|
|
Neige-t-il chez vous ? | Oui | | 52% | [ 45 ] | Non | | 12% | [ 10 ] | Cette question est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles | | 36% | [ 31 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 11:15 | |
| - X-Ray_Fox a écrit:
- Neige-t-il chez vous ?
Demande à ma voiture pour voir.
- Spoiler:
God c'est vraiment la tienne ? jerry sur le coup, m'en veut pas hein |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 11:22 | |
| - Protokille a écrit:
- X-Ray_Fox a écrit:
- Neige-t-il chez vous ?
- Spoiler:
God c'est vraiment la tienne ?
jerry sur le coup, m'en veut pas hein Oui c'est la mienne. Et t'en fais pas, j'ai bien rigolé sur le coup aussi, même si ça fini par être chiant de se trouver penché à 45°. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 11:24 | |
| Oh ça va, elle a rien de grave je suppose, moi mon premier et seul pète c'était à cause d'une araignée, j'ai défoncé plusieurs mètres de clôture barbelé, et j'ai fini chez les vaches Epave of course |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 11:33 | |
| |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 11:40 | |
| 5cm de neige et on est en alerte, pff
Dernière édition par sonic thomas le Sam 19 Jan - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 11:43 | |
| Il neige en moselle. http://vasyleprefet.tumblr.com/ |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 11:45 | |
| - X-Ray_Fox a écrit:
- Neige-t-il chez vous ?
- Spoiler:
J'ai fait la même l'an dernier avec ma ZX, sauf que moi je me suis pas retrouvé à l'envers de là où je voulais aller (j'ai gardé le cap avec le frein à main, mais vu que l'avant n'adhérait rien c'était pas franchement utile). |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 12:08 | |
| Pour ma part : Il a commencé à neiger dans les alentours de 17h (d'où l'idée de ce post) Je dois bien avoir 5 cm de neige dans mon jardin.
Aujourd'hui, il recommence à neiger à petit flocon.
|
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 12:22 | |
| Je suis arrivée en retard, A Cause De La Neige. C'te meme. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 12:40 | |
| |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 12:46 | |
| Hier dans la Manche il à neigé (3cm), et comme j'avais le choix entre aller à mon stage à pied ou rester chez moi, j'ai pris la meilleur solution qui s'offré à moi (hop week-end de 3 jours ). |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 12:49 | |
| "Oh mon dieu ! Trois centimètres de neige ! Je pourrais pas sortir de chez moi, sinon, je risque de ... glisser !"
Faggots. |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 12:51 | |
| Ouais, j'ai pas eu de bus mardi et mercredi, cambrousse power ! |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 12:56 | |
| |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 13:35 | |
| |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 13:39 | |
| A cause d'elle ma voiture est devenue épave, 1200€ payé et morte un mois après, ça fait mal |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 15:54 | |
| A cause de la neige, mon train a eut 10 minutes de retard! J'ai jamais été aussi en avance! |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 16:25 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- A cause de la neige, mon train a eut 10 minutes de retard! J'ai jamais été aussi en avance!
Sans neige, mon train a eu une heure de retard en dehors de la période de grève. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 16:57 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- "Oh mon dieu ! Trois centimètres de neige ! Je pourrais pas sortir de chez moi, sinon, je risque de ... glisser !"
Faggots. Si tu essayes de faire référence (de manière ironique, je n'en doute pas) à mon précédent message, je tiens à préciser que c'est vraiment un meme. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ph%C3%A9nom%C3%A8nes_Internet - Wikipédia a écrit:
- Twitter[modifier]
Grace aux hashtags , les évènements sont souvent parodiés sur Twitter : En Décembre 2010 , le rappeur Rohff justifie le flop de son album à cause "chutes de neige".Quelques heures plus tard , le hashtag #ACauseDeLaNeige devient le mot-clé le plus tweeté sur Twitter.Les internautes évoquent des évènements qui ne se sont jamais déroulés et justifient ce non déroulement à cause de la neige. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 17:29 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Ouais, j'ai pas eu de bus mardi et mercredi, cambrousse power !
Tu habites dans une de ces régions où les gens savent pas conduire? Quand on a 10cm nos conducteurs de bus ne se défilent pas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 17:53 | |
| - Yuu-kun a écrit:
- FuckYeah a écrit:
Tu habites dans une de ces régions où les gens savent pas conduire? Quand on a 10cm nos conducteurs de bus ne se défilent pas. Y'a surtout des arrêtés qui interdisent aux chauffeurs de prendre la route, ou alors qui autorisent uniquement certains trajets (et dans ce cas ceux de la cambrousse peuvent généralement aller se faire voir). |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 18:42 | |
| Maintenant chez moi, c'est de la pluie verglacée, j'avais le pied sur la pédale de frein tout le long et je roulais à 50 sur la nationale |
|
| |
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 18:43 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Yuu-kun a écrit:
- FuckYeah a écrit:
Tu habites dans une de ces régions où les gens savent pas conduire? Quand on a 10cm nos conducteurs de bus ne se défilent pas.
Y'a surtout des arrêtés qui interdisent aux chauffeurs de prendre la route, ou alors qui autorisent uniquement certains trajets (et dans ce cas ceux de la cambrousse peuvent généralement aller se faire voir). La cambrousse faut du courage c'est tout! 10 ans en Normandie dans un pti village de 300 habitants et a 10km du premier magasin, pourtant faut se nourrir! Et c'est dans ces moments là que tu découvres de nouveaux sport d'hivers comme: le SkiScoot, ou comment faire du scooter sur 4 km de route avec 20cm de neige gelée en dessous de tes roues et priant pour ne pas te casser la figure en attendant de rejoindre la départementale "légèrement" moins enneigée |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 21:57 | |
| Moi, neige pas chez moi mais bon, j'habite à Marseille donc il pleut jamais (Max 80 jours de pluie par ans Noraj' ) et il fait tout le temps chaud donc je me pleins pas. |
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? Sam 19 Jan - 22:11 | |
| Dans le patelin ou j'habite, on ne dit pas "il a neigé une fois cette semaine" mais "tiens, il a fait beau pour une fois hier"...
donc oui il neige, comme tous les jours ou presque depuis 3 semaines ^^ (en même temps, les 40cm en une nuit on y a droit tous les ans, spah comme si on était pas habitués xD) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige-t-il chez vous ? | |
| |
|
| |
|