| [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Lun 7 Jan - 20:09 | |
| Je teste toute les phrases des Mane Six et tu choisis :3 |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Lun 7 Jan - 20:31 | |
| Euh, j'pourrais faire Discord ? Car, même si tu prend pas les mec en attendant, sache que je suis TRÈS intéressé |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Lun 7 Jan - 21:14 | |
| Pour Discord il va falloir attendre la saison 2 donc c'est pas pour tout de suite (je sais pas vous mais je sens qu'il va y avoir une sacré concurrence pour le rôle de Discord). |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Lun 7 Jan - 21:16 | |
| On peut faire premier arrivé, premier servit , ça arrangera les choses |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Lun 7 Jan - 21:29 | |
| Nonononon!! C'est pas comme ça que ça marche. Si il y a beaucoup de monde pour ce rôle, et il y en aura, et bien qu'il en soit ainsi et puis cela pourra me permettre de trouver des acteurs à qui je pourrais proposer des rôles (dans cette saga ou dans une autre). De toute façon, je vais essayer de faire en sorte que tout le monde sois content. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Lun 7 Jan - 21:30 | |
| Pour les voix des manes, ils faut des voix féminines obligatoire nan ? Sinon je pourrais tester pour Applejack.. |
|
| |
#Baagy Brony passionné
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Lun 7 Jan - 21:32 | |
| Voui! Mais en essayant de modifier ta voix naturellement pour essayer de faire une fille et en pitchant un peu ta voix (c'est mon boulot) on peut arriver à un bon résultat. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Lun 7 Jan - 21:45 | |
| Arh, bon bah je verrais. PS: j'suis en train d'écouter tes 20 minutes de conneries ._. Tu me fais délirer mon gars Mais quand tu dis faire une voix de fille... comment ? *oh sinon, ça pourrait justement faire marrant, les 5 autres voix sont féminines... et la t'entend débouler Applejack en mode Homme * |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Lun 7 Jan - 22:17 | |
| Mais t'inquète pas Moilo, tu pourra jamais faire pire que la voix de cancéreuse de la VF officielle Moi sinon je pourrais essayer Spike, ça serait marrant ou alors une AJ moustachue |
|
| |
#Baagy Brony passionné
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Lun 7 Jan - 22:27 | |
| - moilolitae a écrit:
- Mais quand tu dis faire une voix de fille... comment ?
C'est assez difficile à expliqué (tu peut toujours te faire castrer mais c'est très déconseillé [Âme sensible s'abstenir]). Sinon, j'ai mis en place un petit code pour connaître l'importance du rôle avant de ce lancer : -RP --> Rôles Principaux (Les Héros) --> Beaucoup de texte -RS --> Rôles Secondaires (Des personnages important mais qui aparaisent plusieurs fois) --> Beaucoup à un peu de texte -RR --> Rôles Récurrents (Des personnages moins ou pas important mais qui aparaisent plusieurs fois) --> Beaucoup à un peu de texte -GS --> Guest Star (Des personnages faisant une à deux apparition) --> Généralement, quelque répliques -F --> Figurant (Des personnages pratiquement utiliser lorsqu'il y a des foule de gens) --> Sois une phrase à dire ou à improviser Voilà, désormais j'utiliserai ce petit code pour vous aider a connaître un peu mieux les rôles pour lesquelles vous postulez. |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Mar 8 Jan - 18:46 | |
| Au final je vais tester avec d'autres petites phrases avec celles que tu as mises,parce que les voix pour moi ne se résument pas à une phrase chacune ^^' J'espère que tu acceptes quand même les voix de 13 ans,au pire tu pourras lui faire ce que tu veux,à ma voix ;3 |
|
| |
#Baagy Brony passionné
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Mar 8 Jan - 21:28 | |
| J'accepte tout les enregistrements que l'on m'envoie.
Au fait, je vous annonce que la liste des personnages disponible à augmenter donc vous pouvez tenter votre chance sur de nouveaux personnages. |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Mer 9 Jan - 13:48 | |
| Je viens d'installer Audacity! Tu devrais donc recevoir mon enregistrement soit aujourd’hui, soit ce week end (j'ai pas mal de devoirs ) PS: Tes blagues sur "C'est pas sorcier sont très bien mon cher" ) |
|
| |
#Artekyon Petit nouveau
Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 29 Localisation : Dans ton c.... coeur.
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Jeu 10 Jan - 20:10 | |
| J'va tenter pour faire Applejack ou un autre perso, je t'envoie ça dès que je pourrai. |
|
| |
#Loun@ A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 23 Localisation : Devant l'ordi ^_^
| Sujet: Voix Jeu 10 Jan - 21:39 | |
| Il reste qui a prendre ? Je suis une fille . Je peux retenir beaucoup de texte. Je t'envoie mon enregistrement dans 5 minute ! |
|
| |
#Loun@ A la réponse
| Sujet: Enregistrement Jeu 10 Jan - 21:46 | |
| Pour l'enregistrement on doit dire quoi ? * rougis à cause du message con qu'elle poste * |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Jeu 10 Jan - 21:46 | |
| - Loun@ a écrit:
- Pour l'enregistrement on doit dire quoi ? * rougis à cause du message con qu'elle poste *
Regarde dans le premier message. |
|
| |
#Autumn Fall Frony
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Jeu 10 Jan - 22:25 | |
| Ca y est j'ai envoyé les test pour Twilight et Fluttershy. j'espère que ça ira ^^' |
|
| |
#Loun@ A la réponse
| Sujet: Pour l'envoyait ? Jeu 10 Jan - 22:40 | |
| C'est quoi ton adresse mail pour que je te l'envoie ? |
|
| |
#Pretty Cupcake A la réponse
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Jeu 10 Jan - 22:55 | |
| Un autre teste pour AppleBloom envoyée ! Lun@ : envoie directement par MP. (: |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Jeu 10 Jan - 22:58 | |
| Oh, un projet de saga MP3 sur MLP! J'imagine qu'il fallait que ça arrive un jour. Tu en as parlé sur Neto? Ça fait des années que je n'y ai pas été faire un tour, ça me rappelle le bon vieux temps ou j'étais créateur... Juste par curiosité, le magazine MagP3 est-il toujours connu, ou c'est mort?
En tout cas, bonne chance pour ce projet! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Jeu 10 Jan - 23:01 | |
| - Loun@ a écrit:
- C'est quoi ton adresse mail pour que je te l'envoie ?
LE 1ER POST ! (Dudjuuu) http://www.french-brony.com/t3714-recrutement-mon-petit-poney-version-saga-mp3-lire-message-n1#160428 |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Ven 11 Jan - 0:43 | |
| Hum, au début tu donnes 2 liens, mais ils sont morts je crois, ou je sais pas ce qu'il y a, j'ai une erreur avec un pansement sur un carton comme image X) Bon ba maintenant ça marche j'ai rien dit
Dernière édition par Protokille le Ven 11 Jan - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
#Jojo MIB Brony passionné
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Ven 11 Jan - 13:40 | |
| Hmmm. Ouais, ça pourrait m'intéresser. Ça m'aurait bien dit de faire une des mane 6, vu que j'arrive assez bien à faire une voix aigue, comme je le fait pour Yoko dans ma série abrégée de Gurren Lagann. Et puis, j'ai un très bon micro.
Mais ce serait pas mieux de faire un tout nouveau scénario, au lieu de reprendre les épisodes? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** Ven 11 Jan - 15:41 | |
| Il te faudrais les "EeYup" et "Nope" de Big Mac en Français ou en Anglais du coup ? En français les "Ouaip" rendent bien |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1** | |
|