| [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sam_Hunter Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Lun 26 Sep - 23:13 | |
| Un serveur Minecraft spécial bronies ? *SQUUUEEEEEE* |
|
| |
#Kendibal A la réponse
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Mar 27 Sep - 4:24 | |
| desolé, j'ai pas pu dire de mes nouvelle avant.
Le paiment de Verygames a été refusé par ma bank, sur ce, Verygames a coupé le serveur.
Tout devrait revenir a la normal vers le debut du mois prochain.
et pour evité tout gouré, je pense loué pour 3 mois d'affilé. |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Mar 27 Sep - 6:03 | |
| Oki doki Mais comme je te l'ai déjà dit , je peux participer un peu tu sais |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Mar 27 Sep - 12:52 | |
| Ah ! Merci, Kendibal ! Parfait, ça nous fera faire une petite pause du coup. |
|
| |
#Popovski Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Lun 3 Oct - 19:32 | |
| Hey, ce serait possible de me mettre dans la whiteliste svp ? Pseudo c'est UnclePopovski, j'ai jamais griefé, j'veux juste passer du temps sur un serv' avec d'autre Bronies ^^ |
|
| |
#Kendibal A la réponse
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Lun 3 Oct - 20:50 | |
| J'att une entre d'argent pour pouvoir prend 3 mois de serveur.
prix de la location : 96 € (les 3 mois)
|
|
| |
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Mer 5 Oct - 12:38 | |
| Oh my goshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! J'en rêvais, et vous l'avez fais... :'3 |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Mer 5 Oct - 12:41 | |
| Same here N'ai pu qu'à m'y inscrire hum ? Mon pseudo Minecraft est Franztov (oui il y a un n en plus que dans mon pseudo habituel :p) |
|
| |
#Tequila A la réponse
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Mer 5 Oct - 13:45 | |
| Yeah on peux visiter ponyville ? j'aimerais bien voir vos créations. |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Mer 5 Oct - 13:58 | |
| Comme vous pouvez le voir en lisant les messages précédents, il y a actuellement quelques problèmes avec le serveur minecraft, il est donc possible que vous ne puissiez pas y accéder avant quelques temps. Nous vous préviendrons toutefois quand ces problèmes seront réglés. |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Ven 14 Oct - 23:15 | |
| |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Ven 14 Oct - 23:43 | |
| bah? mon hud me dit qu'il est accessible mais quand j'essaie de me co ça me dit que je ne suis pas wl sûrement la fin de la maintenance |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Ven 14 Oct - 23:52 | |
| Le serveur utilise une WhiteList comme procédure défensive, donc il faut demander à ses administrateurs de vous inscrire. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Sam 15 Oct - 10:33 | |
| Minecraft? French Brony!? J'ariiive ! [edit] C'est où qu'on demande pour la white list? |
|
| |
#Kafay Frony
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Sam 15 Oct - 14:42 | |
| Moi Mon ID Minecraft : Kafay |
|
| |
#Popovski Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Sam 15 Oct - 17:50 | |
| Yay ! Mon ID minecraft c'est UnclePopovski :3 |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Dim 16 Oct - 16:06 | |
| J'ai un problème avec le serveur, il y a quelque jour j'ai pu me connecté, j'ai atterris dans une ville pas terminé (manehattan?)en mode création. Et depuis je n’arrive pas à joindre le serveur, j'ai le message que je suis pas sur la Whitelist, bien que je soit inscris dessus. Mon pseudo est Platy_fr si c'est une erreur de whitelist. |
|
| |
#Maxinounet Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Lun 17 Oct - 12:04 | |
| Moi je veux bien ! 8D
Mon pseudo c'est : Csc_Sanz C'pas mon compte et on peut plus changer de pseudo >.<) |
|
| |
#Kendibal A la réponse
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Lun 17 Oct - 20:31 | |
| Bonjour, voila, désole de vous caché la vérité, mais la voila.
mon état de sante chute de jour en jour, et sans entré dans les detail, le prix des medoc on fait que je pourrai pas prendre en charge la location du serveur.
je suis totalement navré. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Lun 17 Oct - 21:00 | |
| Ben euh bon rétablissement mec. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Lun 17 Oct - 21:04 | |
| Le serveur Minecraft n'est que facultatif.
Prends soin de toi dans la mesure du possible ! |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Mar 18 Oct - 0:04 | |
| Ce n'est pas grave , on le conçoit parfaitement ! Le plus important , c'est que tu sois le plus vite possible guéri Bon rétablissement |
|
| |
#Maxinounet Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Mar 18 Oct - 10:51 | |
| La santé avant tout! Rétablis toi bien et fait attention a toi (: |
|
| |
#Kafay Frony
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Mar 18 Oct - 17:05 | |
| Bon rétablissement bro' |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony Mer 19 Oct - 12:10 | |
| Comme disent mes chers confrères, le plus important c'est la santé ! Alors rétablis-toi bien, nous espèrons tous te revoir en pleine forme |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony | |
| |
|
| |
| [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony | |
|