AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sangta raconte nous une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:36

"Dit père Sangta raconter nous une histoire."
Bonjour les enfants c'est père Sangta. Je suis donc conteur d'histoire dans le coeur de Marseille.


Bon plus sérieusement, donc moi Sangta j'ai un projet qui est de lire et donc de conter des histoires avec un accent Marseillais (pour le moment).

Grand fan de nanar et de tout ce qui est pourri dans ce monde, je vais bien évidemment lire des "crapfics", le seul problème est que j'ai la flemme de chercher je n'en connais pas.
Donc je vous demande de m'en proposer.

Et aussi celui qui trouve la signification de Srnui aura un privilège tout comme celui qui trouve la plus drôle des significations.
Sinon pour info le délire vient de mon dernier meet-up avec "La Légende de Scootapple".

sinon ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/Srnui?feature=mhee

Bonne chance pour me trouver des bons trucs et merci!
Spoiler:


Dernière édition par Sangta le Dim 13 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:38

Celestimortepu, la meilleur crapfics que tu liras dans toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:42

Oh une +16 si tu as le lien je veux bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:43

Envoie un MP à Silver Shield, il dois l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:55

Bonne chance pour la lire, tu vas te taper une barre en la lisant ça va être joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:43

La lecture de Scootapple était déjà épic'. Sangta raconte nous une histoire 959537370

Je pensais à la lecture de "My little Fanfiction", pour voir si l'accent marseillais convient aussi à un texte plus... ou disons moins... Voilà. Sangta raconte nous une histoire 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:04

Si tu arrives à lire Celestimortepue en conservant tout ton sérieux, tu auras tout mon respect, mon cher rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:44

Usui a écrit:
Si tu arrives à lire Celestimortepue en conservant tout ton sérieux, tu auras tout mon respect, mon cher rainbowdash

Tu aura le mien également. Et je te vénérerais comme le dieu du sérieux. Sangta raconte nous une histoire 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:11

Sangta raconte nous une histoire 1357999739-photos-challenge-accepted-img

Sinon Norlf need un lien pour ton truc.

Et aussi des trucs non interdits au moins de 16 ans serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:37

https://docs.google.com/document/d/17dj2-n3s6R2_GRWWvfzNPZqmm8URspw8X7DquucGTOM/edit

Suffis de voir déjà par qui ça a été traduis pour comprendre que c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:22

Ferais-je des emules ? :3
Ca me va, occupe toi des trollfics, pense a faire sweet apple massacre =D
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:25

Le pire c'est que j'ai vu ton poste après le mien Sangta raconte nous une histoire 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:35

Je propose Séjour à l’hôpital et Lafesse Théory, deux superbe fic qui en valent le détours Sangta raconte nous une histoire 3371923627


Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:07

J'ai fini ma première lecture qui est "Ma petite fanfic"!



yay~~
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:27

Je demande une parodie du générique fait avec l'accent marseillais.
J'écoute ça et je te donne mon avis Sangta raconte nous une histoire 1929873797


EDIT: Un seul truc à dire !
Spoiler:
Excellent j’adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:50

J'ai bien rigolé, l'accent marseillais est excellent! Sangta raconte nous une histoire 3007958872

Personnellement, j'ai hâte de voir ce que va donner Celestimortepu Sangta raconte nous une histoire 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:56

Ca ne vaut pas le live mais bon.

A quand d'autres accents ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:21

Okey Bro-nie Paul-Edward tu as gagné!

Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:28

Comment je plie les êtes à ma volonté Sangta raconte nous une histoire 2907559942

(comment je suis aussi plié devant la suite d'accents mais ceci est un autre souci)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:24

Sur la lecture, j'étais un peu déçu que l'accent ne soit pas assez prononcé, mais comme t'as compensé avec la chute qui était bien prononcée, ça m'a tué ! ^^

Un peu plus de théâtralité sur les prochaines lectures par contre s'il te plais ! :p

De même, tu bute un petit peu sur certains mots/passages, essaye de faire une lecture clean d'un bout à l'autre. Quitte à voir si tu as la possibilité de monter plusieurs scènes entre elles ?

Tu as trop tendance à accélérer quand tu prend l'accent Suisse.
L'accent du vieux est très sympa.
L'accent corse est super ! Sangta raconte nous une histoire 2222139670
L'accent noir je l'trouve bof. :[
Un accent Texan, tu saurais faire ? Sangta raconte nous une histoire 1601293786

Je fait pas mal de remarques et de critique plutôt négatives, tu sais pourquoi ? Parce que j'ai adoré, et j'espère vraiment que tu vas t'améliorer et continuer à lire plein de conneries ! Sangta raconte nous une histoire 1574364447

Ha aussi, pour la musique d'intro, faudrait demander à UCDP s'il accepterais de la chanter, avec sa voix claire et ses talents de musicos, il pourrait bien faire quelque chose de cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:27

Excellent xD, il faut juste réduire un peu la sensibilité du micro et te ravancer un peu (mais pas trop).

Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:15

Merci pour vos commentaires et ton message Norlf m'a fait très plaisir mais...

Pour me défendre:

-si je fais mieux l’accent Marseillais je gueule donc ça attire ma famille qui vient me faire chier tout le temps et des deux le texte est monotone
pas comme au meet-up donc je suis resté dans le trip du texte.

-sinon pour les problèmes de lecture c'est que je Lis très mal et il y a déjà un montage sur la vidéo (j'ai beaucoup rager à des moment même)
et je trouve que des petites erreurs passe pour un truc comme ça après le texte est très moche, bien traduit car il reste fidèle au texte original,
une grosse merde.

-pour l'accent africain, je le fais très bien mais pas sur de la lecture et il y a aussi le stress de l'enregistrement.

-sinon pour toi moilolitae, le micro que j'utilise est spéciale et je ne peux pas m'en approcher plus sinon je me brise le dos qui me fait déjà très mal.


Bon voila pour ma défense mais bon...(d’après plus des 3/4 de mes profs au long de ma scolarité que je suis "le roi des excuses")


Merci de votre soutien mais je n'ai plus de texte à me mettre sous la dent donc j'attend avec impatience, merci!
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:35

J'ai trouvé mon maitre
Ca m'a bien fait sourire, l'accent est pas trop mal.
Mais je pense que ca mériterais un meilleurs micro...

Premier abonné
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:12

yay~ bientôt 100 vues!
Donc, j'ai vraiment bien aimé faire les vidéos et je vais donc continuer.
Ses premières vidéos sont des crash-tests et je vais beaucoup plus travailler dans les autres (oui une heure pour faire la 1er et 1/4 d'heur pour les 2eme, ce n'est pas beaucoup).
Mais je vais avoir besoin d'aide pour plusieurs trucs... et surtout pour de nouvelles crapfics.
Donc j'aimerais votre soutien et surtout votre aide, merci.

Oui mon message est super bateau mais je kiffff.

Merci*2 log 5/1+jrcw.
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:34

http://www.french-brony.com/t3035-l-usine-a-crackships

Lis celles de DjChapica.
Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Contenu sponsorisé




Sangta raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sangta raconte nous une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» [Histoire Hors Mlp] L'histoire des zombies
» Sangta fait du crappy partout!
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» Dit nous qui tu est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-