Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
Sujet: Re: Cadance Aria, la version littérale Jeu 13 Déc - 12:23
Traduction! ^^
J'empale ma tête avec une rose Le sang devrait bien aller avec ma sabocure Je suis si triste, je n'ai pas d'amis Je fais semblant avec les mannequins Oh la vache j'ignorais que mes yeux pouvaient briller!
Un rubis de Legend of Zelda Maintenant je vais m'asseoir et parler avec mes reflets Tu ne vois pas que je suis dépressive? S'il te plaît Twilight aide-moi à me reposer Coupez la caméra durant ma pose dramatique.
Ma rose était rouge, comment est-elle devenue fuschia? Maintenant je suis furieuse alors BAM les pommes! Puis je me téléporte à droite. Je caresse le mannequin, je chante encore, mais ce chapeau est si laid... Donc je lance un SUPER LASER et IL CRÈVE! Tout à coup un opéra Cette chanson me donne le vertige Erreur d'animation sur mes yeux!!!
J'ignore tous les tunnels On doit trouver un autre chemin STOP Oublie ça et cours Je vais utiliser mes pouvoirs-poney pour dilater mes yeux Cet endroit ressemble à la Banque de Gringots Je suis trop faible pour pousser le wagon Pourquoi Twilight ne m'aide pas pas maintenant? Nous allons mourir J'aurais dû me dire que ça finirait comme ça.
Finalement le moment est arrivé Pour montrer deux clips en même temps!
Je peux sauter très très loin Ce mur est SUPER SCINTILLANT Chanter une note haute et puis-