AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Votre shipping F/F préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:32

Apple Bloom x Scootaloo

...quoi ? Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:57

Spoiler:
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:54

Double V a écrit:
Pinkie Pie X Rarity

Oh non ... Pourquoi dis tu ça. Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Pinkie10
Ce n'est que de la pure amitié entre elle deux, il ne peut y avoir de romance.

Sinon, pour moi c'est :

Spoiler:
#trifox
Frony
trifox

MessageSujet: réponce   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:26

rainbow dash x scootaloo Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 959537370
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:13

Je viens de penser à un Shipping un peu plus original mais que je trouve pas mal mignon ^^ car ui! les méchants aussi ont le droit de recevoir de l'amour ! Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 3776516532

Nightmare Moon X Queen Chrysalis

Spoiler:

Ne sont elles pas à croquer ensemble ? Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 3970116340
http://equestrianpp.org/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:16

Sauf que Chrysa est inshippable. Je vois mal comment quelqu'un qui se nourrit d'amour peut se retrouver en couple. Vous vous mettriez à la colle avec un sandwinch vous ?
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:21

En effet elle se nourri de l'amour des autres, cependant ce n'est pas forcement une obligation, et rien ne l'empêche elle d'être amoureuse.
Exemple : elle peut être en couple mais aller se nourrir autre part.
Ne la condamnez pas à mener une vie de solitude ça serais trop triste Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 3970116340
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:00

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
En effet elle se nourri de l'amour des autres, cependant ce n'est pas forcement une obligation, et rien ne l'empêche elle d'être amoureuse.
Exemple : elle peut être en couple mais aller se nourrir autre part.
Ne la condamnez pas à mener une vie de solitude ça serais trop triste Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 3970116340

Euh si, c'est une obligation. C'est bien parce que la Ruche crevait la dalle que Chrysalis a mis en place son coup d'Etat. Quand à être elle-même amoureuse, beeeeeen :

Je crois qu'on fera rarement plus explicite sur l'avis de la reine concernant l'amour.

C'est de la nourriture pour elle, rien de plus.
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:10

Huuuuum..... tout le monde peut changer =p Discord est bien devenu gentil et se fait bien contrôler par Fluttershy ^^

Et pis l'amours c'est comme l'amitiée : Is Magic! Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 752684259

Je suis sûre que Chrysalis peut ressentir le véritable amours, que d'ailleurs elle connait déjà sous une certaine forme, qui est celui qu'elle ressent pour son peuple.
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:15

Les 3/4 des shipping me hérisse les poils >.< sauf un ! Je sais pas pourquoi tout d'un coup, je me suis surpris à penser que sa pourrait être mignon Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 959537370

je vote donc Twilight x Rainbow Dash.
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22

Apple Jack ♥ Rainbow Dash
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:31

Huuuuum..... tout le monde peut changer =p Discord est bien devenu gentil et se fait bien contrôler par Fluttershy ^^

Et pis l'amours c'est comme l'amitiée : Is Magic! Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 752684259

Je suis sûre que Chrysalis peut ressentir le véritable amours, que d'ailleurs elle connait déjà sous une certaine forme, qui est celui qu'elle ressent pour son peuple.

A la différence près que Discord fait (ou faisait) le mal parce que c'était dans sa nature. Il a effectivement changé. Mais je maintiens, Chrysalis a besoin de se nourrir d'amour, au même titre que toi et moi nous devons nous alimenter pour ne pas dépérir.
Résultat des courses, la reine ne peut pas concevoir l'amour sous la forme où nous nous l'entendons puisque nous, nous voyons l'amour idéal comme partagé. C'est à sens unique avec Chrysalis.

Pour qu'un ship Chrysalis/X marche, il faudrait soit qu'elle ne considère plus l'autre comme un frigo, soit que l'autre soit OK pour être son garde manger.
J'ai tendance à penser qu'aucune de ces deux hypothèses ne peut marcher.
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:40

Bro-Nie a écrit:

A la différence près que Discord fait (ou faisait) le mal parce que c'était dans sa nature. Il a effectivement changé. Mais je maintiens, Chrysalis a besoin de se nourrir d'amour, au même titre que toi et moi nous devons nous alimenter pour ne pas dépérir.
Résultat des courses, la reine ne peut pas concevoir l'amour sous la forme où nous nous l'entendons puisque nous, nous voyons l'amour idéal comme partagé. C'est à sens unique avec Chrysalis.

Pour qu'un ship Chrysalis/X marche, il faudrait soit qu'elle ne considère plus l'autre comme un frigo, soit que l'autre soit OK pour être son garde manger.
J'ai tendance à penser qu'aucune de ces deux hypothèses ne peut marcher.

