| que sait-on vraiment de scootaloo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 11:33 | |
| Ils ont fait comment pour Nemo déjà? Ça va pas être trop différent |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 12:49 | |
| - Quenquent a écrit:
- Arkeindzel a écrit:
J'ai juste envie de savoir comment les producteurs vont annoncer dans un épisode que Scootaloo est handicapée, ça me paraît assez délicat (surtout que ses ailes peuvent bouger quand même). Peut-être qu'il y aura un autre épisode centrée sur elle prochainement. Je me souvient que la remplaçante de Lauren Faust (son nom svp, je l'ai sur le bout de ma langue ) a dit qu'il y aurait un épisode sur le handicap.
- Et si l'handicapé était Scootaloo:
Ou alors Derpy , ou les deux comme ça, deux "problèmes" sont résolus . Sinon, pour revenir à Scootaloo, je pense également à la théorie "Puisqu'elle vit à Ponyville et qu'elle va une école mixte" elle n'a pas pu apprendre à voler. Mais, si elle n'est pas orpheline, qu'attend ses parents pour lui apprendre à voler ? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 12:56 | |
| Les scénaristes ne se sont juste pas attardés sur ces points du scénario ! Arrêtez de dire qu'elle est handicapée Bande de méchants ! |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 13:00 | |
| Je rejoins l'avis de PeshMelba. Elle n'est pas nécessairement handicapé, ça peut être un léger retard de croissance qui fait qu'elle peut pas voler "pour l'instant" sans être définitif. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 13:05 | |
| Oui et puis bon, c'est pas comme si on avait déjà vu beaucoup de pégases de cet âge déjà voler aussi... |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 16:46 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Et puis il lui arrive de voletter, comme quand elle attend Babs à la gare.
Dans l'épisode où elle est travaille dans le journal de leur école avec Sweetie Bell et Applebloom, quand elle se met à regarder le nid et qu'elle tombe dans la bout, on voit que ses ailes soulèvent ses hanches et ses jambes arrières. Puis rappeler vous de Snowflake => qui vole alors qu'il a les ailes de Scootaloo. http://images.wikia.com/mlp/images/2/21/Cloudchaser_and_Snowflake_flying_together_S3E07.png Pour moi c'est juste un manque d'entraînement comme ça a été souligné, je prend l'hypothèse du fait qu'elles n'ont pas de Cutie Mark, elles ne peuvent donc pas "exploiter" leur talent ( bon, Twilight est une exception, parce que c'est une egghead ) mais si Sweetie bell par exemple avait sa CM, elle apprendra à utiliser sa corne comme Rarity quand elle est en train de coudre. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 20:20 | |
| C'est Juste Une Question D'APPRENTISSAGE ! Ceux qui volent ont APPRIS à voler ! (exception fait de PoundCake bien sûr, qui sais juste voler par instinct vu que c'est un nouveau-né)
Cherchez pas plus loin, attendons plutôt que l'une des théories deviennent canon. |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 20:47 | |
| Je sens que quelqu'un rage ici Pourquoi vous spéculez des conneries, vous voyez bien qu'elle arrive à décoller du sol grâce à ses ailes dans certains épisodes alors forcément, elle ne peut être handicapé |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 21:04 | |
| Et qu'en est-il de Featherweight? Il vit bien à Poneyville, non? Et pourtant sait voler, ce serait con que Scootaloo ne le sache pas, dans ce cas. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 21:15 | |
| Étant donné que la saison 4 sera la dernière, il y a de fortes chances probable que Scootaloo sache voler, que Sweetie Belle a une chanson, et que Apple Bloom découvre son talent en ayant eu la patience et ainsi gagne toutes les 3 leurs cutie mark!! FIN |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 21:18 | |
| C'est hors sujet, mais qu'est-ce qui te dis que la saison 4 sera la dernière? |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 21:22 | |
| Ça été dis par le tweeter d'un scénariste d'Hasbro (ou via un leak, je ne sais plus trop) que leur contrat avec MLP irait jusqu’à la saison 4 Mais sans en savoir plus... |
|
| |
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 21:27 | |
| Ah donc après la saison 4, on ne sait pas ce qui se passera? Donc, on ne peut dire que ce sera la fin théoriquement |
|
| |
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 21:31 | |
| - Arkeindzel a écrit:
Et qu'en est-il de Featherweight? Il vit bien à Poneyville, non? Et pourtant sait voler, ce serait con que Scootaloo ne le sache pas, dans ce cas. Il a pu apprendre. Tout simplement. D'ailleurs rien n'indique qu'elle vit à Ponyville elle. Elle est pas allé à Cloudsdale pour prendre des photos de Dashs d'ailleurs ? RD : "Gabby Gums a atteint Cloudsdale" Quoique la photo a été prise à ponyville ... mais bon. |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 21:48 | |
| Au fait , est ce que Scootaloo peut marcher sur un nuage ? Il me semble que dans un épisode on le voit passer au travers d'un nuage suite a une chute ( Need ref. trop fainéant pour lire tout le thread...) Ce serais pas mal comme info et une piste potentielle a explorer .
