Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Quelques part dans ces pensées
Sujet: Re: Les dessins animés genre MLP Jeu 22 Nov - 22:32
Citation :
Je sais que j'étais gamin quand je les regardais, mais je pense que je serais toujours bon public face à ce dessin animé qui m'a procuré énormément de rire de part son humour décalé:
Je suppose qu'on reste tous avec un bon souvenir de ce type de séries
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Les dessins animés genre MLP Ven 23 Nov - 8:27
Euh... P&G est un dessin animé que je trouve clairement destiné à un public averti... Même si rien n'est "explicite", le sous-entendu est très fortement appuyé!
Pour ma part, je pense qu'il n'a pas sa place dans cette liste, en effet.
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Les dessins animés genre MLP Ven 23 Nov - 8:38
Darkwing Pony a écrit:
Même si rien n'est "explicite", le sous-entendu est très fortement appuyé!
Tu veux qu'on parle d'abbord de l'épisode avec les fantômes de spermatozoïdes, celui où Panty reperd sa virginité ou celui avec Garterbelt qui se tape des lycéens ? J'y ait pensé à PSG mais c'est -16 donc j'en ai pas parlé ici c'est tout.
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Les dessins animés genre MLP Ven 23 Nov - 9:56
Caerbannog a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
Même si rien n'est "explicite", le sous-entendu est très fortement appuyé!
Tu veux qu'on parle d'abbord de l'épisode avec les fantômes de spermatozoïdes, celui où Panty reperd sa virginité ou celui avec Garterbelt qui se tape des lycéens ? J'y ait pensé à PSG mais c'est -16 donc j'en ai pas parlé ici c'est tout.
Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très appuyé
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Les dessins animés genre MLP Ven 23 Nov - 19:35
@Darkwing Pony : ralalala les Castors Allumés...Toute mon enfance ou presque *__* j'ai regardé ton épisode et j'ai trouvé ça trop what the fuck et marrant x)
Un dessin animé qui a un fanmade assez vaste et qui est regardé par adolescents et adultes (mais je ne sais pas si il rentrera dans la liste) : Code Lyoko
Sujet: Re: Les dessins animés genre MLP Ven 23 Nov - 21:08
Savior-Romi a écrit:
Je le redis , il n'y pas déjà un topic sur les DA ?
Si tu les demandes, c'est qu'il doit être quelque part dans les profondeurs de la section (c'est à dire à partir de la 2e page...). Donc en recréer un n'est pas interdit.
De plus, ce topic resterait viable puisqu'il tente de recenser les DA qui ciblerait le même public avec le même décalage.