Sujet: Re: Sangta raconte nous une histoire Sam 19 Jan - 1:30
Bon ok les vraies raisons: ça va vite saouler le ship (oui il y a que du ship dans les crackships) et les trucs de DjChapica sont impossibles à lire comme je veux faire OKEY. "kof kof kof"
Sujet: Re: Sangta raconte nous une histoire Sam 19 Jan - 1:41
Mr. Excuses...
Pour le moment moi j'ai rien à te proposer, les crapfic c'est pas mon trip d'ordinaire ! (Encore que... Y'a "Rainbow Factory" qui à l'air d'être appréciée comme crapfic. )
Sujet: Re: Sangta raconte nous une histoire Dim 20 Jan - 12:48
Et j'ai aussi reçu un super mail sur ma chaîne youtube
Spoiler:
Amаzing Ꮃork Howdy!
Just noticed оne of your vіdeos οn YouTube, іncredіble!
Ӏ rеаllу thіnk уоur vіdeo cоuld ƅe thе neхt ƅіɡ thinɡ on YouΤubе, ƅut I noticed that nοt many рeοple had seen it yet. Ιtˊs clear frοm your vіdеоs that youʹvе ɡot thе tаlеnt, I cаnʼt ƅelieve you havenʹt stаrted getting the viеws yеt!
І dοnʿt sау tһіs οften, but уοur videos werе really some οf tһе ƅеst I һave seen on ΥouΤuƅe.
Youʿrе vіdеos truly аre a refreshing tаkе on thіnɡs. So many οf tһe poρular vidеos оn YоuТuƅе just rерeat tһе sаmе gаrbаge аs someone elsе.
If уоu'rе anything lіkе one friend of mіnе, it can ƅe disϲοuraɡіnɡ not getting any vіeԝs. He used to hаve thе same ρrоblеm that you аre һаvinɡ аnd thеn he rаn acrоss
becomeviral. C O Μ
Basically ԝһat haρрens is they sеnd you а tοn of views tо yоur vіdeοs. Τhаt helps you get ranked in the YouTube seаrϲh еnɡіnе which іs ԝһеn your vіeԝs can really take off. Envoyé à : Srnui
Sujet: Re: Sangta raconte nous une histoire Mar 22 Jan - 8:19
Abréger le générique de père castor ce serait pas mal
car dans mon enfance c'était le générique que je détestait le plus au monde ( et il faut l'avouer , le générique est chiant à écouter et casse les oreilles ) , j'avais envie de balancer la télé dans les chiottes et de chier dessus
sinon c'est assez sympas , dommage que la qualité du micro ne suis pas vraiment j'attend de voir le prochain
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
Sujet: Re: Sangta raconte nous une histoire Mar 22 Jan - 8:40
katsumasa a écrit:
Abréger le générique de père castor ce serait pas mal
car dans mon enfance c'était le générique que je détestait le plus au monde ( et il faut l'avouer , le générique est chiant à écouter et casse les oreilles ) , j'avais envie de balancer la télé dans les chiottes et de chier dessus
sinon c'est assez sympas , dommage que la qualité du micro ne suis pas vraiment j'attend de voir le prochain
Pour avoir passé de nombreuses heures à le réécouter en détail (j'ai pas réussi à trouver d'instrumental sur le net, j'ai donc du retranscrire chaque instrument), je peux t'assurer qu'il est beaucoup plus sympathique qu'il en a l'air, j'apprécie beaucoup plus ce type de générique que certaines musiques qui passent à la radio et qui n'ont que quatres accords différents dans toute la chanson. Ici, au moins, on a une certaine recherche musicale, typiquement le genre de morceau pas trop compliqué mais pas bâclé non plus, que j'apprécie beaucoup.
PS : je l'ai découvert samedi dernier, peut-être que si je l'avais écouté plein de fois dans mon enfance je ne l'aimerais pas non plus x)
PPS : de un, le micro était pas prévu pour le chant, c'était un micro pour les discussions vocales de deux, j'ai pas fait énormément d'efforts pour le chant : quoi de mieux qu'une introduction crappy pour de la lecture de crapfics ?
Bref, je suis le premier à être d'accord : la qualité audio est très discutable, mais c'est voulu (j'aurais très bien pu aller chercher un micro chez moi... mais il pleuvait ) x)
Sujet: Re: Sangta raconte nous une histoire Mer 23 Jan - 22:33
Bon finalement mon épisode (même très court) va prendre plus de temps que prévu et sera dispo pas avant la semaine prochaine (je suis vert). Mais j'ai un New Super Mario micro!
Sinon pour Celestimoncul j'ai une super idée mais un hors sujet.
Sinon je prépare un concours, ça vous dit? avec de vrais lots!
Sujet: Re: Sangta raconte nous une histoire Dim 27 Jan - 1:46
Objectif, une vidéo par semaine LOL Et comme je suis un gland on a juste refait le générique.... Mais il est cool merde! HA et oui j'ai un nouveau micro. (oui j'aime me répéter...) Du coup bien meilleur: