Bonjour a vous ! a toi qui lis ceci et qui n'a rien de mieux à faire , je me présente Arkalon ou bien Julien de mon vrai nom , mes loisir son divers et variée comme par exemple je joue pas mal au RPG type the elder scrols , je fais pas mal de sport pour me "détendre" (oui ceci était étrange) , je regarde beaucoup de vidéo sur youtube dont les épisode de MLP que je regarde en VOSTFR car mon anglais est simplement pitoyable .... et bien d'autre m'voyez ?
J'ai un énorme coup de coeur sur Derpy , Luna , Lyra et de RD
Si je devais avoir une Cutie Mark sur le flanc se serait certainement un oreiller car j'ai beau être pas mal sportif je suis un flémard de compétition ! 'comme tout les homme me dirait vous' je suis d'accord je l'avoue !
Hé bien j'ai connu le site il y a déjà quelque temps avec des recherches personnelles car je me trouvait seul dans ce monde froid où personne ne comprend ma passions pour des poneys ... Puis j'ai trouvé ce site ! et là ... Bah c'était la joie ! je me suis dit ... Mec la voilà ta vrai famille ! des gens avec qui partageait ta passions de poney mignon (j'ai feuilleter quelque sujet et dit donc ces que sa papote par ici !) donc j'ai décidé de m'inscrire pour rejoindre cette belle et grande famille que forme les Brony !
Avant je me sentais comme sa :
et maintenant :
Bon je ne vais pas vous retenir plus longtemps je vous souhaite une bonne soirée , journée , nuit . On sais jamais ! Peace !