Sujet: Présentation de ikurhai Sam 22 Déc - 21:52
Hellow everypony !
J'me présente : ikurhai (se prononce "i-kou-rail" ^^), j'ai 19 ans. J'habite dans un trou pommé au fin fond de la Bretagne (mais, Dieu merci, j'ai internet) dans le pays de Lorient (pour ce qui ne connaisse pas... Ba c'est là qu'à lieu le festivale interceltique). Je fais du Judo, je suis ceinture 1ère Dan. Comme loisirs, j'aime programmer, jouer aux jeux vidéos (principalement le retrogaming, pis les jeux avec des gros pixels parce que y'a que ça de vrai, et les indies), écouter de la musique (dubstep en ce moment, j'aime l'electro en général, mais j'écoute aussi tout autre style de musique).
J'ai connu MLP grâce aux bronies de la communauté 0x10c, que je fais parti. Tout à commencer avec la musique "You're gonna go far kid" de Offspring avec Rainbow Dash (musique que j'adore de base), puis étant conquis par cette adaptation, j'ai commencé à regarder la série, puis ensuite je me suis intéressé aux fan art & co. J'ai trouvé que la communauté est super sympa, et j'ai cherché un moyen d'y participé. C'est alors que j'ai appris que Go Fish, que je connais grâce à 0x10c, se lançait avec d'autres gens pour faire la traduction de la saison 3, et j'ai saisi l'occasion pour mettre main à la pâte et participer dans la communauté des bronies.
Alors ensuite, mon poney favori... Comme vous l'auriez deviné en lisant mes goûts musicaux, c'est Vinyl Scratch. Pourquoi ? 'Cause DJ Pon-3 rules ! Les musiques de MLP sont géniales, mais les musiques faites par les bronies sont aussi géniales (voir encore plus ?).
Pour ma cutie mark... Ba j'm'suis lancé et j'ai fais ça:
Je pense que ça reflète plutôt bien mes passions du moment: l'aspect 8 bit pour les jeux, et puis le reste pour la musique.
Sinon ce forum, je le connais depuis longtemps, mais je n'y ai pas participé encore... Donc voilà une occasion de commencer !
Bref sur ce je vous laisse ! Tchuss tout le monde !
Dernière édition par ikurhai le Sam 22 Déc - 22:11, édité 2 fois
Sujet: Re: Présentation de ikurhai Sam 22 Déc - 23:02
Blazing Iron a écrit:
Welcome in da herd, cam'rad !
J'aime bien ta cutie mark ^^ Et au passage, tu joues à Realm Of The Mad God, toi qui aime les pixels ?
Eeyup ! J'ai farmé à mort dessus, et pis j'ai arrêté... C'est addictif pendant un moment, mais recommencer, recommencer et recommencer, c'est lassant à la fin.
Sujet: Re: Présentation de ikurhai Dim 23 Déc - 11:31
Et un de plus! Bienvenue sur ce forum à peu près aussi normal que la section "Hors-Sujet" de 0x10c.fr! Tiens, prends ce chocolat de verre, et le secoue pas trop
Ah, par contre, TRÈS mauvais choix, les poneys terrestres. *BLAM*
Sujet: Re: Présentation de ikurhai Dim 23 Déc - 11:43
domirossi a écrit:
Et un de plus! Bienvenue sur ce forum à peu près aussi normal que la section "Hors-Sujet" de 0x10c.fr! Tiens, prends ce chocolat de verre, et le secoue pas trop
Et un de plus!
Yay coucou copaing !
domirossi a écrit:
Ah, par contre, TRÈS mauvais choix, les poneys terrestres. *BLAM*
Pourquoi donc ? Enfin j'ai choisi ça, parce que j'aime la simplicité ! ^^
Sujet: Re: Présentation de ikurhai Dim 23 Déc - 11:56
Oh, un Lorientais Lorient est loin d'être un coin paumé, non mais. C'est une très jolie ville. Et très bon choix concernant les poneys terrestres, nous avons assez de trolls cheatés, sur le forum
Sujet: Re: Présentation de ikurhai Dim 23 Déc - 12:23
Retik a écrit:
Oh, un Lorientais Lorient est loin d'être un coin paumé, non mais. C'est une très jolie ville. Et très bon choix concernant les poneys terrestres, nous avons assez de trolls cheatés, sur le forum
En faite, je n'habites pas DANS Lorient, mais dans une ville pommée du côté de Lorient ! Nuance !