Je viens de penser à un Shipping un peu plus original mais que je trouve pas mal mignon ^^ car ui! les méchants aussi ont le droit de recevoir de l'amour !
Sauf que Chrysa est inshippable. Je vois mal comment quelqu'un qui se nourrit d'amour peut se retrouver en couple. Vous vous mettriez à la colle avec un sandwinch vous ?
En effet elle se nourri de l'amour des autres, cependant ce n'est pas forcement une obligation, et rien ne l'empêche elle d'être amoureuse. Exemple : elle peut être en couple mais aller se nourrir autre part. Ne la condamnez pas à mener une vie de solitude ça serais trop triste
En effet elle se nourri de l'amour des autres, cependant ce n'est pas forcement une obligation, et rien ne l'empêche elle d'être amoureuse. Exemple : elle peut être en couple mais aller se nourrir autre part. Ne la condamnez pas à mener une vie de solitude ça serais trop triste
Euh si, c'est une obligation. C'est bien parce que la Ruche crevait la dalle que Chrysalis a mis en place son coup d'Etat. Quand à être elle-même amoureuse, beeeeeen :
Je crois qu'on fera rarement plus explicite sur l'avis de la reine concernant l'amour.
Huuuuum..... tout le monde peut changer =p Discord est bien devenu gentil et se fait bien contrôler par Fluttershy ^^
Et pis l'amours c'est comme l'amitiée : Is Magic!
Je suis sûre que Chrysalis peut ressentir le véritable amours, que d'ailleurs elle connait déjà sous une certaine forme, qui est celui qu'elle ressent pour son peuple.
Huuuuum..... tout le monde peut changer =p Discord est bien devenu gentil et se fait bien contrôler par Fluttershy ^^
Je suis sûre que Chrysalis peut ressentir le véritable amours, que d'ailleurs elle connait déjà sous une certaine forme, qui est celui qu'elle ressent pour son peuple.
A la différence près que Discord fait (ou faisait) le mal parce que c'était dans sa nature. Il a effectivement changé. Mais je maintiens, Chrysalis a besoin de se nourrir d'amour, au même titre que toi et moi nous devons nous alimenter pour ne pas dépérir. Résultat des courses, la reine ne peut pas concevoir l'amour sous la forme où nous nous l'entendons puisque nous, nous voyons l'amour idéal comme partagé. C'est à sens unique avec Chrysalis.
Pour qu'un ship Chrysalis/X marche, il faudrait soit qu'elle ne considère plus l'autre comme un frigo, soit que l'autre soit OK pour être son garde manger. J'ai tendance à penser qu'aucune de ces deux hypothèses ne peut marcher.
A la différence près que Discord fait (ou faisait) le mal parce que c'était dans sa nature. Il a effectivement changé. Mais je maintiens, Chrysalis a besoin de se nourrir d'amour, au même titre que toi et moi nous devons nous alimenter pour ne pas dépérir. Résultat des courses, la reine ne peut pas concevoir l'amour sous la forme où nous nous l'entendons puisque nous, nous voyons l'amour idéal comme partagé. C'est à sens unique avec Chrysalis.
Pour qu'un ship Chrysalis/X marche, il faudrait soit qu'elle ne considère plus l'autre comme un frigo, soit que l'autre soit OK pour être son garde manger. J'ai tendance à penser qu'aucune de ces deux hypothèses ne peut marcher.
Dans ce cas je prendrais des exemples que l'on trouve dans notre monde pour appuyer ma foi en Chrysalis
Car oui en effet dans le monde l'on trouve plusieurs espèces animales, qui, pourtant cannibales, se reproduisent entre elles et pour certaines ont de véritables relations fusionnelles.
Alors je respecte ton point de vue mais cela n’empêche pas que je garde foi en Chrysalis et je sais qu'elle trouvera un amour qui surpassera son avidité et sa faim.
Par espèce cannibale, tu sous entends la mante religieuse, je suppose ?
Sauf que la mante se nourrit de plein d'insectes, le fait qu'elle mange le mâle pendant l'accouplement n'est pas systèmatique. Contrairement aux changelins qui ne mangent que de l'amour.
Par espèce cannibale, tu sous entends la mante religieuse, je suppose ?
Sauf que la mante se nourrit de plein d'insectes, le fait qu'elle mange le mâle pendant l'accouplement n'est pas systèmatique. Contrairement aux changelins qui ne mangent que de l'amour.
Non pas que ^^ plusieurs espèces de reptiles son cannibales, et encore plus chez les serpents, et aussi une grande partie des espèces de requins également^^.
Et ce que je voulais souligner est le fait que les changelins ne sont pas "contraint" de manger tout signes d'amours qui se présentes à eux. Bien sûr leurs faims les poussent à se nourrir, mais tout comme nous choisissons ce que nous mangeons, les changelins peuvent aussi faire ce choix.
Au moins, avec AJ et RD, on se pose pas tant de questions.
Mouais mais quelque part c'est un peu trop facile =p où est donc passé le pesp des relation "soi-disante" impossible mais qui finalement se font car l'amour triomphe toujours!
Et on se moque pas de mon coter fleur bleue, merci par avance!
Ce qu'il ne veux pas dire qu'elle ne peux pas aimer, c'est simplement qu'elle n'a pas encore trouvé celle ou celui qui arrivera à s'approprié son coeur
D'ailleurs, si je peux me permettre une hypothèse, je trouve qu'elle parle comme une personne qui aurait déjà vécu un amour fusionnel, mais qui à fini par être brisé, et elle aurait après cette tragédie décidée de fermer son coeur à ce genre de sentiment. La façon dont elle en parle me donne l'impression qu'elle à déjà ressentit ce genre d'émotion, et ça m'étonnerais que ce soit en s'en nourrissant qu'elle en ai fait l'expérience.
D'ailleurs, si je peux me permettre une hypothèse, je trouve qu'elle parle comme une personne qui aurait déjà vécu un amour fusionnel, mais qui à fini par être brisé, et elle aurait après cette tragédie décidée de fermer son coeur à ce genre de sentiment. La façon dont elle en parle me donne l'impression qu'elle à déjà ressentit ce genre d'émotion, et ça m'étonnerais que ce soit en s'en nourrissant qu'elle en ai fait l'expérience.
Tu fais partie de celles et ceux qui pensent que Chrysalis est l'alicorne du conte dans Hearts & Hooves day ?
Tu fais partie de celles et ceux qui pensent que Chrysalis est l'alicorne du conte dans Hearts & Hooves day ?
Nan point du tout je n'ai pas encore lu de fanfics (si c'en est une ^^"), je me base simplement sur sa façon de parler et son comportement lors de sa tentative de cou d'état ^^
Nan point du tout je n'ai pas encore lu de fanfics (si c'en est une ^^"), je me base simplement sur sa façon de parler et son comportement lors de sa tentative de cou d'état ^^
Ce n'est pas une fanfic (enfin que). C'est une théorie qui court depuis la fin de la saison deux et qui fait de Chrysalis, la princesse alicorne qui a bu le poison d'amour.