AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Votre shipping F/F préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:12

Bro-Nie a écrit:
Sleeva Vas Ponyville a écrit:

Nan point du tout je n'ai pas encore lu de fanfics (si c'en est une ^^"), je me base simplement sur sa façon de parler et son comportement lors de sa tentative de cou d'état ^^

Ce n'est pas une fanfic (enfin que). C'est une théorie qui court depuis la fin de la saison deux et qui fait de Chrysalis, la princesse alicorne qui a bu le poison d'amour.

Le tumblr Cupidité est basé sur ça.

http://cupidite.tumblr.com/post/40034251127/neverending-story

C'est une théorie tout à fait intéressante en effet ^^ et qui plus est certain point concordent en effet pour penser
qu'elle est juste, alors je dit : pourquoi pas =p en tout cas il y a "un doute raisonnable" qui est très intéressant ^^

En tout cas je vais me pencher dessus, même si je préférerais voir Chrysalis au cou de Nightmare Moon Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:14

Qu'est devenu le ménage à trois Chrysalis/Shining/Cadence?

Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 4278094681 Y'a pas de sondage pour les shippings polygames (on va éviter ça)
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:18

[quote="Touchstone"]Qu'est devenu le ménage à trois Chrysalis/Shining/Cadence?

Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 4278094681 Y'a pas de sondage pour les shippings polygames (on va éviter ça)[/quot

Pourquoi pas ça serais intéressant, mais sa risque de soulever pas mal de débats Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 959537370

Et qu'en on voit déjà ceux qui émergent pour de simples relations à deux, que va t'il se passer si l'on rentre dans la polygamie Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 1342659158
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:21

Marrant, Fluttershy x Rainbow Dash n'a été mentionné qu'une fois sur ce sujet, alors que ce shipping est vu comme un des plus populaires...

Sinon, moi c'est Fluttershy ♥️ Rainbow Dash Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 120129551 Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 1656547184
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:35

Twi x Dash. Non pas parce que ce sont mes Mane6 préférées, mais je trouve qu'elles vont trop bien ensemble.
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:16

Faut m'expliquer pourquoi Twilight et Rainbow Dash on été
si souvent mentionner Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 3357631100
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

Chappy a écrit:
si souvent mentionner Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 3357631100

Parce que le Twidash est sacrément populaire mine de rien.
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:32

AJ/RD, et c'est venu à cause de l'image qu'a posté Norlf en fait. Ça m'a fait craquer. Le seul duo que je trouve sympa, mignon, mais aussi vraisemblable au vu du tempérament énergique des deux demoiselles Smile
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:35

Pinkie x Rainbow.
Depuis que j'ai lu une certaine fic.
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

Et cha ch'est pas mignon ? Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 2123717884

Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:51

Sauf que ça soulève une autre question. Un ship avec Moon très bien, mais Luna elle devient quoi dans le délire ?
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:20

Bro-Nie a écrit:
Sauf que ça soulève une autre question. Un ship avec Moon très bien, mais Luna elle devient quoi dans le délire ?

Luna et Moon sont une seule et même ponette à la base et elle nous a prouvée qu'elle pouvait reprendre son ancienne apparence quand elle le désirais donc si Moon aime Chrysalis c'est aussi le cas de Luna, on est pas dans un cas de double personnalité, simplement un changement radical de comportement suite à sa réconciliation avec sa soeur.
Donc quand on parle de Moon, on parle de Luna et inversement.
J'aurais pu mettre Chrysalis X Nightmare Moon/ Luna mais ça fait un peu long ^^" et personnellement j'ai une préférence pour l'appelée Nightmare^^
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:21

Citation :
si souvent mentionner

Je trouve qu'elles se complètent super bien. Et le fait qu'elles soient les deux plus populaires parmis les M6 joue pour certains.
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:21

Il y a une différence entre se compléter et être totalement a l'opposée a mon avis. Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 3357631100
#vipera100
A la réponse
vipera100

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:00

Twidash rainbowdash Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 791999698
parce que c'est mes préférées et que shipfics Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 752684259
Citation :
l y a une différence entre se compléter et être totalement a l'opposée a mon avis
FAUX Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 3776516532
Twilie et Dashie ne tolère pas l’échec et la séparation avec leurs amies, elles aiment aussi lire toutes les deux.
Elle sont plus proches qu'il n'y parait au premier abord Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 791999698
#AppleRo
Petit nouveau
AppleRo

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:29

Twilight Sparkle et Applejack Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 791999698 Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 1601293786

ou bien

Applejack et Rainbow Dash Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 1601293786 Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 1656547184

ou encore

Rarity et Pinkie Pie Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 2123717884 Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 2085074178

#AnimalEmotionStudios
Petit nouveau
AnimalEmotionStudios

MessageSujet: ship ♥   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:16

Rainbowpie , Celestiacord , flutterdash , appledash ^^
https://www.youtube.com/user/AnimalEmotionStudios?feature=mhee
#AnimalEmotionStudios
Petit nouveau
AnimalEmotionStudios

MessageSujet: ship ♥   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:16

Rainbowpie , Celestiacord , flutterdash , appledash ^^
https://www.youtube.com/user/AnimalEmotionStudios?feature=mhee
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 8:34

Mes shippings favoris sont AppleDash et RainbowDash x Fluttershy  Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 120129551 .
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 8:47

Fluttershy x Twilight. Pasque le reste c'est trop mainstream Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 1391931963067851200
#Milky
Brony passionné
Milky

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:11

Entre Mane 6 je dirais Rarity x Pinkie Pie, même si je les préfère en tant que meilleures amies. J'sais pas mais je trouve que leurs interactions dans le show montre qu'elles sont vachement proches.
Et en background pony je dirais Lyra x Bonbon mais apparemment ces ships sont pas acceptés sur ce topic.  Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 399489531
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:17

Vinyl Scratch X Octavia  Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 959537370 
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:40

Pinkie Pie x Fluttershy Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 120129551

ou sinon, Fluttershy x Rainbow Dash
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:41

Lyra et Bon-bon en first , Spitfire et Soarin en deuxieme et bien sur le couple Soarin-Dash en troisieme
#Milky
Brony passionné
Milky

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:44

blaze a écrit:
Spitfire et Soarin en deuxieme et bien sur le couple Soarin-Dash en troisieme

Sauf que là on parle des couples lesbo et pas hétéro. Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 4 Icon_minitime

Votre shipping F/F préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant