AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Interactif][Humain][Romance] Sur la voie du sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seth doit-il :
- Courir après Twilight en quête de vérité
[Interactif][Humain][Romance] Sur la voie du sourire - Page 2 Vote_lcap55%[Interactif][Humain][Romance] Sur la voie du sourire - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
- Chercher a comprendre le complexe Pinkie Diane
[Interactif][Humain][Romance] Sur la voie du sourire - Page 2 Vote_lcap45%[Interactif][Humain][Romance] Sur la voie du sourire - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Interactif][Humain][Romance] Sur la voie du sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interactif][Humain][Romance] Sur la voie du sourire   [Interactif][Humain][Romance] Sur la voie du sourire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:29

Bien ça auras pris pas mal de temps mais ça n'est pas entièrement de ma faute j'ai finit l'écriture il y a deux semaine mais l'équipe en charge de la correction s'est disloqué dans l'intervalle me laissant dans le flou aussi j'ai décidé de sortir le chapitre dans sa version bêta (Pas de correction d'orthographe ni réécriture), si vous souhaitez aidé au projet pour corriger les défauts vous êtes le bienvenue. Il est le dernier du premier acte. Pour la suite il vous faudra voté mes chères amis (par mp ou post).
Le dernier choix et simple.

Seth doit-il :
-Courir après Twilight a la recherche de la vérité.
-Chercher a comprendre le complexe Pinkie/Diane

Et voici mes amis le chapitre tant attendus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

[Interactif][Humain][Romance] Sur la voie du sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interactif][Humain][Romance] Sur la voie du sourire   [Interactif][Humain][Romance] Sur la voie du sourire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:39

Bon, bon. J'accroche toujours autant. Mention spéciale au discours de Rarity sur "l'autisme" de Big Mac qui m'a bien fait sourire. C'est ta Pinkamena qui me trouble un peu en fait, elle ébranle un peu ma vision du personnage. Bref, impatiente de voir ce que tu vas en faire.

L'écriture est toujours aussi sympa, les chapitres ni trop long ni trop court, j'aime bien. Je t'épargne mon grammar nazisme étant donné que ton équipe de béta-lecture t'as lâché et je ne te reprocherai pas d'avoir posté le chapitre malgré ça. Si tu ne trouves personne je veux bien filer un coup de main pour la correction, n'hésite pas à me mp.



Revenir en haut Aller en bas
 

[Interactif][Humain][Romance] Sur la voie du sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Service] Fabrication d'Avatar/OC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-