| [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Indian Guitar Petit nouveau
Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Dim 16 Déc - 11:59 | |
| Hm... Je n'aime pas trop Diamond Tiara... |
|
| |
#Kelkun A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Dim 16 Déc - 14:20 | |
| Je vote contre Trixie parce que finalement, il n'y a pas que Diamond Tiara et SilverSpoon qui me déplaisent. Déjà, dans la saison 1, elle était désagréable avec sa mégalopony. Dans la saison 3, elle est vraiment détestable avec la dictature impitoyable qu'elle exerce sur PonyVille (Snips et Snails qui tirent un de 10 tonnes. Ce ne sont pas des lumières mais ils ne le méritent pas ! D8). Elle aurait put remonter dans mon estime si elle ne s'était pas remise à se vanter après s'être excusée. >>" Je suis finalement bien content de sa situation après qu'elle ait été humiliée par Twilight et j'espère que cette routine va reprendre son cours ! J'aurais très bien pu voter contre ce sale lézard rouge nommé Garble, mais finalement, Trixie est bien pire. |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Dim 16 Déc - 15:39 | |
| Blueblood, c'est un enfoiray. |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Dim 16 Déc - 16:22 | |
| Je suis vraiment frustré de voir ma mane6 préferée en tête de classement. Mais bon, chacun son choix, je ne vais pas vous jeter des pierres pour autant. Sinon perso je voterai la griffonne Gilda parce que j'ai envie de l'étrangler vu ce qu'elle a fait à Pinkie et Fluttershy. (Bien sûr il y en a plein des persos s*****s comme ça mais elle je l'aime la moins.) Petit hors-sujet : j'imagine bien un shipping Glida/Garble comme ce sont deux c******* volants et qui ont un style de jeunes racailles. |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Dim 16 Déc - 19:04 | |
| j'aime pas silver spoon 'fin c'est aussi un peu a ça quelle sert |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Dim 16 Déc - 22:55 | |
| J'aime pas Derpy, Octavia, vinyl Scratch etc... Bref tout les poneys background que tout le monde bave dessus, on ne sait pourquoi. Si c'est pour pas aimer les vraies persos, pourquoi regarder la série, je me le demande. Je vote Derpy parce que c'est la pire |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Lun 17 Déc - 17:17 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Pinkie Pie, je pense que me frapper le crâne avec une brique est plus sain pour ma santé que de l'écouter.
Ça peut se faire mais je n'ai que des legos chez moi Quelqu'un n'a pas une brique ou un parpaing à me prêter? |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 5:48 | |
| - Baagy a écrit:
- FuckYeah a écrit:
- Pinkie Pie, je pense que me frapper le crâne avec une brique est plus sain pour ma santé que de l'écouter.
Ça peut se faire mais je n'ai que des legos chez moi Quelqu'un n'a pas une brique ou un parpaing à me prêter? ça peut ce faire |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 20:15 | |
| Je vais voter Diamond Tiara j'pense, il y a vraiment peu de personnages que je déteste. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 21:27 | |
| Le premier tour viens de se finir et seul les personnage ayant eu 2 voix ou plus sont resté, allez maintenant voir les malheureux gagnant de ce tour sur la première page et voté pour l'un d'eux. Je commence donc avec Scoot' |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 21:39 | |
| Octavia qu'elle dégage |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 21:40 | |
| - Shaymiin a écrit:
- Octavia qu'elle dégage
Euh, c'est moi ou je ne la voit pas sur la première page ?
Dernière édition par tisacco26 le Mar 18 Déc - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 21:40 | |
| |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 21:42 | |
| Bon je vote donc pour Snails |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 21:44 | |
| |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 21:47 | |
| Je maintiens mes griefs contre Sombra |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 21:51 | |
| |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 21:51 | |
| |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 22:30 | |
| Je reste sur ma première impression... Un vote pour Snips ! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 23:12 | |
| Les bashers |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 23:31 | |
| Dayemonde Tiyara |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 23:54 | |
| |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mar 18 Déc - 23:56 | |
| Diamond Tiara parce que les producteurs font tout pour qu'on la déteste et cette attitude est trop manestream. Donc je déteste encore plus! |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mer 19 Déc - 0:00 | |
| L'épisode sept est passé par là, j'ai rien contre Snails - syndrome Gilda, j'ai plus envie de le défendre - donc bon ben euh... retour aux valeurs sûres hein. SOOOOOOOOOOOOMBRA!!! Par contre au prochain tour je me brosse des noms qui restent je vote pour n'importe lequel qui peut éviter à Derpy de finir première. Et je sais que ça vous encourage à voter pour elle donc bon... pas grave. |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins Mer 19 Déc - 0:29 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins | |
| |
|
| |
| [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins | |
|