AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 A quand la saison 3 vf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Loun@
A la réponse
Loun@

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi ^_^

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:05

Bonjour ,
Comme certains le savent , sur YouTube une saison 3 de My Litlle Pony :Friendships is Magic est parue , je me demandais si il y avait une date fixe de l'apparition d'une saison 3 en français . Car j'imagine que la large majorité ne vas pas s'amuser à traduire la totalité des épisodes de cette saison-ci . Donc
ma question c'est : Y a t-il une date prévue pour une saison 3 de MLP: FIM version française ( ou sous titre français )prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre. :oui:

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:11

GrayJeager sur youtube. Il traduit tout les épisode.

Et sacrilège pour toi de vouloir voir la VF D:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:14

Capigurashi a écrit:
GrayJeager sur youtube. Il traduit tout les épisode.

Et sacrilège pour toi de vouloir voir la VF D:
Alors je suis fier de commettre un tel sacrilège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre. :oui:

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:20

Adri34 a écrit:
Capigurashi a écrit:
GrayJeager sur youtube. Il traduit tout les épisode.

Et sacrilège pour toi de vouloir voir la VF D:
Alors je suis fier de commettre un tel sacrilège

Alors, je me réctifie. Je trouve que c'est un sacrilège de regarder la vf, mais après chacun ces goûts.

Les voix française change trop de l'original. ewe
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:29

Capigurashi a écrit:

Alors, je me réctifie. Je trouve que c'est un sacrilège de regarder la vf, mais après chacun ces goûts.

Cette phrase ne veux foutrement rien dire.


Pour la VF, je ne saurais pas du tout dire. En attendant c'est vrai que Gray Jeager réalise de très bon sous-titrages qui permettent de profiter de la VO en même temps.
Si vraiment c'est la VF que tu veux, va falloir attendre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:01

Oh non pas encore un débat sur la VF, on aime ou pas puis c'est tout A quand la saison 3 vf ? 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:44

La réponse est dans un an (ou 9 mois, ça dépend du point de vue).

Ils ont diffusé la saison 2 en VF en septembre. Je vois pas pourquoi ils diffuseraient la saison 3 avant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:09

Je trouve que moi sa n'est qu'une question de calcul A quand la saison 3 vf ? 3357631100
La saison 2 est sortit en septembre 2011, sa VF est sortit le 18 août 2012, soit 11 mois après, okay? A quand la saison 3 vf ? 959537370
Et, la saison 3 est sortit le 10 novembre 2012 MAIS, étant donné que la y'a la moitié des épisode dans cette saison (13 contre 26),
sa nous fait donc 5 mois et demi, au lieu de 11mois donc la saison 3 en VF devrait être là approximativement entre fin-avril et mai 2013*, peut-être plutôt si on a de la chance A quand la saison 3 vf ? 791999698

*Tout ceci n'est qu'une spéculation, merci de ne pas prendre sa au sérieux, mais plutôt comme une rumeur, okay?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:34

Moi j'aime bien la VF A quand la saison 3 vf ? 1601293786

Sinon, comme l'a dit Nicoboss, on devra attendre plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:10

C'est marrant, mais le débat VF/VA me fait penser au débat Bronies/haters... Pourquoi dénigrer quelque chose juste parce qu'on ne l'aime pas?

Si vous voulez dénigrer, précisez que c'est votre opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:47

Je déteste parfaitement les voix française. Et en particulier pour les chansons.
Elles infantilisent beaucoup plus les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:06

Je trouve que winter wrap up et la seul qui passe en VF perso.

De toute façon moi j'écoute que de la VO dans tout, que la VF soit bien ou pas, je mettais déjà attiré les foudres de certaine personne en argumentant alors je vais pas le refaire A quand la saison 3 vf ? 3371923627

Puis vous aimez ou pas, je m'en fou que des gens regarde la VF (le plus chiant c'est les *tu regardes la VF c'est un sacrilège* des gens qui aiment pas la VF)
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:26

Ce topic était à la base une question pas un débat
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:26

Loun@ a écrit:
Car j'imagine que la large majorité ne vas pas s'amuser à traduire la totalité des épisodes de cette saison-ci.

