Pseudo : OmegaBowser
Loisirs : Programmation/Développement de jeux, et surement comme beaucoup ici, les classiques mangas, regarder des séries, des vidéos à la con sur le net, glander, jouer, faire des soirées, etc.
Poney Préféré : Pinkie Pie!
Cutie Mark : Le logo Nintendo
Comment avez vous connu le forum? : Hhmm... Il me semble que j'ai vu la bannière sur forum sur le site de Grayjeager, j'ai donc cliqué dessus, étant intéressé de voir une communauté full francophone de MLP.
Adhésion à l'un des groupes de poneys : Poney terrestre
Concernant ma personne, j'ai 20 ans, je vis à Cugnaux (à côté de Toulouse), je suis étudiant à EPITECH, et j'aime particulièrement coder! Au jour d'aujourd'hui, je développe un fangame Mario avec plusieurs personnes, le jeu se nomme Super Mario Gravity (Google is your friend), si ça vous intéresse, n'hésitez pas à jeter un oeil!
Je suis un gros fan de Nintendo depuis tout petit, je possède quasiment toutes leurs consoles de salon, et portables. (Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une bonne 360, PSP, Dreamcast ou autre!)
Un peu de racontage de vie, comment ai-je découvert MLP?
Tout simplement via un ami de mon école. Un soir je le voyais glander sur le PC, je lui demande donc ce qu'il faisait. Réponse: "Je regarde MLP". Je vous passerai tous les détails classiques où j'ai rigolé, où je lui ai répondu "Haha tu regardes un show un pour gamines?" et tout le blabla.
Au final, je me suis demandé pourquoi un type comme lui, qui m'est similaire, peut regarder un tel dessin animé. J'ai donc essayé, et j'ai accroché, fin de l'histoire. x)
Enfin, j'espère qu'il y aura des meet-ups à Toulouse (sans compter ceux que j'ai éventuellement loupés), j'en ferai parti avec grand plaisir!
Voilà pour moi.