AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Xemogasa
Petit nouveau
Xemogasa

Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi !   Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:02

Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi ! - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi !   Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:01

OH WAIT J'AI OUBLIE UN TRUC
Spoiler:

bon, y'en aura d'autres a venir, le temps que je m'en souvienne Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi ! - Page 2 3371923627
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

MessageSujet: Re: Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi !   Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:11

Bon, je vais pas poster de grand classiques, soit ça a déjà été fait, soit tout le monde connait et ça n'a pas d’intérêt Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi ! - Page 2 791999698

Je vais plutot vous mettre ce que j’écoutai en boucle quand jetait piti: E-TYPE

J'ai tellement écouté le CD que la piste de Russian Lullaby ne fonctionnait plus sur certaines platines, c'est dire! (si c'est possible!)

Dans un autre genre, il y a celle la de Sheller:

Qui est juste magnifique de poésie et de réalisme.

Quoi, une autre? Bon d'accord!

#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

MessageSujet: Re: Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi !   Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:03

Y'a tellement de musique des 70-80's dont je suis fan que tous les mettre serait du flood pur et simple. (et pis j'ai pas que ça à faire... Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi ! - Page 2 959537370 )
Une d'entre elle qui pour moi sort du lot est celle-ci :

Non pas parce qu'elle à été sauvagement violé par Dreamworks dans l'age de glace 3 mais car je la trouve totalement à l'image de cette époque-là. (clip décalé, look bien funky et surtout sa reste bon enfant.)
Mais "la danse du dinosaure" à aujourd’hui rejoint le cimetière des danses morte en compagnie de la macarena, la tecktonik et le gangnam style.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi !   Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi ! - Page 2 Icon_minitime

Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2