On se fait chier à passer nos samedis après-midi/soirée à sous-titrer les épisodes dès leur sortie pour la communauté Française, pour ensuite voir des commentaires comme ça Oo

M'enfin bon, tiens, voilà la VOSTFR de la saison 3 :
https://www.youtube.com/user/MLPSubtitles
Et voilà le topic à surveiller pour avoir le sous-titrage du dernier épisode :
http://www.french-brony.com/t3757-mlpsubtitles-mlpfim-s3e08-vostfr-vosten


Sinon, tu peux aussi voir la VOSTFR faite par GrayJeager ici, si tu préfères :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLrYZBRg9XkVN2ZVXyt2aZy9YIGkBIUvB1
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:40

Faudrait p'tet attendre que la saison se finisse avant d'attendre la VF non ?

Sinon, go vostfr, mais c'est pour les fags.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:33

tisacco26 a écrit:
Faudrait p'tet attendre que la saison se finisse avant d'attendre la VF non ?

Sinon, go vostfr, mais c'est pour les fags.


Ou comment insulter la quasi-totalité des brony français.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:51

Peshmelba a écrit:
tisacco26 a écrit:
Faudrait p'tet attendre que la saison se finisse avant d'attendre la VF non ?

Sinon, go vostfr, mais c'est pour les fags.


Ou comment insulter la quasi-totalité des brony français.


Ou les brony-français totalement dépourvu de cerveaux ne sachant même pas comprendre une phrase en anglais qui est pourtant, une langue apprise depuis leur plus tendre enfance.
Va-savoir
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:53

tisacco26 a écrit:
Peshmelba a écrit:
tisacco26 a écrit:
Faudrait p'tet attendre que la saison se finisse avant d'attendre la VF non ?

Sinon, go vostfr, mais c'est pour les fags.


Ou comment insulter la quasi-totalité des brony français.


Ou les brony-français totalement dépourvu de cerveaux ne sachant même pas comprendre une phrase en anglais qui est pourtant, une langue apprise depuis leur plus tendre enfance.
Va-savoir

C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:13

tisacco26 a écrit:
Peshmelba a écrit:


Ou comment insulter la quasi-totalité des brony français.


Ou les brony-français totalement dépourvu de cerveaux ne sachant même pas comprendre une phrase en anglais qui est pourtant, une langue apprise depuis leur plus tendre enfance.
Va-savoir

Il s'agît pas de comprendre une phrase, il s'agît de comprendre 20 minutes d'épisode + des chansons + certains accents trompeurs.
Et tout le monde n'a pas envie de mettre en pause et de revoir les 10 dernières secondes pour comprendre chaque réplique.

Et avoir les sous-titres en soutient, rien que pour être sûr de ne rien louper, c'est bien agréable. Parce qu'en 20 minutes d'épisodes, y-a souvent un moment où ça peut bloquer, même si tu comprends l'anglais.

Et crois moi que ça existe des gens qui ne comprennent pas l'anglais, ou très mal, mais qui veulent les voix de la VO.
Je pense pas qu'ils soient lobotomisé simplement parce qu'ils ont du mal avec l'anglais.


Dernière édition par Peshmelba le Dim 23 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:42

J'ai pour habitude soit de regarder les épisodes en anglais, soit en sous-titrés anglais. La vostfr est quand même utile lorsque l'on ne comprend pas l'anglais (certains ont fait allemand ou espagnol, voire italien avant ce langage) et j'attends les sous-titres pour Apple Family Reunion car j'ai beau avoir un bon niveau en anglais, l'accent d'AJ m'est presque incompréhensible, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:51

tisacco26 a écrit:
Peshmelba a écrit:
tisacco26 a écrit:
Faudrait p'tet attendre que la saison se finisse avant d'attendre la VF non ?

Sinon, go vostfr, mais c'est pour les fags.


