une vaste fumisterie).





Dernière édition par Erstam le Sam 1 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Re: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:20

Bienvenue parmi nous camarade Docteur Erstam, docteur en ponologie... 1574364447

Voici un muffin fourré aux crêpes, il parait que c'est bon Erstam, docteur en ponologie... 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Re: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:34

Bienvenue a toi ! tu dois être le doyen du forum si je ne me trompe pas, ça fait plaisir de voir que mlp s’étend autant même chez plus agé Erstam, docteur en ponologie... 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Re: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:54

Bienvenue à toi, voilà un muffin de bienvenue Erstam, docteur en ponologie... 3001705613 On est jamais trop vieux pour être jeune. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est un certain Walt Disney.
Je veux pas dire que t'es vieux, juste... C'est bien qu'un dessin-animé comme My Little Pony réunisse plusieurs générations.
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Re: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:57

Bien le bonjour a toi !
Et bien la bienvenue =D
Pour la peine, un petit cappuccino de bienvenue, dans un mug tardis =D

Sinon, le docteur, il n'est pas vraiment immortel, il a juste plusieurs vies dans sa vie (ce qui d'ailleurs, depuis le 4e docteur, lui pèse pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Re: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:18

D'un point de vue humain il est immortel. En sachant qu'il peut naturellement se régénérer 12 fois( avec des vies de plusieurs centaines d'années) et 523 fois s'il rencontre des problèmes =3

En passant, inscris toi dans un groupe Erstam. Choisis les nouveaux poneys, on est les plus gentils Erstam, docteur en ponologie... 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : Loire (42)

Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Re: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:23

Bonjour et bienvenue doc Erstam, docteur en ponologie... 791999698

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum, que ce soit l'immortalité ou autre chose Erstam, docteur en ponologie... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Erstam
Petit nouveau
Erstam

Date d'inscription : 31/08/2012

Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Re: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:42

Merci à tous!

Trouver l'immortalité sur un forum "My little pony"... pourquoi pas. Il faudrait que j'en parle à Celestia. Ou à Luna, tiens. Survivre 1000 ans dans une atmosphère zéro et garder malgré tout un teinte de prune (sorte de teint de pèche pour ceux qui ont une peau violette)... Mais quel est son secret?
Erstam, docteur en ponologie... 3970116340 : "Je prends soin de ma peau tous les jours."
(quelque chose comme ça j'imagine)

En tout cas je vais courir m'inscrire à un groupe. Je vais essayer de trouver comment ça marche tout seul. Sinon je viendrai gémir en grattant de mes petits sabots...
Bon, on va dire les nouveaux poneys. Après tout, même si certains internautes prétendent avoir trouvé un "Docteur Whooves" pégase, c'est sous la forme poney de terre qu'on rencontre le plus souvent notre voyageur spatiaux-temporel.
Revenir en haut Aller en bas
#Erstam
Petit nouveau
Erstam

Date d'inscription : 31/08/2012

Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Re: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:58

Erstam, docteur en ponologie... 2195924526

A l'aide, j'ai un problème!
Chaque fois que je veux poster quelque chose ailleurs que dans la présentation, j'ai droit à un message qui me dit: "Seul les membres ayant un accès spécial peuvent poster sur ce sujet". Pourtant j'ai juste voulu participer aux conversations "Spike est t'il un esclave?" et "Les dessins animés qui vous ont fait peur".
Qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi je suis pas assez spécial? Je suis un poney qui maîtrise les voyages spatiaux-temporels!! Vous placez quand même la barre super haut dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : Loire (42)

Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Re: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:04

Et qui vient gémir en grattant de ses petits sabots ? rainbowdash

Tu vas dans "groupes" en haut et tu fais une demande pour appartenir au groupe des nouveaux poneys. Après tu pourras te lâcher dans les sujets de discussion. Erstam, docteur en ponologie... 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#nespress_oh
Petit nouveau
nespress_oh

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Derrière l'écran, pourquoi ?

Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Re: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:07

Bienvenue à toi ^^

(Je me sens super jeune, avec mes 16 ans dans 4 mois xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Erstam
Petit nouveau
Erstam

Date d'inscription : 31/08/2012

Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Re: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:30

Merci! Je suis allé gratter à la porte des "nouveaux poneys", mais visiblement soit ils dorment, soit ils font la fête, soit ils sont trop passionnés à observer les mouvements des étoiles. Enfin bref, j'attends patiemment devant l'entrée avec un sandwich "Luzerne/Marguerites".

Sinon je me sens comme un vieux dinosaure. J'aurais peut-être dû prendre un dragon comme avatar? Erstam, docteur en ponologie... 959537370
Mais non, ça va: Docteur Whooves est adapté à tous les âges et à toutes les époques!
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Re: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:16

Un fan de notre cher Little Time Lord? Je me dois de te souhaiter la bienvenue. Tiens, voici un tardis en cadeau de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Erstam
Petit nouveau
Erstam

Date d'inscription : 31/08/2012

Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Re: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:03

Mince, coiffé au poteau! :-D
Merci pour le Tardis, à l'occasion je l'utiliserai pour remonter dans le temps et me trouver un autre avatar... ^^'
(ça devrait être possible de me trouver un poney qui ressemble à mon bon vieux Erstam... faudra que je planche sur ça à l'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Erstam, docteur en ponologie... Empty
MessageSujet: Re: Erstam, docteur en ponologie...   Erstam, docteur en ponologie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erstam, docteur en ponologie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Docteur arrive en ville
» Le docteur arrive, enfin.
» Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy !
» Sondage du 1 Septembre : Les compagnons du Docteur.
» radio brony : les études féerique du docteur müller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-