Dans ce cas je prendrais des exemples que l'on trouve dans notre monde pour appuyer ma foi en Chrysalis Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 399489531

Car oui en effet dans le monde l'on trouve plusieurs espèces animales, qui, pourtant cannibales, se reproduisent entre elles et pour certaines ont de véritables relations fusionnelles. Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 752684259

Alors je respecte ton point de vue mais cela n’empêche pas que je garde foi en Chrysalis et je sais qu'elle trouvera un amour qui surpassera son avidité et sa faim. Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 399489531
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:49

Par espèce cannibale, tu sous entends la mante religieuse, je suppose ?

Sauf que la mante se nourrit de plein d'insectes, le fait qu'elle mange le mâle pendant l'accouplement n'est pas systèmatique. Contrairement aux changelins qui ne mangent que de l'amour.

#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:01

Bro-Nie a écrit:
Par espèce cannibale, tu sous entends la mante religieuse, je suppose ?

Sauf que la mante se nourrit de plein d'insectes, le fait qu'elle mange le mâle pendant l'accouplement n'est pas systèmatique. Contrairement aux changelins qui ne mangent que de l'amour.

Non pas que ^^ plusieurs espèces de reptiles son cannibales, et encore plus chez les serpents, et aussi une grande partie des espèces de requins également^^.

Et ce que je voulais souligner est le fait que les changelins ne sont pas "contraint" de manger tout signes d'amours qui se présentes à eux.
Bien sûr leurs faims les poussent à se nourrir, mais tout comme nous choisissons ce que nous mangeons, les changelins peuvent aussi faire ce choix.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:12

Au moins, avec AJ et RD, on se pose pas tant de questions. Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 959537370
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:16

Norlf a écrit:
Au moins, avec AJ et RD, on se pose pas tant de questions. Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 959537370

Mouais mais quelque part c'est un peu trop facile =p où est donc passé le pesp des relation "soi-disante" impossible mais qui finalement se font car l'amour triomphe toujours! Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 399489531

Et on se moque pas de mon coter fleur bleue, merci par avance!
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:16

En premier lieu ce serait:

Applejack et Rarity Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 399489531 Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 1374644099

En second ce serait :

Rainbow Dash et Fluttershy Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 1656547184 Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 120129551
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:27

Mais si un changeling peut aimer:
Toute fois j'ai des doutes pour chrysalis...
Chrysalence a écrit:
[...]In my heart there is no rules[...]
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:40

Touchstone a écrit:
Mais si un changeling peut aimer:
Toute fois j'ai des doutes pour chrysalis...
Chrysalence a écrit:
[...]In my heart there is no rules[...]

Ce qu'il ne veux pas dire qu'elle ne peux pas aimer, c'est simplement qu'elle n'a pas encore trouvé celle ou celui qui arrivera à s'approprié son coeur Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 399489531

D'ailleurs, si je peux me permettre une hypothèse, je trouve qu'elle parle comme une personne qui aurait déjà vécu un amour fusionnel, mais qui à fini par être brisé, et elle aurait après cette tragédie décidée de fermer son coeur à ce genre de sentiment.
La façon dont elle en parle me donne l'impression qu'elle à déjà ressentit ce genre d'émotion, et ça m'étonnerais que ce soit en s'en nourrissant qu'elle en ai fait l'expérience.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:56

D'ailleurs, si je peux me permettre une hypothèse, je trouve qu'elle parle comme une personne qui aurait déjà vécu un amour fusionnel, mais qui à fini par être brisé, et elle aurait après cette tragédie décidée de fermer son coeur à ce genre de sentiment.
La façon dont elle en parle me donne l'impression qu'elle à déjà ressentit ce genre d'émotion, et ça m'étonnerais que ce soit en s'en nourrissant qu'elle en ai fait l'expérience.

Tu fais partie de celles et ceux qui pensent que Chrysalis est l'alicorne du conte dans Hearts & Hooves day ?
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:59

Bro-Nie a écrit:

Tu fais partie de celles et ceux qui pensent que Chrysalis est l'alicorne du conte dans Hearts & Hooves day ?

Nan point du tout je n'ai pas encore lu de fanfics (si c'en est une ^^"), je me base simplement sur sa façon de parler et son comportement lors de sa tentative de cou d'état ^^
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:03

Nan point du tout je n'ai pas encore lu de fanfics (si c'en est une ^^"), je me base simplement sur sa façon de parler et son comportement lors de sa tentative de cou d'état ^^

Ce n'est pas une fanfic (enfin que). C'est une théorie qui court depuis la fin de la saison deux et qui fait de Chrysalis, la princesse alicorne qui a bu le poison d'amour.

Le tumblr Cupidité est basé sur ça.

http://cupidite.tumblr.com/post/40034251127/neverending-story

#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:06

à noter comme l'alicorne en question et son mari ressemblent à shining et cadence.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:09

En terme de couple mixte, oui peut-être. Après, y a beaucoup d'éléments qui diffèrent.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre shipping F/F préféré ?   Votre shipping F/F préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Votre shipping F/F préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant