AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Topic des anciennes générations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:37

J'adorais Minty, c'est dommage qu'elle ne soit pas apparu dans la G4.
Sinon oui, les anciens poneys ressemblent bien à des poneys et sont très pastels et mignons, c'est tout doux et marshmallow mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Et je te plussoie Luidi, FiM reste hyper niais par moment. Certes il y a des épisodes relativement intéressant par leur contenu plus travaillé, mais perso, voir une pauvre méchante en fromage se faire rétamer la face par le pouvoir de l'amour hein... (no offense, j'adore Chrysalis)

Edit: j'ai toujours un jouet de Silver Swirl dans mes cartons, et diable que cette ponette peut-être jolie.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:09

ouais enfin, allez pas basher la g4 non plus. Je vous rappel que si on est tous là c'est grâce à ça
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:25

Je ne dirai jamais du mal de la G4, ceci dit je la considère tout de même comme un dessin animé pour enfants, bien qu'elle soit nettement plus poussée que les anciennes générations dans le domaine des caractères et des chansons. On y voit même une morale, ce qui n'est pas forcément négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:49

Y a des gens qu'ont pas attendu la G4 pour etre fan de mon petit poney Topic des anciennes générations. - Page 2 959537370 d'ailleurs la plupart d'entre eux l'ont eu un peu mauvaise de voir débarquer une bande de gens autoproclamés fan de mon petit poney qui critiquaient plus ou moins gratuitement les anciennes gen.

Mais néanmoins non, la G4 n'est pas inintéressante, loin de là. je n'adhère pas vraiment au design en flash mais les histoires sont un plus développées que dans la G3 et les thèmes abordés un minimum plus variés.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:39

Boldeniak a écrit:
Y a des gens qu'ont pas attendu la G4 pour etre fan de mon petit poney Topic des anciennes générations. - Page 2 959537370

Nous les appelerons les "bronies ancestreaux" Topic des anciennes générations. - Page 2 399489531

tant qu'on est dans les anciennes gen, vous savez tous que la grande lauren faust a son propre avatar de poney, mais avez vous déjà vu celui de Bonnie Zacherle ? La créatrice des TOUT PREMIERS my little pony

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:46

J'avais jamais vu son avatar. C'est marrant de se dire qu'il a bien fallut que tout commence quelque part, je me demande si on peut trouver des concepts rejetés ou des brouillons.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:43

C'est un post pas aussi bavard et intéressant que prévu mais j'ai dis ce que je tenais à dire. Topic des anciennes générations. - Page 2 959537370

Je suis trop jeune pour avoir connu le premier dessin animé de MLP, mais je suis sûr que j'aurais pu accrocher car je le trouve accessible aux filles tout comme aux garçons. La G4 se rapproche assez de la G1 vu que Lauren Faust a connu le dessin animé. Dans le premier épisode, Tirak veut plonger Ponyland dans la nuit éternelle ("That is better..." ce doublage rocks ! Topic des anciennes générations. - Page 2 1427360860 ) et dans un autre, Spike (dont je ne pardonne pas le sien, par contre) est à la recherche d'autres dragons .
Pour ce qui est du desgin des deux générations, j'avoue préférer celle de la G4 avec son esprit cartoon propre à Lauren Faust, bien que je ne crache pas sur celle de la G1. ^^

Il y en a qui aimeraient revoir les Sea Ponies, moi pas tout autant. Leur musique est géniale (Tchoo-pidoo tchootchoopidoo !) mais ils sont vraiment bizarres. On parle bien d'hippocampes avec des têtes de poneys :
Spoiler:
Si c'est ça, autant faire la même chose avec des hippopotames. J'imagine très bien Pinkie en hippopony. x)
Non, j'aimerais plutôt voir Megan apparaître dans FIM, rainbowdash même si ça ne risque pas d'arriver car Lauren Faust l'a confirmé elle même. Topic des anciennes générations. - Page 2 2123717884 Il y en a qui voient mal l'idée de la présence des humains dans la G4, mais je penche plutôt pour. Ils ont après tout l'avantage de nous êtres plus familiers que des équidés fluos qui parlent, même si on les adore. N'est-ce pas génial d'être transporté, en tant que simple bipède, dans la contrée magique d'Equestria, de se mêler à la vie des poneys et de vivre des aventures avec eux ? C'est un peu le désir caché de certains Bronies. Topic des anciennes générations. - Page 2 791999698