Peut être que dans un futur épisode , notre Princess Twilight feras un spell pour qu'il puisse se rendre en visite a cloudsdale voir les WonderBolts avec Rainbow Dash |
|
| |
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Ven 28 Juin - 22:46 | |
| Oui oui elle peut, là dessus aucun doute. C.F "Hearths and Hooves Day" & "Sleepless in Ponyville" |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Sam 29 Juin - 5:44 | |
| Haa merci On peut d'ors et déjà écarter la théorie de la masse et de l'ossature ? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Sam 29 Juin - 8:05 | |
| Elle peut bien saisir les nuages, comme n'importe quelle autre pégase effectivement, comme l'a dit Pesh, on en a la preuve dans l'épisode de la St Valentin où elle prend un morceau de nuage pour faire la potion, et dans l'épisode du camping où de peur, elle sursaute jusqu'à un nuage et s'y cramponne.
Donc, si elle doit avoir un souci d'ossature, ce dernier ne l'empêche pas de marcher sur le gaz. |
|
| |
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Sam 29 Juin - 9:41 | |
| Elle a le même poids et taille que les autres à son âge, c'est clairement pas ça qui est mis-en-cause. C'est juste le MANQUE D'APPRENTISSAGE nodudjuuuuu Arrêtez de vous moquer d'elle ! |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Sam 29 Juin - 9:48 | |
| Pour revenir sur le cas de Featherweight, il faut souligne son gabarit particulier, qui le rend sûrement plus facile à voler. De plus, je ne me souviens pas qu'il vole (il ne va pas dans le ciel) mais qu'il "lévite" au dessus du sol. |
|
| |
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Sam 29 Juin - 11:22 | |
| Disons qu'il vole quelque temps, pour faire des bonds plus grands quoi ... Comme un poulet. (c'est bon calme toi, on a tous vu qu'il y avait une blague à faire, mais faire comme nous, retiens-toi *message à toi qui est devant ton écran, en train de rire*) |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Sam 29 Juin - 11:57 | |
| Peshmelba: c'est TON headcanon, ça sert à rien de défendre une théorie pareille avec autant de détermination avant d'avoir des réponses concrètes des scénaristes et oui, sur pourquoi Featherweight sait voler, bah, FEATHERWEIGHT, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Sam 29 Juin - 13:33 | |
| Oui mais si j'y crois suffisamment fort et que je vous persuade que ça va être canon, ça le deviendra Accessoirement c'est ce qui (me) semble le plus crédible ... Et le moins salop pour Scoot' ( ) |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Sam 29 Juin - 17:07 | |
| Peshmelba, toute les théories présentées ici sont plausible tant que le canon n'a pas interféré. Récapitulons : Scootaloo ne sais pas voler car : -Handicap -Manque d'apprentisage -Masse trop importante -Dévelopement physique en cours Pour moi, la théorie de la masse trop importante reste plausible. Regardez des poneys comme RD et Roid Rage (= , ou Snowflake si vous préférez) qui sont plus lourds que Scootaloo : ils marchent sur les nuages. Pour moi, la masse n'a rien a voir avec le fait de marcher sur les nuages, c'est lié à la magie qu'on les pégases. Featherweight est léger, donc il peut voler ou, du moins, léviter. Scootaloo a surement du manger trop de cuisine de poney terrestre car elle est un peu plus costaute (pas grosse, mais a plutôt un poid normal) donc ses pauvres petites ailes ne peuvent pas la porter. Mais vous allez me dire : Comment Roid Rage peut voler alors ? Ma réponse : STEROÏDES !!!! |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? Sam 29 Juin - 17:18 | |
| Hélium. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ? | |
| |
|
| |