AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le meilleur crossover MLP du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Algue
Petit nouveau
Algue

Date d'inscription : 30/11/2012

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:26

Citation :
Non mais Granny Smith les exploses tous hein.
Granny Smith elle est cheat aussi...
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:03

Nope c'est BABS SEED Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 4bdln10
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:08

diantre, ce topic part vraiment sur quelque chose finalement

chez les pégases je pense que ça dépendrait du type de course, c'est vrai qu'un terrain plus accidenté favoriserait lightning dusk, mais je pense que spitfire se débrouillerais bien aussi, aprés tout on as jamais vue les wonderbolt se donner a fond

pour les terrestre, humm... oui, AJ, elle a faillit arrivé première pour la course des feuilles, sans RD elle aurait gagné cette course haut la ma... patte

chez les licorne, Twillight Sparkle évidement ! elle a lut un livre sur le sujet, elle a donc un net avantage sur tout les autre, et puis plus de la moitié des autres doivent être des types de la hautes société ne faisant pas d'autre d'exercice que visité des musé ou des réceptions alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:28

Pour les pégases, si c'est une course de vitesse avec un terrain non-accidenté.... J'ai envie d'dire :Sonic rainboom les enfants ! Si elle le fait, elle explose tout le monde, non ?

Pour les terrestres, AJ a demontré ses talents lors de la course des feuilles, elle en a dans les pattes, et puis, c'est un poney de ferme, elle vend pas des gâteaux.......

Pour les licornes, même sans magie, Twilight win, parce qu'elle s'est déjà entrainé, puis les autres licornes, c'est juste des bourgeois.....Pour la plupart.Ou alors Rarity, si la récompense en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

Date d'inscription : 12/11/2012

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:14

Oui mais vous ne prenez pas compte les éventuelles tentatives de triches hein x)

Comme par exemple : Trixie vers Twilight, Lightning Dust vers Rainbow Dash, Diamond Tiara vers Apple Bloom, etc
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:58

Mon dieu tout s'débat à cause de moi ? XD

En fait ça dépends si c'est des courses d'endurance, de vitesse ou d'agilité...

Pinkie est aussi rapide que Rainbow donc bon...

Et c'est bien Rainbow qui explose tous les records, donc j'pense qu'en vitesse elle leur met tous la misère ^^
Après sur l'agilité c'est surement la pouffy de LD et en endurance j'dirais.... ROÏD RAGE RÉGNERA ! Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 1427360860

x) Ensuite chez les poney terrestre, j'pense qu'en endu on à Big Mac en vitesse Pinkie et en agilité heu... AJ !

Chez les licornes, ça dépends si la magie est autorisé, sinon c'est Twilie qui bat l'monde avec son sort de téléportation, sinon, si on met le dernier truc à la mode à la ligne d'arrivée se sera Rarity XD
Et plus sérieusement je pense endurance : Twilie. Vitesse : Rarity & Agilité : hummm... Chais pas, pas Trixie vu qu'elle se pète la gueule comme une m*rde à l'épi 05S03 x) Peut-être Shinning Armor ?

Chez les Alicorne, Luna les explose tous x)
Vitesse : Cadence (surtout si elle est lancée par SA x))
Agilité : Célestia
Endurance : Luna

Chez les poulains j'dirais... Agilité : Sweetie Belle, Vitesse : Scootaloo & Endurance AppleBloom (on vous rappellera pas l'épisode de la CutieCelle ^^)



Et en toute catégories mélangées...
Comme dit si bien Proto : Grany Forever !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:28

Nan faut se ressaisir et prendre en compte avant les conditions de la course avant de spéculer sur un quelconque winner.
Perso je verrais bien un parcours du combattant style Ratchet et Clank pour les amateurs. Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 1601293786
Spoiler:


Dernière édition par Hashmal le Mer 2 Jan - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:33

Le sentier de la MORT. Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:55

Hashmal a écrit:
Nan se ressaisir et prendre en compte avant les conditions de la course avant de spéculer sur un quelconque winner.
Perso je verrais bien un parcours du combattant style Ratchet et Clank pour les amateurs. Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 1601293786
Spoiler:

Classe. Très classe. Ca me fait penser à un passage de Rayman 3.


Tiens prend ce fusil.

Wegge donne un fusil-laser à Hashmal.

565
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : Arras

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:38

Tyunre a écrit:
C'est de la merde.

Je suis d'accord avec Tyunre Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Piks3l
Petit nouveau
Piks3l

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 34

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:14

Pour revenir au cross-over, ça serait intéressant de croiser MLP:FiM et MLP version originale dans un style de voyage dans le temps et que les poneys de la VO sont les méchants mais les M6 de FiM se rendent comptent qu'elles se combattent elles-mêmes mais des versions différentes…

Je ne sais pas si ça a été fait. Ça pourrait être marrant non?
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : sunny town

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:17

moi je suis d'accord avec hashmal, un raid dead, ça serait la classe (m'enfin, dégagez de mes trophées!)
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:21

Je pense qu'on pourrais carrément en faire un jeu de société genre jeu de l'oie en plus hardcore. Je vais m'y mettre tiens. Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:35

Et dire que tout ça est parti du simple fait que Moilo se faisais chier Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:41

Louisaro a écrit:
Et dire que tout ça est parti du simple fait que Moilo se faisais chier Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 4278094681

Je te plussoie cher ami. Mais laissons les débattre, qui sait, cela pourrait amener à de bonne idées.
Revenir en haut Aller en bas
#Onivlas
A la réponse
Onivlas

Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Deviiiine(59)

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:29

moilolitae a écrit:
Et oui mes amis, je vais vous donner le titre, du meilleur, j'ai bien dis le meilleur, la plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus margoulin, crossover de tout les temps de MyLittlePony.

Il faudra énormément de travail pour achever cette merveille, car en effet, ce crossover est...

My Little Pony - PMU !!
Waoh...Tu aurais écrit ça sur le PonyBox, en deux minutes on l'aurait oubliée...

Comme quoi, les meilleures vannes ne sont pas toujours les plus courtes ... Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:15

Débat interessent avec plein d'avis differents pour ma part chez les alicornes il faudrait pas oublié crysalis,
je pensse qu'elle pourrait faire une bonne rivale à luna et chez les licornes je pensse que king sombra serai pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:43

Avec ses ailes trouées ? Mwahaha
Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 24665410

A moins qu'elle soit expulsé à coup de Magic CadenceXShining LovingBlast, y-a pas moyen qu'elle gagne Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:40

La course des alicorne ressembleras plus a un match a mort qu'a une course. Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 2907559942
Et le projet de jeu de societé avance mais nécessiteras surement un MJ Il devrais être opérationnelle pour le meet up de Paques ( qui est pour l'instant le seul ou je pourrais aller.)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur crossover MLP du monde !   Le meilleur crossover MLP du monde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur crossover MLP du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Crossover][Aventure][Enquête][Violence] Le Meilleur des mondes possibles
» Les meilleur amv que vous connaissiez.
» Le meilleur épisode de tous !
» Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?
» Qui joue à DwarfFortress ? (meilleur jeu PC de tout les temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-