AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Photos de vos chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Protokille
La Quiche
Protokille

Photos de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17

J'ai retrouvé une photo de mon 2ème chat Photos de vos chats - Page 2 3371923627

Elle date un peu mais ça va Smile

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/664528_3629623593731_238976521_o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:39

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:34

J'aime les chats, j'en veux 213232392.
Spoiler:
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:45

Quand les chats domineront le monde, les nôtres seront hauts gradés Photos de vos chats - Page 2 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:31

La minette de ma tante :

Spoiler:

C'est ridicule, elle est tellement grosse qu'elle peut même plus se nettoyer le cul, et regardez ça, elle a tellement plus de place à l'intérieur qu'elle est forcée de tirer la langue... Photos de vos chats - Page 2 943541797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:41

Norlf a écrit:
La minette de ma tante :

Spoiler:

C'est ridicule, elle est tellement grosse qu'elle peut même plus se nettoyer le cul, et regardez ça, elle a tellement plus de place à l'intérieur qu'elle est forcée de tirer la langue... Photos de vos chats - Page 2 943541797

J'ai ri quand j'ai vu comment elle était assise. LEWL
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:25

Norlf a écrit:
La minette de ma tante :

Spoiler:

Spoiler:

La pauvre, c'est méchant ce que t'as dit, mais j'ai littéralement explosé de rire Photos de vos chats - Page 2 2123717884
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:01

Spoiler:
Sexy.
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:05

J'ai pas de chat Sad
https://www.youtube.com/exaudi01
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:09

Mraudi01 a écrit:
J'ai pas de chat Sad
les poster de chat sa compte ?
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:54

Ægwinn a écrit:
Mraudi01 a écrit:
J'ai pas de chat Sad
les poster de chat sa compte ?

Nope :3
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:27

Norlf a écrit:
La minette de ma tante :

Spoiler:

La chatte à mes grands-parents est exactement dans le même cas. Pas une obésité causée par une malnutrition, c'est un problème génétique pour elle. Photos de vos chats - Page 2 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:48

Silver Shield a écrit:
J'ai ri quand j'ai vu comment elle était assise. LEWL

Même sa posture est comique quoi. Photos de vos chats - Page 2 2222139670

Colgate a écrit:
La pauvre, c'est méchant ce que t'as dit, mais j'ai littéralement explosé de rire Photos de vos chats - Page 2 2123717884

Ouais, j'suis méchant, mais c'est parce que j'l'aime bien.

X-Ray_Fox a écrit:
La chatte à mes grands-parents est exactement dans le même cas. Pas une obésité causée par une malnutrition, c'est un problème génétique pour elle. Photos de vos chats - Page 2 3371923627

En effet c'est pas pareil, mais ce n'est pas vraiment un problème de malnutrition non plus en fait. En fait ma tante aime beaucoup les animaux, VRAIMENT beaucoup, au point qu'elle est incapable de leur refuser quoi que ce soit. Deux trois exemples, et sachant qu'elle vis dans la "campagne" du sud. Ma tante garde tout ses restes pour un renard qui maraude dans le coin, elle a placé 5/6 mangeoires à oiseau dans les arbres les plus proches de la maison, elle jette régulièrement des graines ou ce genre de choses pour les piafs ET les fourmis (oui oui), et elle garde des croquettes sous son oreiller pour les donner à la minette lorsqu'elle vien quémander de la nourriture dans la nuit. Fluttershy, you say ?

Du coup pour en revenir au félin, non seulement ma tante le nourris trop, mais en plus (et on ne sais vraiment pas comment), la grosse arrive à chasser des souris et des mulots ! Photos de vos chats - Page 2 2907559942

... Ouais du coup si en fait c'est carrément de la malnutrition.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:51

Ce chat + ton commentaire = epic rire, merci Photos de vos chats - Page 2 4278094681
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:18

La photo n'est pas récente mais voilà le plus beau de mes chat.
Les autres ? Ils sont tous obèses Photos de vos chats - Page 2 4264413705

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:22

.

Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:49, édité 1 fois
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:18

Bon, nouvelle fournée, enfin, c'est surtout que j'ai pu piquer à ma mère des photos de nos chats. Photos de vos chats - Page 2 3371923627

Alors je commence par ceux qui sont morts... Photos de vos chats - Page 2 2123717884

Bouille d'amour (ne me demandez pas où on a trouvé ce nom... Photos de vos chats - Page 2 1929873797)
Spoiler:

Bastet
Spoiler:

Doris, la plus ancienne qui a du être piquée car elle avait pas mal de problèmes de santé.
Spoiler:

Diesel
Spoiler:

Et Canelle, celle qui est la mère de presque tous nos autres chats.
Spoiler:

Et pour revenir parmi les vivants :

Gwennou (100% breton, normal c'est le mien à moi celui-là Photos de vos chats - Page 2 1929873797)
Spoiler:

Chadow (notez ce jeu de mots delamorkitukiroxxsagrandmayre)
Spoiler:

Opale, qui n'a plus de queue suite à un accident avec du fil barbelé... Photos de vos chats - Page 2 3680594977
Spoiler:

Pelote, qui, je vous rassure, n'a pas les yeux jaunes en vrai. Photos de vos chats - Page 2 272392131
Spoiler:

Chicorée, la grosse poilue. Photos de vos chats - Page 2 1929873797
Spoiler:

Revoilà Perle dans notre terrain (meilleure qualité celle-là)
Spoiler:

Automne qui n'est pas censé être qu'à moi mais vu qu'elle vient toujours dans ma chambre et que je suis le seul à pouvoir la toucher parfois... Photos de vos chats - Page 2 4264413705
Spoiler:
Et en prime, avec ces petits dont Pelote :
Spoiler:

Et enfin Fifty, le petit dernier. Pour qu'il ai ce nom, c'est parce que des amis nous l'ont donnés pour les 50 ans de ma mère, donc elle a voulu lui donner ce nom. Photos de vos chats - Page 2 3371923627
Spoiler:
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:27

Tes chats sont magnifiques ! Mention spé pour Automne Smile
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:37

DehiXeM a écrit:
Tes chats sont magnifiques !
Merci pour eux, je leur dirai. Photos de vos chats - Page 2 2085074178

DehiXeM a écrit:
Mention spé pour Automne Smile
Bizarre mais je connais pas mal de personnes qui pensent pareil. Photos de vos chats - Page 2 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:49

Woah, t'as vraiment de beaux chats Photos de vos chats - Page 2 3371923627
Gwennou est superbe, mais j'suis sur que c'est parce qu'il est breton Photos de vos chats - Page 2 120129551
et Automne avec ses petits m'a fait fondre mon coeur Photos de vos chats - Page 2 2176505670
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:52

Je suis allergique aux poils de chats.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:39

X ray fox, je suis jaloux de tes chats.

J'ai toujours voulu avoir un siamois, en plus.
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:02

Magicpixel a écrit:
X ray fox, je suis jaloux de tes chats.

J'ai toujours voulu avoir un siamois, en plus.
Ah mais ce sont pas des siamois ! Photos de vos chats - Page 2 272392131

Enfin, y'en a aucun de race là-dedans, ce sont que des "bâtards". Ce sont les meilleurs de toute façon. Photos de vos chats - Page 2 3371923627
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:17

Puis les chats de race ou de gouttière ça change rien, ils sont pas forcément plus jolie, gentil, intelligent, c'est juste pour faire genre j'en ai un et pas toi Photos de vos chats - Page 2 3371923627

Sauf si tu le payes pas Photos de vos chats - Page 2 3371923627
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:25

il me semble qu'il y a une race de chat hypoallergènique, mais je ne me rappelle plus de son nom. Pour votre information, en fait, vous n'êtes pas allergiques aux poils de chat, mais à une substance que ces derniers ont dans leur salive et qu'ils déposent sur leurs poils lors de leur toilette. Le sibérien est dépourvu de cette substance, donc il ne la met pas sur ses poils, donc pas d'allergies  Photos de vos chats - Page 2 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de vos chats   Photos de vos chats - Page 2 Icon_minitime

Photos de vos chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2