|
|
| C'est moi qui ai la plus grosse ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
#pie3636 Petit nouveau
| Sujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse ! Dim 17 Mar - 11:59 | |
| Mon PC date de Noël, c'est un HP Envy dv7 (portable) OS : Windows 8 (pas le choix à l'achat) Processeur : Intel Core i7-3630QM 2.40 GHz RAM : 16 Go DDR3 CG : deux cartes graphiques : Une Intel HD Graphics 4000 et une nVidia GeForce GT 630 M Disque dur : Hitachi 1 To + plusieurs autres externes d'environ 3 To au total Ecran : 17,3 pouces |
| | | #Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse ! Dim 17 Mar - 17:44 | |
| OS: Windows 8 pro
Processeur: Intel Core i5 3470 Cadencé à 3.20 GHz
Fréquence mesurée (core0): 1.60 GHz Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s) Socket: Socket 1155 LGA
Carte mère: ASRock B75 Pro3
Mémoire: 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.23 MHz
Barrette Crucial Technology de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz Bande passante: PC3-12800H
Barrette Crucial Technology de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz Bande passante: PC3-12800H
Carte Graphique: AMD Radeon HD 7800 Series
Disque dur: Disque dur SamsungSSD840Series de 111.79 Go SATA III
Firmware: DXT06B0Q Version du SATA: SATA Rev 2.6
Disque dur WDCWD5000AAKS-65V0A0 de 465.76 Go SATA II
Firmware: 05.01D05 Version du SATA: SATA Rev 2.6
Disque dur WDCWD5000AAKS-65V0A0 de 465.76 Go SATA II
Firmware: 05.01D05 Version du SATA: SATA Rev 2.6
|
| | | #retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse ! Mar 19 Mar - 20:54 | |
| Bon, je me lance. Tout d'abord, je tiens à vous montrer des photos de l'ordinateur en lui-même L'unité centrale à l'extérieur et à l'intérieur (désolé pour le flou). - Ensuite, les caractéristiques:
Carte-mère : une Gigabyte -pas le nom du modèle sous la main- CPU : Intel Core 2 Duo à 3,17 GHz RAM : 6 Go en DDR2 à 666 MHz (non, ce n'est pas une blague...) GPU : ATI Radeon HD 4870 avec 1 Go de mémoire HDD : Samsung 400Go, Samsung 1To, Samsung 750Go et WDC 1,5To, pour un total de 13 partitions dont 3 systèmes Audio : Jacks classiques Vidéo : Sorties HDMI, DVI et VGA Moniteur : Apple Cinema HD 23" en DVI (Résolution : 1920x1200) Lecteur : DVD Pioneer Connectivité : Bluetooth USB, WiFi AirPort, Ethernet intégré OS : Mac OS X 10.7.4, Windows 7 GTPro, Mac OS X 10.6.7 for Recovery
Et la phrase qui tue : Oui, j'ai un PC et je tourne sur Mac parce que ça marche mieux que Windows Oui, il faut trouver l'erreur... Mais ce n'est pas le seul ordinateur chez moi... Il y a 2 Mac Pro Server, 2 MacBook, 1 MacBook Pro,... (oui, on est pro-Apple) |
| | | #Cynthia Spyderwyck A la réponse
| Sujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse ! Mar 19 Mar - 21:15 | |
| Un Apple pro... Ce sera la dernière fois que j'aurais l'occasion d'en voir un, ils ont arrêtés la production |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse ! Mar 19 Mar - 23:12 | |
| - retropony28 a écrit:
- Bon, je me lance.
Tout d'abord, je tiens à vous montrer des photos de l'ordinateur en lui-même L'unité centrale à l'extérieur et à l'intérieur (désolé pour le flou).
- Ensuite, les caractéristiques:
Carte-mère : une Gigabyte -pas le nom du modèle sous la main- CPU : Intel Core 2 Duo à 3,17 GHz RAM : 6 Go en DDR2 à 666 MHz (non, ce n'est pas une blague...) GPU : ATI Radeon HD 4870 avec 1 Go de mémoire HDD : Samsung 400Go, Samsung 1To, Samsung 750Go et WDC 1,5To, pour un total de 13 partitions dont 3 systèmes Audio : Jacks classiques Vidéo : Sorties HDMI, DVI et VGA Moniteur : Apple Cinema HD 23" en DVI (Résolution : 1920x1200) Lecteur : DVD Pioneer Connectivité : Bluetooth USB, WiFi AirPort, Ethernet intégré OS : Mac OS X 10.7.4, Windows 7 GTPro, Mac OS X 10.6.7 for Recovery
Et la phrase qui tue : Oui, j'ai un PC et je tourne sur Mac parce que ça marche mieux que Windows Oui, il faut trouver l'erreur...
Mais ce n'est pas le seul ordinateur chez moi... Il y a 2 Mac Pro Server, 2 MacBook, 1 MacBook Pro,... (oui, on est pro-Apple) mac os est pire que windows. Il bride la puissance réelle de ton matériel. Si tu tiens tant à avoir un système type unix et que tu n'as aucune raison de vouloir un windows alors installe plutôt un os gnu/linux avec un thème mac os. Tu aura les même habitudes d'utilisation, les même compatibilités (voir plus) mais avec un pc trois fois plus puissant. x) |
| | | #retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse ! Mar 19 Mar - 23:23 | |
| Oui, mais l'avantage du "Hackintosh" (parce que c'est le cas), c'est que tu modifie tellement le système qu'au bout d'un moment, il est complètement débridé. Et c'est le cas pour mon ordi. J'utilise le système Mac OS X plutôt que Windows car, sous Mac, j'ai beaucoup de programmes qui marchent et que certains jeux sous Windows font surchauffer ma carte graphique alors que sous Mac, même en augmentant les performances, ces jeux tournent mieux. Et pourtant, le Windows a été réinstallé l'été dernier et le système Mac, c'est le même depuis 3 ans (et avec les gros updates officiels qu'il y a eu entre Leopard et Lion)
Linux, c'est pas de la crotte, je l'accorde, mais pour ce que je fais, c'est pas l'idéal. |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse ! | |
| |
| | | | C'est moi qui ai la plus grosse ! | |
|