|
Auteur | Message |
---|
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Les photos d'un brony Jeu 6 Mar - 19:06 | |
| Bon alors...pour commencer, je ne suit absolument pas sur que c'est ici que je doit poster mon sujet, si ce n'est pas la prévenez moi. Bonjour, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans patati patata et photographe amateur de goodies/plushies mlp, je voulait poster mes photos ici pour les montrer a plus de monde quej e ne le montre déja (bon ok, pas grands londe regarde mes photos mais bon...) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Les photos d'un brony Jeu 6 Mar - 19:15 | |
| Tu devrai poster ici : http://www.french-brony.com/t643p120-collection |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Les photos d'un brony Jeu 6 Mar - 19:18 | |
| ba non...pas tellement, c'est un peut comme une galerie de fan art, sauf que c'est des photos quoi...je ne maitrais pas que ces photos, j'en maitres d'autres au fur et a mesur |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Les photos d'un brony Jeu 6 Mar - 19:41 | |
| - theos046 a écrit:
- ba non...pas tellement, c'est un peut comme une galerie de fan art, sauf que c'est des photos quoi...je ne maitrais pas que ces photos, j'en maitres d'autres au fur et a mesur
Alors poste les sur la section adéquate, c'est vrai que c'est original comme forme d'art . |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Les photos d'un brony Jeu 6 Mar - 19:52 | |
| |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Les photos d'un brony Jeu 6 Mar - 19:58 | |
| - theos046 a écrit:
- c'est a dire ?
C'est à dire poster dans la section fan-art puisque la photographie est un art. Par contre, il faudrait qu'il y ai une sorte de beauté à regarder les photos (comme la Celestia avec le couché de Soleil) et pas juste pour montrer tes objets . |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Les photos d'un brony Jeu 6 Mar - 20:07 | |
| ba...c'est pas juste pour montrer des objets, c'est de l'art, c'est de la photo, c'est pas parceque je montre différent goodies que je le fait pour montrer ma collection, c'est juste que si on enleinve célestia, ça n'a plus auqun raport avec mlp |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Les photos d'un brony Jeu 6 Mar - 20:12 | |
| - theos046 a écrit:
- ba...c'est pas juste pour montrer des objets, c'est de l'art, c'est de la photo, c'est pas parceque je montre différent goodies que je le fait pour montrer ma collection, c'est juste que si on enleinve célestia, ça n'a plus auqun raport avec mlp
Bon un exemple : Si un artiste MLP fait un super tableau d'un ciel vu de nuit avec une Luna en plein milieu es étoiles, et qu'il le poste dans la galerie. Bah si on enlève la Luna, ya aucun rapport et donc du Hors-sujet. Que ça soit un objet, un dessin, un cosplay, tant que ça soit beau, c'est du MLP. Si tu es passionné de photo alors fonce . |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Les photos d'un brony Jeu 6 Mar - 20:17 | |
| |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Les photos d'un brony Jeu 6 Mar - 20:48 | |
| C'est des photos de peluches, pas de l'art. Poste ça dans les collections. Je lock. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos d'un brony | |
| |
|
| |
|