|
Auteur | Message |
---|
#Spirilix Petit nouveau
| Sujet: Présentation Spirilix Mar 1 Jan - 12:46 | |
| Pseudo : Spirilix
Loisirs : Programmation, jeux vidéo, fantasy, ...
Poney préféré : Entre pinkie et twilight
Cutie mark : J'ai beau chercher, je ne trouve rien...
Blabla : J'ai 14 ans, j'habite vers Bordeaux, Comment j'ai connu MLP ? Revenons deux ans en arrière, a l'âge ou j'avais 12 ans donc. En trainant sur youtube, je tombe sur une vidéo du genre save derpy, mais à cette époque j'étais nul en anglais, donc je n'avais rien compris et je me disai "mais c'est quoi ce truc ?" Je ne pensai pas à MLP, j'avais en tête les figurines hideuses de la G1... Continuant mon parcours, je tombe sur baby cakes deleted scene, je voyais dans les commentaires des gens qui parlaient de cupcakes, alors évidemment je ne savais pas ce que s'était à l'époque et... j'ai cherché ça sur youtube, je suis tombé sur Cupcakes HD Official (Scène de torture Pinkie-RD ), j'ai été traumatisé pendant quelque mois. Maintenant, revenons début novembre, je m'ennuyais, je suis allé sur le 15-18 (c'est juste quand je m'ennuie pour tous les topiques alakon hein) et là je vois le topique My Little Pony : Friendship is Magic, je clique intrigué, et finalement c'est cette fameuse journée du 15 novembre que je me suis décidé à regarder le premier épisode de MLP en VOSTFR, je me suis aperçu en quittant le PC le soir que j'avai passé ma journée à regarder ça...
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchait sur mon ami Google un forum MLP français (parce que bon, c'est vrai que je n'aime pas les Français en général et la France, mais mon vocabulaire anglais n'est pas assez développer), et je suis tombé sur ce forum que je fréquente depuis un mois. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Présentation Spirilix Mar 1 Jan - 13:11 | |
| Bienvenue sur le forum! Un fan de Twilight! Amuses toi bien parmi nous... |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation Spirilix Mar 1 Jan - 13:37 | |
| Hello Spirilix bienvenue parmi nous Bah pourquoi tu n'aimes pas les français? Amuses toi bien dans le monde merveilleux de MLP ! |
|
| |
#Spirilix Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Spirilix Mar 1 Jan - 14:25 | |
| Merci à vous deux Je n'aime pas les français, car après de nombreuse années à jouer parmi eux, la plupart étaient des kikoos, mentalité de m[bleep], 75 % de rageux/gamins immatures/etc, et rien qu'a voir mes camarades de classe au collège, j'ai la nausée, bref depuis l'année dernière je joue presque uniquement avec les Anglais. |
|
| |
#ji0 Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
| Sujet: Re: Présentation Spirilix Mar 1 Jan - 16:32 | |
| - Spirilix a écrit:
- bref depuis l'année dernière je joue presque uniquement avec les Anglais.
Comme je te comprend, bien que pour éviter de croiser la communauté massive d'enfant de 8 ans gueulard, le mieux étant toujours de jouer sur PC a des vrais jeux. ha, aussi, c'est plus probable que tu joue avec des américains, mais après j'en sais rien moi. Sur ce je t'invite a manger ce de bienvenue, que je n'ai pas trouver par terre. |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation Spirilix Mar 1 Jan - 16:48 | |
| Bienvenue à toi spirilix! je t'offre un muffin de bienvenue! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation Spirilix Mar 1 Jan - 17:12 | |
| J'ai bien la couleur que tu a choisi pour écrire ta présentation Bienvenue sur le forum |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation Spirilix Mar 1 Jan - 17:17 | |
| Une nouvelle!!! T'aimes pas les français? ouf! Heureusement que je suis Suisse. Bon séjour chez nous. |
|
| |
#Spirilix Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Spirilix Mar 1 Jan - 17:27 | |
| *mange les muffins* D'ailleurs j'ai habité juste à côté de la Suisse quand j'étais plus jeune Sinon pour la couleur c'est teal (ma préféré et d'ailleurs je connais même pas la traduction en français ) |
|
| |
#Loun@ A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 23 Localisation : Devant l'ordi ^_^
| Sujet: Bienvenue Mer 16 Jan - 19:18 | |
| Bienvenue ( même si c'est un peu tard ) Comme toi j'ai vu les cupkakes mais pas en entier ... Moi aussi je suis traumatiser ... Mais bon bienvenue ^_^ |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Présentation Spirilix Mer 16 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
#Psycostromaniacks A la réponse
| Sujet: Re: Présentation Spirilix Mer 16 Jan - 22:46 | |
| |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Présentation Spirilix Ven 18 Jan - 12:49 | |
| Spirilix , j'aime le nom Traumatisé? Hum bon je laisse ça Hum et quoi d'autres ... Tu n'aime les français? Donc tu ne m'aime pas ?! oh hum pardon Tu joue avec les anglais hum intéréssant SpirilixMAPLV Tu as remplis le formulaire! je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Présentation Spirilix Ven 18 Jan - 19:12 | |
| t'aime pas les français ? snifpas grave ! En cadeau de bienvenue, je t'offre en exclusivité une boisson énergétique à la compote de pomme ça va faire un malheur ! - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Spirilix | |
| |
|
| |
|