PS : Je ne sais pas si c'est un montage ou non, mais je le dis.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:26

je pense que ça casserait tout le truc de voir des humains dans la série. Pour moi, leur absence rend l'univers beaucoup plus dépaysant et imersif. A titre de comparaison, je trouve que le gros point noir dans transformers c'est les humains qui font chier ( surtout le petit à lunette dans la nouvelle série, personnage détestable par excellence Topic des anciennes générations. - Page 2 1601293786)

Mais... je serais près a faire une exeption pour Megan. Dans un épisode hors-série ça serait rigolo qu'elle revienne dans le monde des poney après une longue absence et s'étonne que tout est autant changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:53

Mon âme sœur ! Je suis du même avis que toi sur les humains dans Transformers ! *_* Ils sont aussi relous qu'ils sont utiles (surtout dans Transformers Armada, mon dieu !). Ce qu'on veut avant tout, c'est voir les Autobots et les Decepticons/cans (?) se foutre sur la gueule. C'est eux, tout l’intérêt du DA. Et puis pourquoi ça se passerait pas sur Cybertron ainsi que dans d'autres recoins de la galaxie ? Topic des anciennes générations. - Page 2 4279923920

Pour ce qui est de Megan, je suis content que tu sois du même avis que moi. Ça me ferait plaisir de la voir apparaître rien que dans un seul épisode (quoique, si c'était le cas, on devrait logiquement la revoir dans d'autres). Mais je pense qu'il ne s'agirait pas pour elle de redécouvrir le monde des poneys mais de découvrir Equestria tout comme elle a découvert Ponyland. Wink
J'aimerais bien aussi voir apparaître Ember qui était la fille de Twilight dans la G1, ce qui serait un peu plus probable. Un épisode qui explique ce que c'est d'avoir un enfant serait excellent par sa morale. Topic des anciennes générations. - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:06

En poney 3.5 G ,j'ai l'air d'apprécier Toola-Roola (et nos deux cherch.... poneys Sweetie-Belle et Scootaloo)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:23

kelkun, je suis complètement d'accord avec toi pour transformers, et les mecs qui on fait le jeu video aussi, réjouissons nous Topic des anciennes générations. - Page 2 120129551

par contre, je crois pas que ce soit une bonne idée de filler un gosse à l'une des héroines de la série, tu vois. Et puis le thème des enfants à déjà été abordé dans baby cakes

peut-être au cours d'un flash-forward, pourquoi pas. Mais surtout pas pendant la série Mad
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:30

Les sea Ponies lol! ces assez comique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:44

Spoiler:

Ma sœur m'a échangé ça et un T-shirt marilyn manson contre une figurine rarity quick et du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:05

Touchstone a écrit:
Spoiler:

Ma sœur m'a échangé ça et un T-shirt marilyn manson contre une figurine rarity quick et du chocolat.

Quoi, elle à abandonné un T-shirt Marilyn Manson contre une simple figurine Quick ? C'est pas un échange très équitable je crois... Bah, ça dépend de la quantité de chocolat Topic des anciennes générations. - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:12

note : le T-shirt était trop grand
(et p'tet bien que j'ai exagéré la rareté de la figurine)
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:20

Touchstone a écrit:
note : le T-shirt était trop grand
(et p'tet bien que j'ai exagéré la rareté de la figurine)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:42

Niveau générations, je pense pas que la 3eme soit la meilleure. Ni meme l'actuelle, aussi bonne qu'elle soit. J'veux dire, la deux était superbe, bien plus que la 3 (meme si cette dernière est très inspirée de la seconde). Et puis, la seconde est celle qui a bouleversée des choses, toussa. Je trouve ça dommage que si peu de gens s'interessent a la 2eme generation. Puis, bon la 2ème genretation est celle pour moi qui a donnée un tournant incroyable a la serie, faut pas deconner. Mais malgré ce fait, la generation actuelle n'a plus grand chose a voir avec le tournant de la 2eme.
tenez, une 2nd gen appreciation post.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Topic des anciennes générations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciennes générations.   Topic des anciennes générations. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des anciennes générations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les épisodes des anciennes générations
» Musique des anciennes générations
» Pony-makers, façon anciennes générations !
» Supprimer un topic
» Le topic à polémique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-