|
|
Auteur | Message |
---|
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Recensement des bronies Mer 9 Jan - 22:44 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Hey!
Z'avez de la chance que le test en anglais me donne Applejack contrairement au test français! Dommage, ça sonne bien pourtant "The Great And Powerful Guigui". |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 11:00 | |
| Et voilà, recensement fait (pourquoi je suis Luna!!!!!).
HUZZAH!! |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 11:50 | |
| Fait (et je suis Céléstia ) |
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 11:56 | |
| Fait. J'espère ne pas être le seul petit suisse x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 12:06 | |
| Zecora, dudes. Le seul mec qui fait des blagues racistes a longueur de journée (sans vraies pensées, hein) |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 12:36 | |
| - Alda' a écrit:
- Fait. J'espère ne pas être le seul petit suisse x)
Si tu comptes Genève comme faisant partie de la Suisse (je plaisante je plaisante blague humour) on est au moins trois. Si on est cent mille on peut forcer le peuple à voter pour inscrire les poneys dans la Constitution. On essaie ? |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 12:46 | |
| Questionnaire complété Et contrairement au Pony Personality test je suis ISFP tout comme Fluttershy étrange... - Spoiler:
|
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 13:11 | |
| ISFP donc Fluttershy |
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 13:18 | |
| Questionnaire rempli. ISFJ : Sweetie Belle |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 14:36 | |
| C'est fait et je suis ... big macintosh ! EEEEEEYEP |
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 15:12 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Alda' a écrit:
Si tu comptes Genève comme faisant partie de la Suisse (je plaisante je plaisante blague humour) on est au moins trois. Si on est cent mille on peut forcer le peuple à voter pour inscrire les poneys dans la Constitution. On essaie ? Venant du fin fond des montagnes enneigées (la Tchaux, dans le canton qui veut rester en 1850 v_v), j'ai de la peine à considérer Genève comme faisant partie de la Suisse... =P On peut toujours essayer pour inscrire les poneys dans la constitution oui, ca serait un joli troll. Ou alors obliger la diffusion de smile-smile-smile avant le début d'une session du parlement, ca les ferait p'têtre bouger x) |
|
| |
#vipera100 A la réponse
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 16:28 | |
| Recensé et je suis....Luna |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 17:32 | |
| Test de personnalité de MBTI. Check ! (3 fois : 2 fois en français et 1 fois en anglais, je n'ai mis que le résultat du test en anglais comme il semble plus complet. Je suis ISFJ, donc Sweetie Belle) Recensement. Check ! Donc le recensement permettra à notre communauté de mieux se faire connaître statistiquement, pour que les médias ne nous mettent pas des clichés ou autres niaiseries ? En tout cas c'est un bonne idée d'organiser des recensements.
Dernière édition par Zephron le Jeu 10 Jan - 22:02, édité 3 fois |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 18:21 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Alda' a écrit:
Si tu comptes Genève comme faisant partie de la Suisse (je plaisante je plaisante blague humour) on est au moins trois. Si on est cent mille on peut forcer le peuple à voter pour inscrire les poneys dans la Constitution. On essaie ? Genève c'est chez moaaaaaaa!!!! Organisons un petit rendez-vous pour discuter! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 19:25 | |
| C'est fait, et merci pour la traduction |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Recensement des bronies Jeu 10 Jan - 21:50 | |
| Je me demande bien comment ils peuvent attribuer des personnalités aux poneys comme ça, genre Big Mac qui a autant de dialogue que le vilain Sombra. Amusant, je suis justement Big Macintosh |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Recensement des bronies Ven 11 Jan - 17:58 | |
| I am Sweetie Belle ! Justement le poney que je voulais xDD bien que je me considerais plus comme une Luna |
|
| |
#the_en0 A la réponse
| Sujet: Re: Recensement des bronies Ven 11 Jan - 19:06 | |
| C'est fait |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Recensement des bronies Lun 14 Jan - 11:58 | |
| Terminé! thank you pour la traduction Simontheb |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Recensement des bronies Lun 21 Jan - 19:43 | |
| J'ai répondu à l'enquête et au test. Lol je suis INTJ : Celestia XD |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Recensement des bronies Lun 21 Jan - 20:53 | |
| - Jack Oneill 96 a écrit:
- J'ai répondu à l'enquête et au test. Lol je suis INTJ : Celestia XD
XDD Comment devons-nous t'appeller, Molestia ou Trollestia ? *se cache dans sa planque secrète jusqu'à la réponse* |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Recensement des bronies Lun 21 Jan - 21:51 | |
| - A7XPoney a écrit:
XDD Comment devons-nous t'appeller, Molestia ou Trollestia ? *se cache dans sa planque secrète jusqu'à la réponse* Hmmm... Jack Oneill. Non parce que je suis un gars, Celestia ça fais un peu fille quand même X) Et pour être franc je n'est pas compris la différence entre Molestia et Trollestia :s Moi être inculte! :O |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Recensement des bronies Lun 21 Jan - 21:54 | |
- A7XPoney a écrit:
XDD Comment devons-nous t'appeller, Molestia ou Trollestia ? *se cache dans sa planque secrète jusqu'à la réponse* Hmmm... Jack Oneill. Non parce que je suis un gars, Celestia ça fais un peu fille quand même X) Et pour être franc je n'est pas compris la différence entre Molestia et Trollestia :s Moi être inculte! :O Trollestia c'est un surnom qu'on lui attribue pour ces coups de trolls. Molestia c'est parce que... certain fandom... font que c'est... comment dire... la version "perverse" de Trollestia. |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Recensement des bronies Lun 21 Jan - 22:01 | |
| - Zephron a écrit:
Trollestia c'est un surnom qu'on lui attribue pour ces coups de trolls. Molestia c'est parce que... certain fandom... font que c'est... comment dire... la version "perverse" de Trollestia. Aïe aïe aïe merci, j'ai mieux compris maintenant ce qui traine sur Youtube des fois :s Les choses ont dégénéré à propos de cette princesse mais je n'est jamais compris pourquoi ELLE spécialement... |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Recensement des bronies Lun 21 Jan - 22:46 | |
- Zephron a écrit:
Trollestia c'est un surnom qu'on lui attribue pour ces coups de trolls. Molestia c'est parce que... certain fandom... font que c'est... comment dire... la version "perverse" de Trollestia. Aïe aïe aïe merci, j'ai mieux compris maintenant ce qui traine sur Youtube des fois :s Les choses ont dégénéré à propos de cette princesse mais je n'est jamais compris pourquoi ELLE spécialement... Parce qu'elle aime bien troller tout le monde, et que le fandom préfère Luna apparemment (à cause de sa couleur dans la majorité des cas, en plus...) mais on ne peut rien faire contre le manque de goût. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des bronies | |
| |
|
| |
|