Ou comment insulter la quasi-totalité des brony français.


Ou les brony-français totalement dépourvu de cerveaux ne sachant même pas comprendre une phrase en anglais qui est pourtant, une langue apprise depuis leur plus tendre enfance.
Va-savoir
Woaw, quel comportement exécrable. On n'a pas tous l'incroyable capacité à manier l'anglais tel que toi, on pourra en dire autant des autres communautés qui traduisent les épisodes. Bref, ton point de vue est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:11

Tout de suite les butthurt, vous comprenez mal mon point de vue.
Tout ce remue ménage a commencé par ce que j'ai dis que regardé la vostfr c'était "fags", j'aurais du rajouté "new" devant ce mot...
Vous êtes d'une susceptibilité sans bornes ! Mon "insulte" (si on peut appeler ça une insulte) est assez vagues et pas forcément applicable a tout le monde.
Je suis moi même fan de la VF, oserais-je m'insulter moi-même ?
Si un certain Peshmelba aurait réfléchie avant de poster pour répondre a mon post, ça aurait arrangé les choses ( et moi aussi tient, j'aurais jamais dût lui répondre).
Et c'est pas par ce que je dis que c'est POUR les (new)fags que cela s'adresse à vous directement, je croyais qu'au bout de 3 saison (soit 26x2+6=58 épisode) vous aurez gagné un certain niveau de compréhension, à force de voir les même personnage parlé chaque semaine.
Et contrairement à ce que tu pense Colgate, j'ai un très mauvais niveau en anglais, mais il suffit de comprendre 1/4 des phrases de l'épisode et les placer dans la situation pour le comprendre, sinon vous avez quelques problèmes....
Bon j'avoue avoir été un peu dur sur cette histoire de cerveaux, mais il fallait que je me fasse comprendre !
Enfin, je confirme, les sous-titres anglais sont utiles et les français encore plus pour ceux qui ont un très mauvais niveau en anglais (comme moi a mes débuts), j'ai commencé avec eux d'ailleurs, avant de passer au anglais jusqu’à sans sous-titres.

En espérant m'être enfin fait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:37

tisacco26 a écrit:
Spoiler:

A quand la saison 3 vf ? 4264413705 ... Je me contenterai de dire que la phrase qui a fait tout ce remue-ménage ne fut qu'un troll un peu mal pris... histoire de clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:22

Capigurashi a écrit:
GrayJeager sur youtube. Il traduit tout les épisode.

Et sacrilège pour toi de vouloir voir la VF D:

Chacun est libre de faire ce qui lui plait !

Mais comme toute chose venant de la langue de Shakespeare, les traductions sont juste des massacres de masse, cassant souvent le charme A quand la saison 3 vf ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#SpinkyPlouf
Petit nouveau
SpinkyPlouf

Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43
Localisation : Localisation exacte indisponible

A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:42

Coucou les bronies, je me lance c'est mon 1er message sur le forum...
Oui c'est sur que la vo permet de s'immerger dans l'esprit original de la série, comme pour tout DA ou film, et j'aime ça.
Mais il faut se dire que la vf a l'avantage de pouvoir diffuser l'esprit de la série à un plus grand nombre (oui ça existe les nuls en anglais, ya pas de honte, on peut l'être mais par contre assurer en espagnol ou autre), et ça c'est sympa non?
Moi je regarde MLP avec mon fils, 7ans, et ma fille, 5 ans, tout comme je les ai "initiés" à Star Wars, aux films Ghibli ou à Jayce et les conquérants de la lumière (là je suis pas sure que les moins de 20 ans connaissent ;-P ) et en vo ça le ferait pas trop...
Vous avez pas envie, vous, de partager ce que vous aimez avec le plus grand nombre?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




A quand la saison 3 vf ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3 vf ?   A quand la saison 3 vf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quand la saison 3 vf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quand l'épisode 14?
» Quand sort la saison 4 en VF ?
» Quand KYM s'y met...
» Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4]
» A quand l'arrivée de l'épisode 9?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-