AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#linko
Petit nouveau
linko

I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious Empty
MessageSujet: I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious   I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:02

Pseudo : Linko
Loisirs : infographie 3D (Blender, Maya, ZBrush), jeux vidéo, un peu de programmation (JS sous Unity)
Poney Préféré : Fluttershy I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious 120129551
Cutie Mark : une manette posée sur une tablette graphique
Blabla : j'adore la 3D, je commence doucement à me mettre à la 2D mais ce n’est pas gagné (sdzlinko.deviantart.com/gallery/). Je débute encore sous Unity sous lequel j'ai créé mon premier jeu Pony Pong (kongregate.com/games/Linko3D/pony-pong). J'apprends aussi la modélisation pour le jeu vidéo, map baking, etc.
Comment avez-vous connu le forum? : son bon référencement sur Google.

Adhésion: bah le groupe des nouveaux.

Dernière édition par linko le Mer 19 Déc - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdzlinko.deviantart.com/gallery/
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious Empty
MessageSujet: Re: I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious   I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:41

bienvenue a toi
j'esper q'avec toi loisir tu pourras nous montré de belles créations.

prend un I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious 3001705613 de bienvenue
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious   I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:56

Bienvenue sur le forum prend donc une pomme I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious 3717568122
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious   I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:08

Bienvenue sur le forum ami brony I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious 1656547184
Tu devrais nous parler un peu plus de toi, c'est un peu court.
#¤Retau¤
Petit nouveau
¤Retau¤

Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !

MessageSujet: Re: I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious   I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:57

Bienvenuuuu !!! Je suis sur que tu te plaira ici j'en suis SUR ET CERTAIN !!
Et aussi prend ce muffin I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious 3001705613 si si j'insiste ! Et puis t'as pas le choix I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious 1601293786
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

MessageSujet: Re: I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious   I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:23

MEFIE TOI DES MUFFINS I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious 3776516532

sauf de celui la I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious 3001705613 I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious 1775904540

et y'a trois groupe de nouveau , choisi en un I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious 4278094681 ( la flemme de les cité ^^ )

sinon ,bienvenue I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious 1601293786
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

MessageSujet: Re: I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious   I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:09

Full Rainbow << Pas bien d'avoir la flemme I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious 4279923920 *fuit*

Bienvenu à toi ! Attention au Cidre et Au Muffins sa fait grossir !
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

MessageSujet: Re: I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious   I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:13

grossir? on est dans MLP! ^^

tu fait 2 min de sport et t'as perdu tout surpoids ^^

bienvenue et prend donc un muffin ainsi qu'une chope de cidre I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious 3007958872
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

MessageSujet: Re: I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious   I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:16

Bienvenue à toi linko !

Je t'offre un muffin de bienvenue! I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious 3001705613
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious   I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious Icon_minitime

I'm the L to the I, N K O, and ain't no other pony trollin down like me I'm Linkolicious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1